JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut les moants
40 pages de retards, la flemme de relire, y'a eu des trucs importants? J'ai été en concess KTM voir la 530 exc préparée du boss... bordel la bête, elle envoie sévère!! Y'avais une RC8 Bordel, elle est magnifique en vrai (1ere fois que je la voyais en vrai) Y'avais aussi une Duke 690 et la même en version R, et après des cross et des trails Le patron de concess est un bon ami du chef, va falloir négocier un petit essai de la Duke Je peux zapper l'essai de la RC8 je crois Sinon, je récupère la SV d'ici 2 semaines, ca remotive pour faire les modifs. Vu le prix des amorto, je pense me laisser tenter, c'est pas si chère finalement. Ca complètera bien avec les ressorts de fourche, les plaquettes EBC HH et les durites avia AVT.
Vivement les modifs!! et la pratique en Corse.
Je fais quelques repérages des routes dans le Perche pour les ballades... Ca promet... Vu que je suis qu'à une heure du Mans, je pense me laisser tenter...
---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
|