| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
prends un pour moto, j'ai payé le mien une 15aine d'euro et ça coupe le froid, c'est impressive !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 01:29:33 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Je trouve ça à Decath' ? Ou faut que j'aille dans un magasin spécial moto ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Vincent_92 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
KaiserCz bros before hoes |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 01:38:51 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! | j'ai un tour de cou tout simple, un tube, plus facile à enlever quand on doit garder le blouson, même pas en polaire, testé par -1° pour l'instant, et pas froid du tout. Message édité par nekromanttiK le 05-01-2011 à 01:42:03 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Le vendeur de chez suzuk m'a dit que ça c'était vraiment bien,
Message édité par nekromanttiK le 05-01-2011 à 01:41:31 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance | Si ça parle de gants j'en profite |
Vincent_92 |
|
bigboss_91 |
Faut que j'étudie tout ça ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Vincent_92 | Ah merde, protec 0, fait chier ça ! |
|
le tour de coup, un coupe vent à pas cher c'est déjà un bon début.
Vincent_92 | Dac, merci.
Message cité 1 fois Message édité par Vincent_92 le 05-01-2011 à 01:53:21 |
|
Vincent_92 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez demain je vais bosser avec les gants Tschul que je met jamais et si il pleut je prendrai aussi le fut |
Vincent_92 | Merci pour tout, c'est de l'abnégation ça ! (tu ne comprends pas ce mot ?... moi non plus!).
|
KaiserCz bros before hoes | Parce que le FG15 il est cher |
|
KaiserCz bros before hoes | Hum Message édité par KaiserCz le 05-01-2011 à 02:19:41 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | le Lazer LZ6 (pas sur de la rèf) il est pas bon ?
Message édité par nekromanttiK le 05-01-2011 à 02:25:53 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Entre 40 et 60 roros sur eBay ça vaut vraiment qqchose ? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | faut essayer Message édité par nekromanttiK le 05-01-2011 à 02:33:20 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Faudrait que je trouve un magasin d'matos moto a cote de chez moi... Message édité par KaiserCz le 05-01-2011 à 02:34:41 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour le casque : pouvoir le mettre sans que ca t'arrash les noreilles, qu'en secouant la tête il tienne plutôt bien, hésite pas a le garder plus que 10s, notamment pour voir si ca te serre pas trop le front par exemple.
--------------- - Toujours plus - |
nekromanttiK Pas une lumière ! | pour les gants, j'ai acheté des spidi pilpoil à ma taille avec ça --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Je me suis baladé quasi 5 minutes avec dans le magasin --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est surtout que celui que j'avais essayé avant, AGV je crois, c'était une taille au dessus de mon Shark d'ailleurs, au bout de 2-3 minutes, j'ai commencé à avoir une barre au niveau du front. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! | http://www.leboncoin.fr/motos/162510149.htm?ca=11_s
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant