| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 01:14:31 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KaiserCz bros before hoes | J'dois comprendre qu'à priori un ancien modèle serait bridable sans soucis ? |
La_Nouille Impervious to damage | bah c'est une question de rapport poids/puissance, a moins que less anciens models soient trop légés Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 06-01-2011 à 01:21:08 --------------- Moards : Challenge Everything |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ou comme le disait calimeropierrot, que le kit de bridage n'existe pas --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
On ne devrait pas trouver de moto bridable avant 1996 donc ? Message édité par nekromanttiK le 06-01-2011 à 01:51:09 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 03:16:17 ![]() ![]() |
freejuga | dorsale dainese wave en promo 95€ au lieu de 159€:
|
enfin à vérifier que c'est bien la niveau 2 quand même, je suis moins au courant de leur gamme VTT Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-01-2011 à 05:01:14 --------------- Music is the most high! |
freejuga | niveau confort ma dorsale alpi bionic je ne la sens pas du tout quand je conduis |
nikkoneo Ready To Race ! | Aller debout all !
--------------- - Toujours plus - |
charli323 | Tin ça parle permis, première bécane etc en ce moment ! Y'a des nouveaux ! |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! | Et petite question, pour mon joint spy qui fuit, ca coute cher de faire changer les deux (tant qu'a faire) avec la vidange ? Plutôt dans un cardy/dafy car ktm faut prendre rdv machin et ca risque d'être 20/30% plus cher facile.
Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 06-01-2011 à 07:54:43 --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
duckxks | Pour la boucle dis le par téléphone lors du premier contact, sinon ça va tu risque d'avoir aucun appel |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Ça dépend des acheteurs à mon avis, mais je dirais que c'est mieux de rester évasif dans l'annonce et d'être réglo par la suite au premier contact. edit : j'ai quand même l'impression qu'une moto en dessous de la cote en état pas terrible se vend largement plus facilement que la même en état nickel et à un prix élevé mais justifié. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-01-2011 à 08:18:47 --------------- A/V |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 06-01-2011 à 08:22:36 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais pas bête, histoire de pouvoir harceler le gars par mail une fois le premier contact fait, je vais mettre glissade de chaque coté et je préciserais après, par contre je laisse pour les joints à changer
Mmmh, je me tâte, c'est clair c'est tout à fait normal et rien d'alarmant, pour la batterie de toute façon faut que je la remette en charge pour voir, ca se trouve elle fonctionnera =]
lapattefolle | Et au fait j'ai pas suivi, tu sais ce que tu prendras à la place ?
--------------- A/V |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-01-2011 à 08:34:58 --------------- Music is the most high! |
Non --------------- Moards : Challenge Everything |
Alors en fait pour aller bosser 75% du temps j'ai 70 bornes A/R à faire depuis le 01 janvier (contre à peine 10% du temps avant).
hyptnos GT : Gui iom |
brains In riding I trust ! | Coucou --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Val de Reuil ! La galère quoi, je perd mes collègues sympa, les filles du service client :s
hyptnos GT : Gui iom | Oui et val de reuil quoi prend toi une vieille caisse pourri sinon tu va pas la retrouver vivante ta bar la bas ^^
|
nikkoneo Ready To Race ! | Oui oui, y'a le datacenter qui est la raison pour laquelle je suis la bas... on est à coté du mc do à la sortie d'autoroute ! Sinon la bas je me gare sur le parking privé, pas de souçis, mais ca sera une vieille voiture mais essence qui marche un minimum --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bon courage pour la conversion, j'ai jamais réussi avec mon ex ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |