| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
J'ai jamais limé mes repose pieds , j'ai juste dévissé les tétines , je les ai gardés , elles sont neuves
Les pr2 et roadsmart aussi boulochent edit : sur piste Message cité 1 fois Message édité par macareu le 07-01-2011 à 22:45:06 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 22:44:56 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... | Ils peuvent suffire pour une découverte de la piste tout de même |
lapattefolle | Pareil avec les power, ça m'a pas empêché d'aller lui finir sa gueule à Carole à l'arrière Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-01-2011 à 22:57:11 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! | Ouais ma ta bite elle bouloche sur piste ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel | non |
crazybiscuit78 |
Les pneus boulochent quand ils sont très chaud et bien collant. Donc ça bouloche plus facilement avec des pneus qui chauffent vite, sur un bitume très abrasif (par exemple sur piste), sur un circuit il y a aussi beaucoup de gomme que tu ramasses sur la piste. Mais rien n'empêche pas de faire boulocher des pneus en bois, gamer l'a fait avec la cg |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 23:33:47 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 | Apparemment ça cognait, il a triffouillé sont tendeur et il semblerait que ça recommence
Message édité par crazybiscuit78 le 07-01-2011 à 23:49:16 |
django |
|
Personne Mon nom | Abs? De toute façon, a part un essai qui change tout, j'accroche moins au look, et c'est un peu petit. Message édité par Personne le 07-01-2011 à 23:55:07 |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 08-01-2011 à 00:45:28 |
Personne Mon nom |
|
Skip' | 12% sur la moo, 20% sur les access, pas de frais de mise en service. C'était en juin 2009 Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 08-01-2011 à 01:05:12 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Personne Mon nom |
|
Personne Mon nom |
|
Baguep1 Hairless Man |
Bave du crapaud, colombe, toussa toussa Message édité par Baguep1 le 08-01-2011 à 01:40:40 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
khariboo |
duckxks |
Mine |
khariboo | Merci de développer ! |
crazybiscuit78 | Mine |
Baguep1 Hairless Man | Nan --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Bon bah je dirai donc "mine" --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
Comme dit, y'a pas de général, déjà chez ducat t'auras pas de remise ou quasi pas (style la moto tu la paye plein pot et t'a le droit de 200 à 500€ d'accessoire), contrairement à chez suzuk par exemple ou tu peux négocier directement, bref selon les marques y'a des politiques différentes.
--------------- - Toujours plus - |
duckxks | Wake up !!! |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 08-01-2011 à 09:04:18 --------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
joulpouille | |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
joulpouille | yep en bi, j'aime bien le moteur de l'ER6 donc je vois pas pourquoi prendre un 4cyl |
Bin cet été au concess desmo rouen pour une 696 c'était 200€ d'accessoires et tee shirt offert et c'est tout (c'est ce qu'un pote a pu avoir) !
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant