| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 23:35:11 ![]() ![]() |
lba_gege |
freejuga |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
|
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
freejuga | Je sens que ça va vite me gonflé de mettre la dorsale tous les jours je pense donc en acheter une "vrai" pour la mettre à la place de la mousse de celle du blouson... je pensais prendre celle ci:
Message cité 4 fois Message édité par freejuga le 27-11-2010 à 23:59:21 |
|
H3L0 | pour l'avoir eu dans les mains, ca m'inspire vraiment pas confiance
on sait les recevoir, t'inquiète Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-11-2010 à 00:08:00 |
freejuga | Sinon y'a la nouvelle alpi qui a l'air "costaud" à un prix raisonnable encore
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 00:07:55 ![]() ![]() |
H3L0 | C'est pour quoi comme cuir?
|
freejuga |
|
H3L0 |
aliquide Non |
freejuga |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
freejuga |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 28-11-2010 à 00:47:10 |
bigboss_91 |
Ben ça doit protéger à faible vitesse si ton dos rencontre un arbre / poteau / bordure de trottoir ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Skip' |
|
H3L0 |
|
Toper Harley1 Flying dream | Salut les Moants
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 28-11-2010 à 01:26:32 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le permis ? Sympa le cadeau ! J'espère qu'on t'offre une moto avec --------------- - Toujours plus - |
Tu assure ça :
--------------- - Toujours plus - |
Tu peux pas t'envoyer tout tes bagages et faire un road-trip pour rentrer ?
--------------- - Toujours plus - |
Toper Harley1 Flying dream | C'est A><A (non, je n'ai pas cité d'assureur
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 28-11-2010 à 01:35:40 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
PeNNeR |
Thank god, I'm an atheist
là y'a une ptite CB900F qui me fait de l'oeil: http://www.leboncoin.fr/motos/145400818.htm?ca=16_s avec une peinture et un set d'autocollants ça devrait le faire. Soit exactement la même couleur que ma CB750F, soit en replica Freddie Spencer
ouais faut que je réfléchisse, faut que je calcule combien ça me coûterait et comment faire au niveau de la paperasse. T'inquiète pas, t'auras l'occasion de la tester. Je vais sûrement revendre ma CB500 à mon ptit frère. Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 28-11-2010 à 01:41:23 |
Message édité par nikkoneo le 28-11-2010 à 01:34:45 --------------- - Toujours plus - |
Toper Harley1 Flying dream | De toute façon, je suis bridé pour l'instant donc c'est out pour la R1200R mis à part un essai en campagne Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 28-11-2010 à 01:38:25 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
PeNNeR |
|
lba_gege |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
D'acc, t'a bien raison d'être heureux de quitter ce pays tout froid --------------- - Toujours plus - |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 28-11-2010 à 01:48:58 |
PeNNeR | http://www.leboncoin.fr/motos/154285617.htm?ca=16_s
|
H3L0 |
PeNNeR | moi aussi ça minerve |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Piétons traversez n'importe où, vous ne serez pas en tort !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant