| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Bin cet été au concess desmo rouen pour une 696 c'était 200€ d'accessoires et tee shirt offert et c'est tout (c'est ce qu'un pote a pu avoir) !
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 09:56:35 ![]() ![]() |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 08-01-2011 à 10:48:33 |
charli323 | hier on parlait d'écran qui fonçait quand l'environnement était lumineux, il coutait 700€
|
bigboss_91 | Salut les gars Ça vous dit des questions sur les équipements alors qu'on en parle tout le temps mais que j'ai la flemme de retrouver ? Alors c'est parti ... Tout d'abord, je cherche une nouvelle paire de gant hiver ... pas besoin de préciser que je cherche du chaud et de l'imperméable ... Ensuite, les bottes ... mouah ah ah, le truc chiant dont tout le monde parle tout le temps ! Alors bien évidemment, comme pour les gants, j'aimerai bien un truc qui me tient chaud quand il fait froid, qui est parfaitement étanche ... mais que je pourrai utiliser aussi cet été ... Et enfin, quelle enseigne ? J'avais bien envi d'aller à Sasie Center car c'est un magasin que j'aime bien, mais vous en connaissez sur Paris qui pratique des prix corrects et où le personnel est sympa ? Vu qu'il va y'avoir bientôt les soldes, et même si je ne vais surement pas trouvé l'affaire du siècle (c'est bien connu, pendant les soldes, c'est les trucs invendus que personne ne veut), j'aimerai avoir pas mal de conseil pour pas me planter au moment fatidique ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-01-2011 à 10:59:46 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Au passage, j'ai récupéré hier mes attaches de visière de mon casque Lazer ! Le SAV est très sympa (ils m'ont même pas demandé ma facture d'achat pour faire fonctionner la garantie) ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 | BigBoss pour répondre à ta première question : si tu veux de vrai gants hiver, va falloir augmenter ton budget.... concernant le modèle, les furygan land gel sont bien
|
Naxos \o/ | Côté bottes, les A* Web Gore-Tex semblent avoir l'aval de pas mal de personnes ici --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas le mien, même si j'en ai deux paires --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bof non, 20K ca va, évidemment tu y perd juste un peu plus à la revente que d'autres, c'est pas un bandit mais y'a pire (ma 640 par ex --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 11:17:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et ma première paire commence à prendre l'eau alors que y'a pas de trou... et même si y'en avait, la membrane goretex devrait pas être impactée. et plus subjectivement manque de protection, mais ca c'est mon coté taliban kéké qui parle Message édité par gamer-fou le 08-01-2011 à 11:20:35 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
charli323 |
|
bigboss_91 |
Ouais mais j'ai un peu de mal à me dire que je vais mettre une telle somme pour une paire de gant que je risque de changer régulièrement ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! | S'tune cacagiva ! Le mec se touche un peu ouais ! --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 08-01-2011 à 11:38:09 |
charli323 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 08-01-2011 à 11:36:20 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 |
|
bigboss_91 |
Merci, je vais regarder ça !
Ben parce que les gants ça s'use vite ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
charli323 |
|
j'ai mes land depuis que j'ai commencé la moto (donc c'est leur quatrième hiver), y'a pas du tout besoin de les changer... Message édité par gamer-fou le 08-01-2011 à 12:00:16 --------------- Music is the most high! |
bigboss_91 | OK je vais voir ça alors, merci !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | définit précisément ton besoin et va en essayer, y'a pas de vérité universelle en botte. --------------- Music is the most high! |
bigboss_91 | Oui c'est ce que je vais faire, mais je me dis qu'il doit bien y'avoir des marques de meilleures qualités que d'autre ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
freejuga | Bon alors suite à la demande skyline95 et d'autres qui seront peut être intéressés aussi voici un petit CR de la nouvelle dorsale intégré BIOARMOR BACK PROTECTOR à 39€ de chez alpi
Message édité par freejuga le 08-01-2011 à 18:45:08 |
H3L0 | Grand soleil chez moi |
StanCW Parle à Monkey ... | Skyline j'ai une question technique : pour un frigo vaut mieux du ventilé ou du brassé ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-01-2011 à 13:18:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai mon frigo qui rend l'ame (en meme temps c'est mon frigo de quand j'étais étudiant .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-01-2011 à 13:24:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Mate l'occaz |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha c'est comme des chiottes Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-01-2011 à 13:28:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charask8 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 08-01-2011 à 13:31:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant