Bon allez je vais raconter ma connerie du jour, même si j'ai honte.
Avant de partir à Carole voir les zigotos je descends au garage pour démarrer vite fait la bécane, ça faisait 3 semaines qu'elle avait pas tourné (neige+vacances).
Détail important : je descends avec un voisin et on tape la discute jusque devant la moto donc ça me distrait un peu.
Je checke vite fait merde j'avais laissé l'essence ouverte sur la réserve...
Bon hop je mets deux coups de gaz et démarreur.
Deux coups de 5s, ça part pas...
J'attends un peu j'avais des trucs à faire, je coupe l'essence en me disant "ptet un peu noyée", gnignignigni ça part toujours pas.
Bon bah c'est parti pour la poussette, je la pousse dans la montée de la rampe du garage pour démarrer dans la descente, sa mère le sport j'ai pas l'habitude.
Le moteur fait pas mal de tours mais ça démarre toujours pas.
Et merde.
Je remonte encore deux fois, sploufploufplouf pareil ça part pas. Zob.
Je me dis que j'ai du mal remonter le CDI quand j'ai remis celui d'origine, je vais chercher la caisse à outils.
Et là
Le starter
'Culé de voisin il m'a déconcentré
Je mets le starter, l'essence sur on, hop ça démarre en 1s de démarreur.
(et là je me dis que j'aurais eu un V60, ça aurait été la roue libre la plus conne du monde)
Je remonte m'habiller, je descends je pars, après le premier feu j'enlève le starter. Deuxième feu je cale et elle repart pas la salope, je remets le starter ça part toujours pas.
Merde le feu passe au vert, je me grouille de pousser sur le trottoir sans me faire rouler dessus.
Ah merde elle était en réserve c'est vrai, quel con
Message édité par lapattefolle le 09-01-2011 à 18:00:33
---------------
A/V