| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 09:57:39 ![]() ![]() |
valentin |
crazybiscuit78 | si tu scies les reposes pieds oui |
crazybiscuit78 | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
hyptnos GT : Gui iom |
Oui ca va pas etre simple, son père était motard (R1) et apparement en plus elle penchait du sens inverse que le pilote rooo sa va etre folklo ^^ Message édité par hyptnos le 06-01-2011 à 10:14:03 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
N'importe quoi |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:23:30 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben Mac a piégé ta moto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 100/150€ je crois --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
valentin |
bigboss_91 |
Ouais bon courage, parce que même moi qui ai une copine qui "aime" ça, en ce moment, elle ne veut plus monter ... froid + chute d'octobre sous la pluie l'ont dégouté ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
hyptnos GT : Gui iom | Ne sous-estimé pas la jalousie d'une femme amoureuse ^^
|
valentin |
valentin |
|
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 06-01-2011 à 11:01:42 |
lapattefolle |
C'est comme la sodomie, faut trouver les bons mots et y aller en douceur
C'est clair, pour le Cx le bord de fuite est bien plus important que le bord d'attaque !
--------------- A/V |
lapattefolle |
Minbe de rien je pense qu'une bonne poignée qui se fixe sur le réservoir ( @Testo ) peut bien aider à ce que le passager accompagne le pilote dans les mouvements. --------------- A/V |
bigboss_91 |
C'est elle qui m'a proposé la Bandit --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
lapattefolle |
hyptnos GT : Gui iom | TU es fou toi ptdr je tiens à ma femme ^^ |
testostezor 金牛座 |
--------------- Swedish master |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 06-01-2011 à 11:49:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
J'ai reçu ta pâte à semelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant