JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nekromanttiK Pas une lumière ! | Temperance a écrit :
Ah oui, et j'arrive pas à mémoriser les parcours, ça m'emmerde, je me plante souvent 
|
t'inquiète pas pour ça à l'exam, moi c'était pareil, quand j'enchainais tous les exos à la suite, au bout d'un moment, je rentrais pas du bon coté. A l'exam, tu n'as qu'un seul parcours à mêmoriser, et je sais pas pour toi, mais par rapport aux cours, il y'a les bornes renversées pour indiquer par où il fut rentrer.
Petit moyen memotechnique, tu rentres coté opposé à la poignée de l'épreuve (pas tres clair comme énoncé) :
Freinage d'urgence, le frein, à droite, on rentre donc à gauche
Retrogradage, l'embrayage et le sélecteur, à gauche, donc on rentre à droite.
pour l'évitement, tu rentres du coté où tu vas faire l'évitement (visuellement) http://www.motoservices.com/blog/2 [...] eme-cours/ pour les parcours
Mais ne te prends pas la tête avec la mémorisation des parcours.
Personne a écrit :
Les fiches, c'est tout de même un ramasi de conneries.
On demande pas au B de savoir faire la différence entre un roadster, un break et une camionnette. Je trouve ca très con.
|
je trouve que certaines sont en effet plus chiantes que d'autres. Celles avec plein de chiffres, stats et compagnie.
---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o
|