|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Message édité par duckxks le 09-01-2011 à 20:24:14 |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 20:23:44 |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben un blouson ça coute moins cher et en plus j'avancerais à la même vitesse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 20:53:45 |
charli323 |
Buter par ta femme ? Ton banquier ?
Ah ouai ? Mais y'a pas de radars chez toi ? Je suis près de Nantes en Loire atlantique et globalement les gens roulent soft après c'est pas pour autant qu'ils roulent bien |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | A une époque , elle a arrêté --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
StanCW Parle à Monkey ... | TU NE M'A PAS REPONDU ! COMMENT VEUX TU QUE JE FASSE MON CHOIX !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-01-2011 à 21:02:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
testostezor 金牛座 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
Vernissage de plaque c'est un gros mythe ça non ?
Sur l'autoroute faut être en excès de vitesse pour gagner du temps alors que sur nationale en moto tu es plus rapide qu'en bar, tu passes les courbes plus vite, accélérations plus efficaces etc ... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 09-01-2011 à 21:19:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
khariboo | Je ne sais pas où poster ça alors: Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 09-01-2011 à 21:21:45 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Les radars tronçons, y a que ça de vrai !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
wolowizard |
|
Baguep1 Hairless Man |
Non Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 09-01-2011 à 21:25:31 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
khariboo |
charli323 |
En voiture, avec mes 100km journalier C'est pas évident d'être toujours Nikel aux limitations ... |
testostezor 金牛座 |
|
KaiserCz bros before hoes | Je vois
|
testostezor 金牛座 |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le |