Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3406 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12364  12365  12366  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25256130
duckxks
Posté le 19-01-2011 à 11:44:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

brains a écrit :

Tu peux voir à te retourner contre le vendeur.

nikkoneo a écrit :

Contre un particulier ? S'il veut rien savoir :/

testostezor a écrit :

ça donne envie d'acheter des vieilles bécanes, entre toi, magicien et erulio, ça en fait sacré paquet de connards d'emmerdes!
Plus sérieusement bon courage pour les démarches  :jap:

Ha oui, je lui ai déja envoyé un mail dans le sens où l'on procède à un règlement amiable de la situation avant de passer à l'étape contentieux où il risque d'être beaucoup plus perdant.

Problème de faisceau électrique + carburation, je ne peux pas le voir lors de l'achat donc déja ça va dans mon sens, les autres trucs (pneus etc... c'est pour ma pomme mais c'est pas le plus cher), le pignon de deux en train de mourir idem.

Donc wait & see, l'idéal serait d'annuler la vente. De toute façon je lâche pas l'affaire.

Cool, encore des emmerdes à venir :D

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 19-01-2011 à 11:45:18
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 11:44:09  profilanswer

n°25256133
Baguep1
Hairless Man
Posté le 19-01-2011 à 11:44:23  profilanswer

macareu a écrit :

Attention bag va éjaculer c'est la meme année / couleur que lui :lol:

Trop tard

[:-the_unforgiven-:2]  

kamibus a écrit :

C'est peut être la sienne  [:klemton]  
 [:emile_zola]  Il fait de la spéculation !!  :fou:  
Pourriture capitaliste  [:chaman_boc]

Nan, je l'aime, je la garde :love:

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°25256173
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-01-2011 à 11:46:38  profilanswer

duckxks a écrit :

J'ai récupéré le FZR  [:uriel]  

350€ et 500mètres plus tard, à nouveau en rade  [:kosmos]  

Ramené au garage, ptete un problème de carburation en plus du faisceau mort, roulement direction et pneu AV HS.

Quel est le scénario le moins pire , revente, réparation, procès au vendeur?  [:cerveau klem]

duckxks a écrit :

Ha oui, je lui ai déja envoyé un mail dans le sens où l'on procède à un règlement amiable de la situation avant de passer à l'étape contentieux où il risque d'être beaucoup plus perdant.

Problème de faisceau électrique + carburation, je ne peux pas le voir lors de l'achat donc déja ça va dans mon sens, les autres trucs (pneus etc... c'est pour ma pomme mais c'est pas le plus cher), le pignon de deux en train de mourir idem.

Donc wait & see, l'idéal serait d'annuler la vente. De toute façon je lâche pas l'affaire.

C'est pas de bol tout ça :/

Fait le cracher :fou:

n°25256178
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-01-2011 à 11:46:48  profilanswer

duckxks a écrit :

Ha oui, je lui ai déja envoyé un mail dans le sens où l'on procède à un règlement amiable de la situation avant de passé à l'étape contentieux ou il risque d'être beaucoup plus perdant.

Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais en cas de contentieux de ce genre entre particuliers, l'acheteur n'obtiens que rarement gain de cause, et ça prends des plombes  :sweat:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25256179
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-01-2011 à 11:46:58  profilanswer

xdc360 a écrit :

Rien à voir :o
La base moteur n'est même pas la même !

C'était un clin d'oeil à bubul, j'ai pas réussi à dire "CBF 600" quand il m'a demandé sur quelle moto roulait Owen, donc j'ai répondu ce qui me passait par la tête à ce moment..  :D  (Sous hornet de pauvre débutant sans watts, quelque chose comme ça :D)

n°25256192
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-01-2011 à 11:47:51  profilanswer

xdc360 a écrit :

Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais en cas de contentieux de ce genre entre particuliers, l'acheteur n'obtiens que rarement gain de cause, et ça prends des plombes  :sweat:

Blinde toi avec l'assurance juridique aussi, ils aident dans ces cas là ;)
Et menace de faire venir un "expert", ça se fait aussi apparemment quand il y a des contentieux entre particuliers ;)

n°25256201
kamibus
Posté le 19-01-2011 à 11:48:24  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Nan, je l'aime, je la garde :love:

La Hornet : tu l'aimes, tu la gardes ; tu l'aimes pas, tu la quittes  [:gerard_sur_aix:4]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°25256213
duckxks
Posté le 19-01-2011 à 11:49:14  profilanswer

xdc360 a écrit :

oui je sais, c'est pour ça que j'essaie de faire pression pour de l'amiable dans un premiers temps, même si je perds un peu de plumes je serait plus gagnant que par une voie incertaine.

n°25256242
brains
In riding I trust !
Posté le 19-01-2011 à 11:51:44  profilanswer

duckxks a écrit :

le feeling avec le vendeur était comment à la vente ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25256246
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-01-2011 à 11:51:55  profilanswer

duckxks a écrit :

oui je sais, c'est pour ça que j'essaie de faire pression pour de l'amiable dans un premiers temps, même si je perds un peu de plumes je serait plus gagnant que par une voie incertaine.

C'est sûr. A condition que le mec soit de bonne foi...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 11:51:55  profilanswer

n°25256254
xdc360
Rond point expert...
Posté le 19-01-2011 à 11:52:29  profilanswer

testostezor a écrit :

Blinde toi avec l'assurance juridique aussi, ils aident dans ces cas là ;)
Et menace de faire venir un "expert", ça se fait aussi apparemment quand il y a des contentieux entre particuliers ;)

Je pense que c'était destiné à ducks, mais oui, ton assurance te fournis un avocat en cas de litige du genre. j'avais oublié ça, ça peu être utile !

duckxks a écrit :

Clairement, il faudrait qu'il accepte de te la reprendre, ou payer au moins 50% des réparations !
Il a fait quoi pour 350€ ?
Elle a combien de bornes ?

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25256265
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 11:53:13  answer

testostezor a écrit :

C'était un clin d'oeil à bubul, j'ai pas réussi à dire "CBF 600" quand il m'a demandé sur quelle moto roulait Owen, donc j'ai répondu ce qui me passait par la tête à ce moment..  :D  (Sous hornet de pauvre débutant sans watts, quelque chose comme ça :D)

je crois aussi que tu as rajouté " gay " après débutant  :o

n°25256296
duckxks
Posté le 19-01-2011 à 11:55:38  profilanswer

brains a écrit :

le feeling avec le vendeur était comment à la vente ?

Bon justement, très bon.

newbie_master a écrit :

C'est sûr. A condition que le mec soit de bonne foi...

ça c'est une autre paire de manche effectivement :/

xdc360 a écrit :

Je pense que c'était destiné à ducks, mais oui, ton assurance te fournis un avocat en cas de litige du genre. j'avais oublié ça, ça peu être utile !
Clairement, il faudrait qu'il accepte de te la reprendre, ou payer au moins 50% des réparations !
Il a fait quoi pour 350€ ?
Elle a combien de bornes ?

qu'il la reprenne et annuler la vente est le meilleur scénario je pense mais le plus improbable. On va tenter, après la prise en charge des travaux potentiellement vice caché, ça sera pour sa pomme si c'est possible

n°25256302
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-01-2011 à 11:56:03  profilanswer

Oui, dans le cas ou tu arrive a prouver que le vendeur t'a caché certains problèmes, seulement en tant que particulier et non professionnel, il est difficile de prouver que le vendeur était au courant et d'obtenir gain de cause.

Duckxks le dit, problème de carburation + faisceau qu'il ne pouvait voir à la vente, le vendeur à simplement a dire qu'il n'en a jamais eu non plus, et cela suffit pour sa défense.
Il faudrait retrouver un passage en garage par exemple, avec un papier ou témoignage que le vendeur a été au courant de ces problèmes et qu'il a délibérément omis de préciser ces défauts.

xdc360 a écrit :

Voila...

---------------
 - Toujours plus -
n°25256353
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-01-2011 à 12:00:00  profilanswer

En espérant que le vendeur soit pas trop un enculé et qu'il te la reprenne !

---------------
 - Toujours plus -
n°25256354
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-01-2011 à 12:00:09  profilanswer

:D !
L'essentiel étant que tu veux la lourder pour te prendre plus couillu cher owen :)

n°25256386
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-01-2011 à 12:03:21  profilanswer

lapattefolle a écrit :

En fait pour reprendre ce que dit moquette, la dilatation est la même dans toutes les directions, chaque dimension est augmentée du même facteur.
Donc une grande dimension augmente + qu'une petite.

Or bague épaisse ou bague mince, le diamètre est toujours plus grand que l'épaisseur ! (sinon yaurait une couille version 4è dimension :o )

Donc en résumé : le diamètre intérieur augmente du même facteur que le diamètre extérieur, et du même facteur que l'épaisseur.
(facteur α·ΔT )

edit : Et merde ça y est je suis entré dans le débat c'est plus fort que moi  

Es-tu en train de dire, que, par réciproque, si on refroidit, une grande dimension réduit plus qu'une petite et que du coup un alésage va diminuer en diamètre ?

Et donc ne pas être d'accord avec mon joli schéma en ce qui concerne un alésage ?

http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/dilatation_contraction.PNG

crazybiscuit78 a écrit :

Je reviens à la charge :o

Tu veux faire cuire un gâteau au four en forme d'anneau, la pâte va gonfler, d'après toi le diamètre intérieur va augmenter ou diminuer?

J'aime bien cet exemple :o

---------------
Moards Garage
n°25256395
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-01-2011 à 12:04:18  profilanswer

nikkoneo a écrit :

En espérant que le vendeur soit pas trop un enculé et qu'il te la reprenne !

Met toi à la place du vendeur. Il t'arrive la même chose, et en toute bonne foie tu n'avais pas eu de problèmes ni connaissance de ces problèmes, tu fais quoi ?  :)

n°25256398
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-01-2011 à 12:04:45  profilanswer

Enfin si, être d'accord avec mon schéma mais que la contraction est plus forte à l'extérieur qu'à l'intérieur, et que donc le diamètre diminue ? :o

---------------
Moards Garage
n°25256404
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-01-2011 à 12:05:28  profilanswer

Bon, je récupère une bombe de froid et je vais faire des mesures cet aprem :o

---------------
Moards Garage
n°25256415
duckxks
Posté le 19-01-2011 à 12:06:28  profilanswer

testostezor a écrit :

Met toi à la place du vendeur. Il t'arrive la même chose, et en toute bonne foie tu n'avais pas eu de problèmes ni connaissance de ces problèmes, tu fais quoi ?  :)

justement c'est la qu'il faut savoir faire pression sans pour autant rentrer en conflit ou les deux parties partent sur des bases d'affrontement. L'idéal est de trouver la meilleur solution sans pour autant perdre trop de plumes.

Annuler la vente j'y crois moyen mais bon ...

n°25256426
H3L0
Posté le 19-01-2011 à 12:07:34  profilanswer

testostezor a écrit :

J'osais pas le dire :D
On s'attend un peu à ce genre de pb en achetant une mamy, non? Après que le vendeur paye une partie des réparations me semblerait tout de même correct :jap:

n°25256440
bigboss_91
Posté le 19-01-2011 à 12:08:35  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Mouais, c'est presque vrai en plus, je pensais pas:
http://www.moto-net.com/images/mar [...] dcumul.gif
source:http://www.moto-net.com/actualites [...] e-125.html

edit:l'xj6 c'est bien vendue [:implosion du tibia]

La Bandit est 6ème [:shay]

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°25256458
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 19-01-2011 à 12:09:58  profilanswer

H3L0 a écrit :

J'osais pas le dire :D
On s'attend un peu à ce genre de pb en achetant une mamy, non? Après que le vendeur paye une partie des réparations me semblerait tout de même correct :jap:

Ca serait une bonne solution qu'il prenne une partie (voir la totalité) des réparations à sa charge.
Maitenant, si on se met à sa place ...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°25256474
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 19-01-2011 à 12:11:29  profilanswer

testostezor a écrit :

Bin je suis bien emmerdé :/ Après faut voir si j'ai déjà utilisé les sioux, faut voir aussi l'acheteur, c'est pour ça qu'il ne faut pas vendre à des cassos :o
Perso ma duke, je vais prévenir l'acheteur du moindre défaut, après s'il pète le moteur sur le retour car il fait que de l'autoroute à toc en rentrant c'est pas mon souçis :)

---------------
 - Toujours plus -
n°25256520
ca m'gaaav​e
Posté le 19-01-2011 à 12:16:22  profilanswer

T'as toujours l'annonce de ta brêle Duckxks?
Parce que suivant le texte, si le mec te dit "état nickel, rien à faire , partez tranquille et oubliez la vaseline vous en aurez pas besoin", et que t'as toutes ces merdes, c'est pas loin d'être de la pub mensongère ou quelque chose du style...
Et le vendeur doit te vendre un véhicule en état de marche normal...
Et vu le nombre de trucs qui merde, je pense que tu as de bons arguments face au vendeur

n°25256545
ca m'gaaav​e
Posté le 19-01-2011 à 12:18:27  profilanswer

testostezor a écrit :

Vu que je pense pas avoir la loi pour moi, et si le mec a l'air de connaître ses droits, je lui propose au minimum de prendre en charge une bonne partie

n°25256549
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-01-2011 à 12:18:44  profilanswer

duckxks a écrit :

justement c'est la qu'il faut savoir faire pression sans pour autant rentrer en conflit ou les deux parties partent sur des bases d'affrontement. L'idéal est de trouver la meilleur solution sans pour autant perdre trop de plumes.

Annuler la vente j'y crois moyen mais bon ...

On est d'accord, s'arranger en partageant des frais ok, mais annuler la vente et que le mec se retrouve avec une épave, à l'amiable j'y crois pas trop :jap:

n°25256555
ca m'gaaav​e
Posté le 19-01-2011 à 12:18:55  profilanswer

Ou bien je tente le "c'est l'jeu ma pauvre Lucette" :o

n°25256568
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-01-2011 à 12:19:38  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Vu que je pense pas avoir la loi pour moi, et si le mec a l'air de connaître ses droits, je lui propose au minimum de prendre en charge une bonne partie

Ah bon, si tu sais pas que ta moto a des merdes tu as pas la loi pour toi ? Moi je pense que justement, si ça va plus loin, le mec a juste a prouvé qu'il n'avait pas connaissance des problèmes (ou charge à toi de prouver qu'il le savait, et là bon courage), et c'est tout..

n°25256585
ca m'gaaav​e
Posté le 19-01-2011 à 12:21:27  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah bon, si tu sais pas que ta moto a des merdes tu as pas la loi pour toi ? Moi je pense que justement, si ça va plus loin, le mec a juste a prouvé qu'il n'avait pas connaissance des problèmes (ou charge à toi de prouver qu'il le savait, et là bon courage), et c'est tout..

Non, je crois que tu dois vendre un véhicule en état de marche...
Et me semble que le vice caché peut aller loin dans la durée

Trouvé sur un forum:

Citation :

Poue ceux que ça intéresse, le juriste que j'ai contacté à mon assurance m'a expliqué que pour être considére comme un vice caché sur un véhicule, le probléme doit rendre impossible l'utilisation normale du véhicule...ça n'est pas le cas pour une fuite d'eau dans l'habitacle.

Message cité 2 fois
Message édité par ca m'gaaave le 19-01-2011 à 12:27:41
n°25256662
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-01-2011 à 12:28:20  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Non, je crois que tu dois vendre un véhicule en état de marche...
Et me semble que le vice caché peut aller loin dans la durée

Trouvé sur un forum:

Citation :

Poue ceux que ça intéresse, le juriste que j'ai contacté à mon assurance m'a expliqué que pour être considére comme un vice caché sur un véhicule, le probléme doit rendre impossible l'utilisation normale du véhicule...ça n'est pas le cas pour une fuite d'eau dans l'habitacle.

Je veux bien les textes de loi du coup, parce qu'un message sur un forum ça pèse pas lourd :)
(surtout un message qui commence par "Poue" :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 19-01-2011 à 12:28:40
n°25256727
ca m'gaaav​e
Posté le 19-01-2011 à 12:33:59  profilanswer

testostezor a écrit :

Je veux bien les textes de loi du coup, parce qu'un message sur un forum ça pèse pas lourd :)
(surtout un message qui commence par "Poue" :lol:)

Citation :

La preuve incombe à l'acheteur.

Le vice caché rend la chose vendue impropre à l'usage auquel on la destine (sont exclus, une déficience d'un organe, un défaut esthétique ou de confort, ...).

Il peut être invoqué, en principe, à n'importe quel moment de la vie de la chose vendue, mais au maximum 2 ans à compter de la découverte du vice.

Notion de vice caché

Ce sont les juges du fond qui apprécient souverainement si la chose vendue est impropre à sa destination.

Exemples :  

l'impossibilité dans laquelle s'est trouvé le vendeur de remettre en état de marche la machine vendue montre que le vice rendait la chose impropre à l'usage auquel elle était destinée.  
l'attitude du vendeur qui, après deux pannes successives affectant la même pièce, accepte de la remplacer à ses frais, établit, en l'absence d'éléments contraires, l'existence d'un vice caché.  
Voir aussi les fiches "garantie" et "malfaçon"

Textes concernés :

Article L. 211-1 du code de la consommation qui renvoie aux articles du code civil suivants :

article 1641 : responsabilité du vendeur

article 1642 : absence de responsabilité

article 1643 : responsabilité du vendeur et cause d'exception

article 1644 : restitution du prix ou partie du prix

article 1645 : fait constitutif de dommages et intérêts

article 1646 : atténuation de responsabilité

article 1647 : cas de destruction de la chose vendue suite à sa mauvaise qualité

article 1648 : délai d'exercice de l'action résultant des vices rédhibitoires. (2 ans maximum à compter de la découverte du vice)  
Pour tout renseignement complémentaire, reportez-vous aux textes applicables ou rapprochez-vous d'une direction départementale de la protection des populations (DDPP) ou direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP).

Citation :

La garantie légale contre les vices cachés
(Art. 1641 à 1649 du Code civil)

Art. 1641. Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.  
L'acheteur y a droit, quel que soit le produit acheté, quel que soit le vendeur, même s'il n'y a pas de contrat écrit.
La garantie légale couvre tous les frais entraînés par les vices cachés. Le défaut doit être antérieur à la vente et rendre les produits impropres à l'usage auquel ils sont destinés. Un remboursement partiel ou total peut être obtenu, ou bien la résolution du contrat.
Attention : l'action en garantie pour vices cachés doit être intentée dans les plus brefs délais, au maximum 2 ans, à compter de leur découverte.

Site de la DGCCRF

Message édité par ca m'gaaave le 19-01-2011 à 12:38:59
n°25256730
lapattefol​le
Posté le 19-01-2011 à 12:34:14  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Lapattefolle achète toi un hornet 600 que je l'essaie :o

Je préfère encore un cb500 :o

---------------
A/V
n°25256737
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-01-2011 à 12:35:21  profilanswer

article 1641 : le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

n°25256770
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-01-2011 à 12:38:38  profilanswer

Et la période est définie par quoi ?  
Car au moment de l'achat ça fonctionnait très bien non ? Puisque Duckxks a ramené la moto?

n°25256784
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-01-2011 à 12:40:53  profilanswer

testostezor a écrit :

Et la période est définie par quoi ?  
Car au moment de l'achat ça fonctionnait très bien non ? Puisque Duckxks a ramené la moto?

découverte du vice caché, encore faut il prouver qu'il y a vice caché, entre un vendeur pro et un particulier ça se tente, entre un particulier et un particulier bon courage

n°25256789
lapattefol​le
Posté le 19-01-2011 à 12:41:08  profilanswer

xdc360 a écrit :

Pour y avoir eu droit, si :D

testostezor a écrit :

La connaissance ou pas des problèmes ne change rien au principe du vice caché :jap:

---------------
A/V
n°25256802
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-01-2011 à 12:42:49  profilanswer

lapattefolle a écrit :

La connaissance ou pas des problèmes ne change rien au principe du vice caché :jap:

Il est caché si tu le connais, le vice, non ?  
Si tu ne le connais pas, comment on peut prouver que t'as "caché" quelque chose ?

n°25256808
testostezo​r
金牛座
Posté le 19-01-2011 à 12:43:26  profilanswer

biloo a écrit :

découverte du vice caché, encore faut il prouver qu'il y a vice caché, entre un vendeur pro et un particulier ça se tente, entre un particulier et un particulier bon courage

Yep c'est ce que je pense aussi !

+1 AVEC BILOO §§  

PUTAIN JE SUIS D'ACCORD AVEC BILOO, CHAMPAGNE BABY §§§

n°25256828
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-01-2011 à 12:45:36  profilanswer

testostezor a écrit :

Yep c'est ce que je pense aussi !

+1 AVEC BILOO §§  

PUTAIN JE SUIS D'ACCORD AVEC BILOO, CHAMPAGNE BABY §§§

[:farpaitement]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12364  12365  12366  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)