Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3262 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11790  11791  11792  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24516501
valentin
Posté le 07-11-2010 à 23:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

lba_gege a écrit :

encore une petite question

si je met une batterie de voiture avec les pince crocodile sur ma bécane, et qu'elle démarre au quart de tour

ca veut dire que cest seulement ma batterie qui est fichu ?

tu as essayé de démarrer la moto à la "poussette" ?
légère descente conseillée :)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 23:19:11  profilanswer

n°24516511
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-11-2010 à 23:20:19  profilanswer

mauvaise foi spotted

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°24516555
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 07-11-2010 à 23:24:19  profilanswer

Fait pas l'innocent, rappelle nous le nombre de mois où elle a été en panne et combien de km elle a du faire pour être réparer :o

n°24516561
lba_gege
Posté le 07-11-2010 à 23:24:47  profilanswer

valentin a écrit :

tu as essayé de démarrer la moto à la "poussette" ?
légère descente conseillée :)

oui elle démarre bien en embrayant en 2nd dans une descente  :jap:  

mais le soir après l'école, ou après l'entreprise, il n'y a pas de descente  :fou:

n°24516590
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-11-2010 à 23:27:38  profilanswer

n°24516603
lba_gege
Posté le 07-11-2010 à 23:29:01  profilanswer

oui j'ai vu, quelqu'un le revends moins cher sur leboncoin

bonne nuit  [:pika-pika]

n°24516608
valentin
Posté le 07-11-2010 à 23:29:33  profilanswer

lba_gege a écrit :

oui j'ai vu, quelqu'un le revends moins cher sur leboncoin

bonne nuit  [:pika-pika]

et sur le plat tu n'arrives pas à la pousser + démarrer ?

n°24516620
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-11-2010 à 23:30:17  profilanswer

C'est le top du top, elle arrive encore en tête dans le comparatif de motostation.

J'en ai un à la maison, c'est vraiment top  :love:  

En les achetant pas 2 avec Canaille on avait réussi à l'avoir 5 ou 10 euros moins cher encore  :jap:

n°24516658
logman
Posté le 07-11-2010 à 23:33:11  profilanswer

magicien96 a écrit :

Fait pas l'innocent, rappelle nous le nombre de mois où elle a été en panne et combien de km elle a du faire pour être réparer :o

A part un rappel constructeur qui n'avait pas été fait par les précédents (connecteur essence) et que le tbc Biarritz m'a fait gratis pour une moto de 10 ans  :love: et la journée ou je l'avais amené à Canaille ou elle à coupé 3 fois, elle ne m'a fait aucun coup de pute  :love:  

On ne peut pas en dire autant de certaine moto bien plus jeune  [:ephos:3]

n°24516853
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-11-2010 à 23:53:04  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ah je pensais qu'il fallait enlever son futal pour les retirer, donc je me disais que tant qu'à se désaper autant carrément changer de pantalon :D

Non non, m'enfin pour bien l'ajuster sans se prendre la tête a tirer sur l'elastique à travers le pantalon ( [:wank] proof :lol: ) mieux vaut l'enlever quand même.

Photos, attention /!\, poils :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/897608e7ffaca260c637ac224723c6848a0b5615.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/a59b3f4ea1de77546e2f1643a2f5cb881d924d11.jpeg
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f8791262b8c9ee3869217d933160ed32ea9d4161.jpeg

On voit bien que ca me sert un peu en haut, et oui la moquette au taf est honteuse :o
Pour finir le scratch du bas est quand même moyen prévu pour tirer dessus facile. Si j'ai la motive j'enverrais un p'ti mail à Knox pour leur faire part de toussa.

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 23:53:04  profilanswer

n°24516885
logman
Posté le 07-11-2010 à 23:57:47  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Non non, m'enfin pour bien l'ajuster sans se prendre la tête a tirer sur l'elastique à travers le pantalon ( [:wank] proof :lol: ) mieux vaut l'enlever quand même.

On voit bien que ca me sert un peu en haut, et oui la moquette au taf est honteuse :o
Pour finir le scratch du bas est quand même moyen prévu pour tirer dessus facile. Si j'ai la motive j'enverrais un p'ti mail à Knox pour leur faire part de toussa.

Multi de cosmo  :ouch:  

n°24516905
logman
Posté le 07-11-2010 à 23:59:37  profilanswer

Perso j'avais acheté ça sur vente privée :d

http://www.auvieuxcampeur.fr/media/catalog/product/cache/1/zoom//5/2/5265177.jpg

n°24516936
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-11-2010 à 00:03:42  profilanswer

logman a écrit :

Multi de cosmo  :ouch:  

:o

logman a écrit :

Perso j'avais acheté ça sur vente privée :d

http://www.auvieuxcampeur.fr/media [...] 265177.jpg

:jap: A la dernière A* il y en avait d'autres aussi qui avaient l'air pas mal. Combien ?

---------------
 - Toujours plus -
n°24516944
logman
Posté le 08-11-2010 à 00:04:49  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:jap: A la dernière A* il y en avait d'autres aussi qui avaient l'air pas mal. Combien ?

12€  

A la base c'est une protection hiver, mais bon ça doit assurer l'essentiel sur un sauvage de genoux :D
ça se met par dessus le jean avec 2 velcros

n°24516969
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 08-11-2010 à 00:09:10  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tranquil, en calbute/chaussettes au taf :D

n°24516992
PeNNeR
Posté le 08-11-2010 à 00:12:07  profilanswer

n°24517004
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-11-2010 à 00:13:49  profilanswer

logman a écrit :

12€  

A la base c'est une protection hiver, mais bon ça doit assurer l'essentiel sur un sauvage de genoux :D
ça se met par dessus le jean avec 2 velcros

Ah oui pas cher  :jap:  

Djoul II a écrit :

Tranquil, en calbute/chaussettes au taf :D

Faudrait pas que le patron passe chercher un truc mais on est bien tranquille la nuit ;)

---------------
 - Toujours plus -
n°24517087
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-11-2010 à 00:25:20  profilanswer

COUCOU MOANTS §§

n°24517096
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-11-2010 à 00:26:42  profilanswer

COUCOU §  [:riot_]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°24517336
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-11-2010 à 01:23:30  profilanswer

mineeee (tg gamer et nikko :d)

n°24517428
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 08-11-2010 à 01:46:24  profilanswer

H3L0 a écrit :

Monter un pneu pour 15€ c'est hyper rentable...  :sarcastic:  
Ce qui est homologué, c'est les dim d'origine de la moto. Tu sors de ces dim, le pro peut avoir des emmerdes pour avoir monté ça... :/

Pas hyper rentable mais rentable tout de meme, bref passons nous n'avons pas la meme vision du commerce  [:cosmoschtroumpf]

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24517433
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 08-11-2010 à 01:46:52  profilanswer

[:hephaestos] Moants

Bon Petit CR sur la Ducati Darmah 796 :D

Apres avoir passé tout le week-end avec et l'avoir testé dans quasi toutes les conditions.., oui oui! pluie, grosse pluie  [:minipinguin], froid [:bakk12], route mouillé et seche, avec et sans feuilles, pavé des ruelles de Paris, seul et en Duo, le bilan s'annonce severe :o

Premier contact, je vais la chercher chez Ducat France a perpete les oies ... en metro, rer et bus ... avec le casque,et tout l’équipement :D

j'attend patiemment en compagnie de deux superbike 1096, une d'origine et une full équipé pour la piste  :love:.  
La voila enfin prete sur le parking n'attendant plus que moi pour lui montrer de quelle bois je me chauffe  :fou:  

premier allumage, waw le bruit [:kornichon] , les puristes seront surement en  [:stefaninho:1] devant cette douce mélodie mais moi non ... je ne me dis qu'une chose : "merde, on va me prendre pour un kéké :D"  

C'est partie je me lance, au premier abord tout va bien sauf que ... pas d'indication de rapport de vitesse et pas de niveau d'essence non plus  :sweat: un gros cadran pour le compte tours entierement digital et l'indicateure de vitesse se fait discret ... mais il est la! ouf :D  

Niveau moteur, le bi du 796 envoi bien, j'ai eu droit a 2-3 démarrage en virgule ce qui ma bien amusé ^^, ca a de la patate et un sacré confort de conduite grace au frein moteur qui me manque terriblement avec mon 4 pattes habituel ... en tous cas ca par bien mais ca arrive vite au rupteur  :heink: (je sais faut que je monte les rapport merci :o)

Arrivé sur l'autocroute, je décide a ouvrir un peu histoire de voir ce quelle a dans le ventre et la déception, ça monte vite ok mais arrivé dans les tours rien ... c'est ultra progressif y'a pas de passage a un mode vénère ou un truc dans le genre ... WTF ??? bon je ne l'ai pousser qu'a presque 200 et sur les 12000 mille tours le max que j'ai pu atteindre c 8000tr/m de ce que j'ai eu le temps de voir :s...
bon tampis, mine de la conduite reste agreable et le manque de protect ce fait sentir tres vite  [:tinostar], le petit plus par contre c'est le bruit qui se calme plus on roule vite et en infertile les bar se poussent sans qu'on ai besoin de faire son Testo :D

En duo, bah ... c'est l'enfer, faudrait que j'aille vérifier si ma progeniture vas bien  :lol:, la conduite est deux fois plus sportive avec un sac de sable, et on se retrouve très  vite écrasé contre l’énorme réservoir, je me demande ce qu'en pense les fan de Ducat mais pour moi personnellement elle n'est pas faite pour le duo :o, m'enfin bon ça a plu quand même a la demoiselle qui m'accompagnait (non pas de photos :o), surtout les rapprochements corporel a chaque freinage et accélération lol

Sous la pluie avec et sans pavéd, ça accroche et ne surprend pas trop, j'ai eu le droit a quelques patinage du au bi et donc au couple que j'avais entre mes mains mais ça restait agréablement soft, donc rattrapable et sans panique, c'étais aussi assez amusant :)

Bon plus globalement, je n’achèterais pas de Ducat :o, mais faut admettre que c'est une bonne becane et sa prise en main est rapide, on se fait vite plaisir, le guidon quasi droit permet un pilotage facile mais l’infertile limite ... faillit faire voler quelques rétro, d’ailleurs en parlant de rétro ils sont impect mais dépasse de beaucoup les bouts du guidon ... Bref en tous cas ça ma donné envi de changer et de passer a plus coupleux  :whistle: mais définitivement convaincu que le bi n'est pas mon truc.... alors je songe sérieusement a me mettre au trois pattes !!! parce que le frein moteur c'est un confort non négligeable et il me faut le caractère et le bruit d'un 4 pattes !!!

Aller bonne nuit les phenos

Message cité 5 fois
Message édité par cinetryx le 08-11-2010 à 02:14:38

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24517466
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-11-2010 à 02:00:15  profilanswer

:jap:  

C'est sur que si tu aime le mode "vitesse lumière" quand tu arrive en haut du compte tour de ta GSR, c'est pas pareil ^^. Sympa tout de même ce CR, et de l'avis de mon pote qui a une 696+, c'est pas fait pour le duo...

---------------
 - Toujours plus -
n°24517684
ca m'gaaav​e
Posté le 08-11-2010 à 06:27:10  profilanswer

:hello:

n°24517693
brains
In riding I trust !
Posté le 08-11-2010 à 06:43:16  profilanswer

[:gargamail:3]  
Encore heureux que la semaine n'a que 3 jours :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24517698
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-11-2010 à 06:52:09  profilanswer

cinetryx a écrit :

Apres avoir passé tout le week-end avec et l'avoir testé dans quasi toutes les conditions.., oui oui! pluie, grosse pluie  [:minipinguin], froid [:bakk12], route mouillé et seche, avec et sans feuilles, pavé des ruelles de Paris, seul et en Duo, le bilan s'annonce severe :o

Premier contact, je vais la chercher chez Ducat France a perpete les oies ... en metro, rer et bus ... avec le casque,et tout l’équipement :D

j'attend patiemment en compagnie de deux superbike 1096, une d'origine et une full équipé pour la piste  :love:.  
La voila enfin prete sur le parking n'attendant plus que moi pour lui montrer de quelle bois je me chauffe  :fou:  

premier allumage, waw le bruit [:kornichon] , les puristes seront surement en  [:stefaninho:1] devant cette douce mélodie mais moi non ... je ne me dis qu'une chose : "merde, on va me prendre pour un kéké :D"  

C'est partie je me lance, au premier abord tout va bien sauf que ... pas d'indication de rapport de vitesse et pas de niveau d'essence non plus  :sweat: un gros cadran pour le compte tours entierement digital et l'indicateure de vitesse se fait discret ... mais il est la! ouf :D  

Niveau moteur, le bi du 796 envoi bien, j'ai eu droit a 2-3 démarrage en virgule ce qui ma bien amusé ^^, ca a de la patate et un sacré confort de conduite grace au frein moteur qui me manque terriblement avec mon 4 pattes habituel ... en tous cas ca par bien mais ca arrive vite au rupteur  :heink: (je sais faut que je monte les rapport merci :o)

Arrivé sur l'autocroute, je décide a ouvrir un peu histoire de voir ce quelle a dans le ventre et la déception, ça monte vite ok mais arrivé dans les tours rien ... c'est ultra progressif y'a pas de passage a un mode vénère ou un truc dans le genre ... WTF ??? bon je ne l'ai pousser qu'a presque 200 et sur les 12000 mille tours le max que j'ai pu atteindre c 8000tr/m de ce que j'ai eu le temps de voir :s...
bon tampis, mine de la conduite reste agreable et le manque de protect ce fait sentir tres vite  [:tinostar], le petit plus par contre c'est le bruit qui se calme plus on roule vite et en infertile les bar se poussent sans qu'on ai besoin de faire son Testo :D

En duo, bah ... c'est l'enfer, faudrait que j'aille vérifier si ma progeniture vas bien  :lol:, la conduite est deux fois plus sportive avec un sac de sable, et on se retrouve très  vite écrasé contre l’énorme réservoir, je me demande ce qu'en pense les fan de Ducat mais pour moi personnellement elle n'est pas faite pour le duo :o, m'enfin bon ça a plu quand même a la demoiselle qui m'accompagnait (non pas de photos :o), surtout les rapprochements corporel a chaque freinage et accélération lol

Sous la pluie avec et sans pavéd, ça accroche et ne surprend pas trop, j'ai eu le droit a quelques patinage du au bi et donc au couple que j'avais entre mes mains mais ça restait agréablement soft, donc rattrapable et sans panique, c'étais aussi assez amusant :)

Bon plus globalement, je n’achèterais pas de Ducat :o, mais faut admettre que c'est une bonne becane et sa prise en main est rapide, on se fait vite plaisir, le guidon quasi droit permet un pilotage facile mais l’infertile limite ... faillit faire voler quelques rétro, d’ailleurs en parlant de rétro ils sont impect mais dépasse de beaucoup les bouts du guidon ... Bref en tous cas ça ma donné envi de changer et de passer a plus coupleux  :whistle: mais définitivement convaincu que le bi n'est pas mon truc.... alors je songe sérieusement a me mettre au trois pattes !!! parce que le frein moteur c'est un confort non négligeable et il me faut le caractère et le bruit d'un 4 pattes !!!

:jap:  pour le cr mais il en manque pas un bout ? genre la partie cycle ? C'est qd meme un peu important :o Et sur une ducat en général c'est plutot dla bonne cam quoi :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°24517699
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 08-11-2010 à 06:52:48  profilanswer

brains a écrit :

[:gargamail:3]  
Encore heureux que la semaine n'a que 3 jours :o

Ouai et heureusement qu'il y a le café aussi, sans ca je suis pas sur que j'arriverai à faire qqchose :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°24517705
charli323
Posté le 08-11-2010 à 07:08:10  profilanswer

:hello:

n°24517726
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-11-2010 à 07:27:27  profilanswer

cinetryx a écrit :

c'est qui ton contact chez ducati france??
pour les 8000/12000 trs c'est normal, ca dépasse pas les 8500/9000 mais avec la ligne complete et boitier perf seulement!!
pour le duo ya des poignees passagée en option  voila :)

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24517736
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-11-2010 à 07:38:19  profilanswer

Hulk_ a écrit :

:jap:  pour le cr mais il en manque pas un bout ? genre la partie cycle ? C'est qd meme un peu important :o Et sur une ducat en général c'est plutot dla bonne cam quoi :o

C'est un kékoulol de ligne droite :o

Ou alors il roule en milieu urbain, et même en campagne le temps en ce moment permet pas vraiment d'exploiter toussa, ou pas assez pour que ca le marque et qu'il donne son avis j'imagine.
La ça me manque perso, ca va faire un mois que j'ai pas pu me faire vraiment plaisir, toujours des parties mouillés, feuilles ou autres :(

---------------
 - Toujours plus -
n°24517741
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-11-2010 à 07:42:57  profilanswer

Et préparez vos pantalons de pluie :
http://www.meteo60.fr/radars/animation-radar-france.gif

---------------
 - Toujours plus -
n°24517749
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-11-2010 à 07:56:55  profilanswer

:hello: moants !

http://www.leboncoin.fr/motos/147525128.htm?ca=21_s

Spa trop cher nan ?

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°24517758
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2010 à 08:01:37  profilanswer

Avec le chat, ça va.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24517762
duckxks
Posté le 08-11-2010 à 08:03:18  profilanswer

bien pensé, le coté gauche sobre, le coté droit pour passer devant les terrasses de café avec le pot bleuit et le liseret jaune :lol:

Message édité par duckxks le 08-11-2010 à 08:03:27
n°24517765
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-11-2010 à 08:05:54  profilanswer

j'avais meme pas remarqué l'absence de liseret de jante coté gauche :D

---------------
n°24517773
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 08-11-2010 à 08:09:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec le chat, chat va.

:)  

---------------
 - Toujours plus -
n°24517785
duckxks
Posté le 08-11-2010 à 08:18:18  profilanswer

[:papatte]

n°24517794
charli323
Posté le 08-11-2010 à 08:23:15  profilanswer

je trouve pas ça forcément top je pense que tu peux trouvé mieux... disons le même prix avec un peu moins de bornes.  

edit : remarque la revision est faite et c'est à débattre...

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 08-11-2010 à 08:24:14
n°24517819
Baguep1
Hairless Man
Posté le 08-11-2010 à 08:35:04  profilanswer

charli323 a écrit :

je trouve pas ça forcément top je pense que tu peux trouvé mieux... disons le même prix avec un peu moins de bornes.  

edit : remarque la revision est faite et c'est à débattre...

De mémoire la révision des 24 est assez chère sur le SV je crois non ?
Bon, après, faut vraiment que je vende Gunther avant d'acheter autre chose.

Dans le pire des cas, j'ai mon oncle qui veut bien me reprendre le zr7 mais à 1000€ ca m'emmerde un peu :/

---------------
n°24517823
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2010 à 08:36:55  profilanswer

n°24517824
duckxks
Posté le 08-11-2010 à 08:36:55  profilanswer

Baguep1 a écrit :

De mémoire la révision des 24 est assez chère sur le SV je crois non ?
Bon, après, faut vraiment que je vende Gunther avant d'acheter autre chose.

Dans le pire des cas, j'ai mon oncle qui veut bien me reprendre le zr7 mais à 1000€ ca m'emmerde un peu :/

jeu soupapes + révision complètes, soit 4h @ 50€/heure + consommables

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11790  11791  11792  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)