| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 23:28:20 ![]() ![]() |
charli323 |
|
django |
|
La_Nouille Impervious to damage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui y'a niv 1 et 2 dans celles qui sont 1621-2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
Après, faudrait des protections indépendante que tu mets en balade par exemple, mais effectivement pour aller au travail c'est plus passe partout ... |
|
crazybiscuit78 |
Y a des màj de 2009 dans l'article (dont la dernière spidi à 100€, par contre pour la trouver
Nikkoneo a acheté des knoxx y a pas longtemps directement sur le store de knox ppour une bonne quarantaine d'euro |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 23:45:47 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
J'ai essayé en magasin avec protections et c'est moche |
Baguep1 Hairless Man |
Ouais bah faudrait le mettre en premiere page, ca évitera de te répéter Message édité par Baguep1 le 04-01-2011 à 23:52:41 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bigboss_91 | 'Tite question : les tour de cou, comme on peut en trouver facilement à Décathlon, fonctionne bien ? Ca tient vraiment chaud ? Du moins ça limite le froid ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, je les mets régulièrement, dès que j'ai un trajet qui sort de ville ou genre en ce moment avec le verglas si je suis pas pressé je les mets, d'ailleurs ce soir je me suis fait plaisir, il caille bien mais c'est sec presque partout, j'ai pu mettre de l'angle en réaccelerant assez franchement trop fan --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
bigboss_91 |
C'est ce que je me dis ... les sous-gants achetés en janvier dernier sont en train de rendre l'âme ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Skip' |
|
|
crazybiscuit78 |
Pour info ça taille comment à peu près?
Pas mal |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
Voilà Message édité par crazybiscuit78 le 05-01-2011 à 00:11:30 |
biloo hej franskjävel | aaf du biscuit |
crazybiscuit78 | j'ai plus rien à dire |
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 |
J'ai vu une tof côté face du capteur de point mort du SV, ça ressemble pas à ce qui était prévu, je vois pas comment c'est foutu du coup http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-01-2011 à 00:14:13 |
Skip' |
Personne Mon nom |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 | COUCOU §§§ |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Personne Mon nom |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai pas des petites cuisses aussi, au début ca me serrait trop (on le voit sur la photo, surtout en remontant l'élastique) et dérangeait même un peu, maintenant ca va, à voir si l'elastique se détend pas plus dans la durée.
--------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
prends un pour moto, j'ai payé le mien une 15aine d'euro et ça coupe le froid, c'est impressive !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant