| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Problème de faisceau électrique + carburation, je ne peux pas le voir lors de l'achat donc déja ça va dans mon sens, les autres trucs (pneus etc... c'est pour ma pomme mais c'est pas le plus cher), le pignon de deux en train de mourir idem. Donc wait & see, l'idéal serait d'annuler la vente. De toute façon je lâche pas l'affaire. Cool, encore des emmerdes à venir Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 19-01-2011 à 11:45:18 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 11:44:09 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 11:51:55 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 11:53:13 ![]()
|
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui, dans le cas ou tu arrive a prouver que le vendeur t'a caché certains problèmes, seulement en tant que particulier et non professionnel, il est difficile de prouver que le vendeur était au courant et d'obtenir gain de cause.
Voila...
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | En espérant que le vendeur soit pas trop un enculé et qu'il te la reprenne ! --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Enfin si, être d'accord avec mon schéma mais que la contraction est plus forte à l'extérieur qu'à l'intérieur, et que donc le diamètre diminue ? --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, je récupère une bombe de froid et je vais faire des mesures cet aprem --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
H3L0 |
|
bigboss_91 |
La Bandit est 6ème --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin je suis bien emmerdé --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
testostezor 金牛座 |
|
ca m'gaaave | Ou bien je tente le "c'est l'jeu ma pauvre Lucette" |
testostezor 金牛座 |
|
ca m'gaaave |
Message cité 2 fois Message édité par ca m'gaaave le 19-01-2011 à 12:27:41 |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 19-01-2011 à 12:28:40 |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 19-01-2011 à 12:38:59 |
lapattefolle |
Je préfère encore un cb500 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 | Et la période est définie par quoi ? |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Pour y avoir eu droit, si
La connaissance ou pas des problèmes ne change rien au principe du vice caché --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant