| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 20:08:56 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | LICK THE LOLLIPOP §§§ |
crazybiscuit78 |
certain spidi sont pas mal pour les maigres ( |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin j'ai toujours pas pu pousser, t'façon passé 150 elle à plus rien dans le sac, j'ai fait 172 pour l'instant mais doit y avoir moyen de grapiller un peu, mais c'est plus une question d'aérodynamisme ! Mais en fait je veux voir à combien elle en peut vraiment plus en étant couché sur la moto, et virer la boite à air ouverte qui apporte plus de couple à mi régime mais fait perdre en pointe pour voir la différence car sinon y'a pas trop d'intérêt à la faire hurler.
Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 05-01-2011 à 20:34:31 --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Faut y foutre des bracelets |
wolowizard |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 20:42:16 ![]() ![]() |
ohplombier | sa va faire 3 semaines que j'ai pas roulé |
wolowizard |
Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 05-01-2011 à 21:00:02 |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui enfin elle prend 150 sans rechigner non plus, plus rapidement que la duke, par contre au dessus de 150 jusque 170 elle me donne pas l'impression de plus de pêche, par contre le compteur est peut-être plus juste ?
--------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
ca m'gaaave |
|
crazybiscuit78 |
Pour toi c'est gratuit |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Mes supercorsa sont durs comme de la pierre alors qu'ils sont dans le garage Message édité par yorfdog le 05-01-2011 à 21:49:41 --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
JE préfère celles ci:
|
crazybiscuit78 | 350$ pièce |
moquette le maître des clefs |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais j'ai pas osé la poster .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-01-2011 à 22:12:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Y a pas de carbon |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu demandera à Nouille de le passer au four --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
lapattefolle |
Elle marche comme un drz ta 690
Ah bah ça tu parles d'un scoop
Bon et sinon tu as un peu testé ce FCR même pas tout à fait réglé ya une différence ?
--------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
wolowizard |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant