Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6081 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12241  12242  12243  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25090840
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 04-01-2011 à 13:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais tu en auras d'autre ;-)
Mais franchement te fais pas une fixation sur la ligne hein c'est que de la branlette ca :-) comme jté dit va faire un tour sur le forum hornet et trouve le topic modification de la ligne tu va voir après avoir vu ca ta ligne arrow a 800€ mini bah voila quoi.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 13:04:26  profilanswer

n°25090860
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-01-2011 à 13:07:13  profilanswer

hyptnos a écrit :

Mais franchement te fais pas une fixation sur la ligne hein c'est que de la branlette ca :-) comme jté dit va faire un tour sur le forum hornet et trouve le topic modification de la ligne tu va voir après avoir vu ca ta ligne arrow a 800€ mini bah voila quoi.

La ligne d'origine est par contre affreusement laide , la chambre de tranquilisation n'en parlons meme pas :lol:

n°25090871
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-01-2011 à 13:09:13  profilanswer

xdc360 a écrit :

t'en es ou des visite de gunther ?
Le gars qui est venu la voir t'as recontacté ?

Nop pas encore, mai il était pas pressé et se donnait le temps de voir d'autres motos.
J'ai un mec de Toulon qui va peut être venir la voir ce weekend et lui a l'air franchement emballé par le prix.  
De toute façons, dès que j'ai vendu Gunther, j'achète un Hornet. J'aurai quasiment l'intégralité de la somme.

hyptnos a écrit :

Je fais pas une fixette dessus :)
C'est juste qu'au final, les deux Hornet se valent par rapport aux dépenses que je risque d'engranger sur le Noir et à la perte d'argent du au kilométrage du Blanc :)

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°25090875
hyptnos
Posté le 04-01-2011 à 13:09:56  profilanswer

La ligne d'origine n'est laide qu'avec la chambre une fois les 5kg de "merde" virer c'est autre chose coté look et coté bruit.

Perso je l'ai pas faite la modification car avec le "megaphone" d'akra c'est meme pas la peine sa va gueuler du feu de dieu.

n°25090886
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-01-2011 à 13:11:34  profilanswer

quand je vois que la mienne a pile 2ans, et 33000, hors concessionnaire, j'en tirerai quedal :(

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25090891
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-01-2011 à 13:12:32  profilanswer

pour les révisions ça ne sera que les grosses (tous les 12k en general) que tu devras faire pour les garanties. Les pièces consommables et les vidanges intermédiaires (tous les 6k) tu peux les faire toi même.

n°25090903
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-01-2011 à 13:14:08  profilanswer

cosmospirit a écrit :

pour les révisions ça ne sera que les grosses (tous les 12k en general) que tu devras faire pour les garanties. Les pièces consommables et les vidanges intermédiaires (tous les 6k) tu peux les faire toi même.

Donc, tu prendrai le Hornet de Cannes sans ABS ?
(c'est les deux dernières annonces correctes dans la région, c'est pour ca que je m'inquiète un peu de les voir disparaître)

Message édité par Baguep1 le 04-01-2011 à 13:14:32

---------------
n°25090939
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 04-01-2011 à 13:17:48  profilanswer

31.000 , 1an, what else

n°25090942
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-01-2011 à 13:18:16  profilanswer

cosmospirit a écrit :

la vidange est que tous les 12000 sur le hornet, à 6000 ce n'est que des verifs .

---------------
n°25090950
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-01-2011 à 13:19:10  profilanswer

cosmospirit a écrit :

31.000 , 1an, what else

poubelle ta merde :o

T'as roulé ces vacs ?
T'en était pas à 27 début décembre :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 13:19:10  profilanswer

n°25091172
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-01-2011 à 13:42:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai commencé à fouiner un peu sur les moto-école en Essonne, y'en a des pas mal et des bien réputés, mais j'ai pas de voiture actuellement et j'voulais savoir si y'en a parmi vous qui connaîtraient des bonnes moto-écoles sur et autour d'Orsay ? (et pas trop cher si possible :D) :jap:

Salut, moi ca c etait bien passé a la moto école en face de la gare de massy-verriere. 1 seul mono, il prend une moto par élève et ils ont que 2 motos (cbf500); donc max 2 élèves en même temps pour le plateau. Perso les 3h de circu je les ai fait seul avec lui mais c est pas systematique, desfois ils sont 2 motos pour la circu. Les prix c est dans la moyenne, perso il m a fallu 23h pour avoir le permis (j aurais pu l avoir en moins mais trop de décalage de date de permis a cause de la neige donc il a fallu reprendre des heures).

Ce que j ai remarqué c est que les filles mettait + d heures pour avoir le permis, le moniteur etant un poil macho je sais pas si ca peut jouer, mais je la conseillerais pas pour les filles.

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°25091211
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2011 à 13:46:18  profilanswer

Suis un mec :jap:
Les nana ont vraiment pas de chance :o

Faut que je trouve un moyen de rassembler les sous, j'ai trop envie de ce permis :o :o

n°25091338
macareu
Posté le 04-01-2011 à 13:55:35  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

Salut, moi ca c etait bien passé a la moto école en face de la gare de massy-verriere. 1 seul mono, il prend une moto par élève et ils ont que 2 motos (cbf500); donc max 2 élèves en même temps pour le plateau. Perso les 3h de circu je les ai fait seul avec lui mais c est pas systematique, desfois ils sont 2 motos pour la circu. Les prix c est dans la moyenne, perso il m a fallu 23h pour avoir le permis (j aurais pu l avoir en moins mais trop de décalage de date de permis a cause de la neige donc il a fallu reprendre des heures).

Ce que j ai remarqué c est que les filles mettait + d heures pour avoir le permis, le moniteur etant un poil macho je sais pas si ca peut jouer, mais je la conseillerais pas pour les filles.

En moyenne d'après ce que j 'avais lu les nana mettent 30 - 40h pour avoir le permis , donc c'est pas simplement le fait que le moniteur soit macho à mon avis, nous les mecs on a tout simplement plus l'habitude d'avoir un gros machin entre les jambes [:spamafote]  

Ce qui expliquerait que les MILF arrivent à avoir leur permis en 20h , elles ont aussi cette habitude :jap:

n°25091341
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-01-2011 à 13:55:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Suis un mec :jap:
Les nana ont vraiment pas de chance :o

Faut que je trouve un moyen de rassembler les sous, j'ai trop envie de ce permis :o :o

j avais payé 780€ avec le code pour les 20h, je pense que ca devais etre 600€ environ sans le code pour les 20h donc.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 04-01-2011 à 13:56:14

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°25091372
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 04-01-2011 à 13:58:11  profilanswer

macareu a écrit :

En moyenne d'après ce que j 'avais lu les nana mettent 30 - 40h pour avoir le permis , donc c'est pas simplement le fait que le moniteur soit macho à mon avis, nous les mecs on a tout simplement plus l'habitude d'avoir un gros machin entre les jambes [:spamafote]  

Ce qui expliquerait que les MILF arrivent à avoir leur permis en 20h , elles ont aussi cette habitude :jap:

ah ouais 30-40h, ca fait mal au cul !

Sauf pour les MILF qui ont aussi cette habitude :jap:

---------------
n°25091377
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-01-2011 à 13:58:18  profilanswer

macareu a écrit :

Excellente analyse sociologique qui caractérise une nouvelle fois ton esprit lucide et éclairé :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25091401
macareu
Posté le 04-01-2011 à 13:59:38  profilanswer

sebmagicmoi a écrit :

j avais payé 780€ avec le code pour les 20h, je pense que ca devais etre 600€ environ sans le code pour les 20h donc.

Le code c'est plus autour de 100€ que de 180 généralement

n°25091450
lapattefol​le
Posté le 04-01-2011 à 14:03:36  profilanswer

hyptnos a écrit :

Les gout et les couleurs mon cher sont dans la nature moi le hornet je le "kiff" comme ca. Tres peu aime la coque arriere d'origine m'enfin y en à tu en est la preuve ^^.

Concernant le VFR et bien je suis d'accord, mais c'est une moto surcotté quand même pour cause de sa fiabilité. Je me suis laisser une marge de négociation, j'en suis pas a ma premiere vente de moto je sais comment marche un acheteur. Si quelqu'un est vraiment interesser il va faire impasse sur le prix afficher pour deja allez la voir en vrai et c'est apres que l'on parle.

Typique de la part de la cible moyenne du hornet, c'est le seul truc qu'elle a d'original forcément c'est pas assez mainstream pour le kéké moyen :D

Pour ta philosophie sur le prix je suis assez d'accord avec toi, c'est clair que beaucoup d'acheteurs vont gratter pour le principe, même si c'est pas cher.
Mais je le fais pas quand je vends par contre, et je prends un malin plaisir à envoyer chier les marchands de tapis :o
Ceci dit là je vends pas un truc super courant, faudrait ptet que je sois plus coulant [:klemton]

---------------
A/V
n°25091460
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2011 à 14:04:01  profilanswer

J'ai déjà le code :D
Puisque j'ai déjà le permis voiture. Et ensuite ça marche comment ? Faut avoir + de 2 ans de permis A pour conduire les plus grosses cylindrés ? :)

n°25091487
macareu
Posté le 04-01-2011 à 14:05:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai déjà le code :D
Puisque j'ai déjà le permis voiture. Et ensuite ça marche comment ? Faut avoir + de 2 ans de permis A pour conduire les plus grosses cylindrés ? :)

Non , tu peux conduire ce que tu veux avec ton permis A , si tu as moins de 21 ans par contre lors de l'obtention du permis tu auras un permis A progressif  (A1) qui te limitera a une puissance de 34cv , par contre pas de question de cylindrée

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 04-01-2011 à 14:06:08
n°25091532
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-01-2011 à 14:09:11  profilanswer

hyptnos a écrit :

Alors il existe je sais plus ou en alsace je crois un chaudronier qui te fais pour 150€ frais de port compris une extraction de ta chambre de tranquilisation et ceux de facon a pouvoir la remettre a souhait quand tu veux. Ce qui aura pour but de faire comme si tu avais une ligne complète arrow coté bruit et un gain de 5kg niveau poid. Alors pour le prix ta ligne on s'en passera ;-)
l'ABS ? pfff perso je suis de la vieille ecole pas besoin de cette chose surtout sur un hornet qui a un mordant deja vraiment sympa. Perso moi et c'est que mon avis j'en vois pas l'utilité, et surtout si veux faire de la piste par la suite l'ABS c'est la merde, autant mette un kit durit avia et gazzzzz.

Alors perso gazzz sur la noir de 2009 elle a pas de borne tu va etre tranquil un moment. Et tu l'équipe comme tu veux au fure et a mesure du temps et de tes finances.
la mienne de 2007 je l'ai payé 4600 cette automne avec 18 000km au compteur mais toute équipé rizoma, sabot, et coque arriere, et toute piece d'origine.
Donc honnetement la toi c'est une tres bonne affaire

Le mordant est sympa donc pas d'ABS ? J'ai du mal avec ta logique...

n°25091544
hyptnos
Posté le 04-01-2011 à 14:09:57  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Typique de la part de la cible moyenne du hornet, c'est le seul truc qu'elle a d'original forcément c'est pas assez mainstream pour le kéké moyen :D

Pour ta philosophie sur le prix je suis assez d'accord avec toi, c'est clair que beaucoup d'acheteurs vont gratter pour le principe, même si c'est pas cher.
Mais je le fais pas quand je vends par contre, et je prends un malin plaisir à envoyer chier les marchands de tapis :o
Ceci dit là je vends pas un truc super courant, faudrait ptet que je sois plus coulant [:klemton]

Oui tout a fait, et j'ai un prix minimum je braderais pas non plus.

n°25091674
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2011 à 14:18:22  profilanswer

macareu a écrit :

Non , tu peux conduire ce que tu veux avec ton permis A , si tu as moins de 21 ans par contre lors de l'obtention du permis tu auras un permis A progressif  (A1) qui te limitera a une puissance de 34cv , par contre pas de question de cylindrée

Et quand est-ce que je peux dépasser 34cv ?  
C'beaucoup ? ça me parle pas des masses :D

n°25091677
macareu
Posté le 04-01-2011 à 14:18:24  profilanswer

testostezor a écrit :

D'autant que seule la version ABS est équipée du répartiteur de freinage CBS , lorsque tu freines du frein avant ca actionne 4 pistons sur le frein avant , si tu freines de l'arriere ca actionne aussi 2 pistons à l'avant en cas de besoin :jap:

n°25091712
hyptnos
Posté le 04-01-2011 à 14:20:26  profilanswer

testostezor a écrit :

Enfin je me comprend quoi.
Enfin bref j'ai jamais eu D'abs sur mes becane donc je peux pas comparer je sais que je m'en passe tres bien et que d'apres source de pistard l'abs sur piste c'est la merde donc moi je prefere encore une fois me passer de cette innovation mais je dis pas que c'est de la merde hein ^^

n°25091729
macareu
Posté le 04-01-2011 à 14:21:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et quand est-ce que je peux dépasser 34cv ?  
C'beaucoup ? ça me parle pas des masses :D

La période de bridage dure 2 ans quoi qu'il arrive
Si tu as ton permis a 18 ans tu seras bridé jusqu'a 20ans
Si tu passes ton permis a 21 ans moins un jour tu seras bridé jusqu'a 23 ans moins un jour
Si tu passes ton permis le jour de tes 21 ans tu seras pas bridé du tout

34cv c'est la moitié de la puissance d'une moto "normale" , c'est tout a fait vivable , disons que selon les types de moto tu peux sentir plus ou moins la castration , selon l'architecture du moteur ca peut etre AFFREUX comme "juste chiant par moments"  
Grosso modo au lieu d'aller à 220 tu vas aller à 160Km/h maxi , et tu vas avoir du mal à accelerer entre 130 et 160 alors que sur la meme moto non bridée tu aurais du mal juste entre 180 et 220 :jap:

n°25091805
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2011 à 14:26:08  profilanswer

Je vois :)
T'façon j'veux commencer sur une trail donc pas gênant je pense :D
non ? :)

n°25091817
macareu
Posté le 04-01-2011 à 14:26:47  profilanswer

Et de facon générale tu acceleras moins vite qu'avec toute la puissance de la moto :jap:

En france la législation impose une puissance maximal de 106cv à n'importe quelle moto , en 34cv tu auras donc un tiers de la puissance maxi d'une moto francaise :)

n°25091859
macareu
Posté le 04-01-2011 à 14:28:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je vois :)
T'façon j'veux commencer sur une trail donc pas gênant je pense :D
non ? :)

Généralement les trails sont des moteurs mono ou bicylindres , les moins impactés par le bridage au niveau du caractere et de l'agrément , en plus généralement la puissance d'un trail est modeste , il ne lui manque donc pas énormément de sa puissance maximale contrairement à certains roadsters ou sportives qui perdent du coup 2/3 de leur puissance. De plus de par son utilisation généralement un trail c'est pas fait pour chercher la performance , je pense que c'est un des meilleur choix qu'on puisse faire en 34cv  
Après d'un modèle à l'autre le bridage peut etre plus ou moins bien fait aussi

n°25091866
valentin
Posté le 04-01-2011 à 14:29:12  profilanswer

macareu a écrit :

Et de facon générale tu acceleras moins vite qu'avec toute la puissance de la moto :jap:

En france la législation impose une puissance maximal de 106cv à n'importe quelle moto , en 34cv tu auras donc un tiers de la puissance maxi d'une moto francaise :)

mais heureusement tous les motards ne rêvent pas que de moto 106cv.
On peut largement s'amuser avec 60/70cv :)

n°25091877
valentin
Posté le 04-01-2011 à 14:29:52  profilanswer

macareu a écrit :

Généralement les trails sont des moteurs mono ou bicylindres , les moins impactés par le bridage au niveau du caractere et de l'agrément , en plus généralement la puissance d'un trail est modeste , il ne lui manque donc pas énormément de sa puissance maximale contrairement à certains roadsters ou sportives qui perdent du coup 2/3 de leur puissance. De plus de par son utilisation généralement un trail c'est pas fait pour chercher la performance , je pense que c'est un des meilleur choix qu'on puisse faire en 34cv

le meilleur étant la GS500 :o

n°25091881
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-01-2011 à 14:30:06  profilanswer

hyptnos a écrit :

Enfin je me comprend quoi.
Enfin bref j'ai jamais eu D'abs sur mes becane donc je peux pas comparer je sais que je m'en passe tres bien et que d'apres source de pistard l'abs sur piste c'est la merde donc moi je prefere encore une fois me passer de cette innovation mais je dis pas que c'est de la merde hein ^^

Les ABS de maintenant ont une distance de freinage d'environ 1 ou 2m de plus par rapport à un excellent pilote, ça reste très très raisonnable à notre niveau :jap:

n°25091961
macareu
Posté le 04-01-2011 à 14:34:12  profilanswer

testostezor a écrit :

Les ABS de maintenant ont une distance de freinage d'environ 1 ou 2m de plus par rapport à un excellent pilote, ça reste très très raisonnable à notre niveau :jap:

Oui enfin j'imagine que meme si Honda connait son travail , l'ABS du Hornet est surement pas au niveau de celui des RSV4 , S1000RR et ZX10R

n°25091979
testostezo​r
金牛座
Posté le 04-01-2011 à 14:35:02  profilanswer

macareu a écrit :

Oui enfin j'imagine que meme si Honda connait son travail , l'ABS du Hornet est surement pas au niveau de celui des RSV4 , S1000RR et ZX10R

je pensais que c'était le même que le CBR, et celui si s'en sort vraiment bien apparemment :jap: (j'ai souvenir d'un M&M avec test sur piste et la version ABS (+10kg) s'en sort devant au chrono)

Edit: et puis là on parle dans les extrèmes avec de grands pilotes qui freinent super fort, pour baguepi ou hyp-ksos je suis pas sur que ça change grand chose en distance de freinage, avec  la sécurité en plus :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par testostezor le 04-01-2011 à 14:36:29
n°25092007
macareu
Posté le 04-01-2011 à 14:36:57  profilanswer

testostezor a écrit :

je pensais que c'était le même que le CBR, et celui si s'en sort vraiment bien apparemment :jap: (j'ai souvenir d'un M&M avec test sur piste et la version ABS (+10kg) s'en sort devant au chrono)

Non le CBR a le Race ABS et sur les versions avant 2007 (donc pré hornet "récent" ) il n'y avait pas d'ABS je crois

n°25092124
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2011 à 14:44:28  profilanswer

macareu a écrit :

Merci pour toutes ces infos :jap:
Qu'est ce qu'il y a de sympa en trail 34cv ?

n°25092137
macareu
Posté le 04-01-2011 à 14:45:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Merci pour toutes ces infos :jap:
Qu'est ce qu'il y a de sympa en trail 34cv ?

Ca va dépendre de ton budget :)

n°25092161
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-01-2011 à 14:46:42  profilanswer

testostezor a écrit :

Edit: et puis là on parle dans les extrèmes avec de grands pilotes qui freinent super fort, pour baguepi ou hyp-ksos je suis pas sur que ça change grand chose en distance de freinage, avec  la sécurité en plus :jap:

De toute facon, Gunther freine pas :/
J'ai jamais bloqué l'avant avec Gunther, même lors de freinages réflexes (genre la fois ou j'ai failli mourir sur l'autoroute)

Je pense qu'en passant sur un Hornet qui rivalise avec la Street niveau partie cycle et freinage, ca va me faire tout drôle

---------------
n°25092164
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-01-2011 à 14:46:48  profilanswer

Hehehehe alors la :o
Aucune idée pour le moment :)
Disons pour un budget raisonnable ;)

n°25092182
hyptnos
Posté le 04-01-2011 à 14:47:30  profilanswer

Je plussois ^^ le passage VFR / hornet a ete déroutant sur la partie cycle / freinage donc toi ca va etre encore pire

n°25092325
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-01-2011 à 14:56:16  profilanswer

Félicitations pour tes conseils maca, deux pages sans troller, t'es bon pour une occlusion intestinale ce soir :jap:

Baguep1 a écrit :

De toute facon, Gunther freine pas :/
J'ai jamais bloqué l'avant avec Gunther, même lors de freinages réflexes (genre la fois ou j'ai failli mourir sur l'autoroute)

Je pense qu'en passant sur un Hornet qui rivalise avec la Street niveau partie cycle et freinage, ca va me faire tout drôle

Marrant, avec la bandit j'arrivais à bloquer soigneusement l'avant, et ce sans m'appliquer. Par contre avec le Thundercat, j'ai attendu d'avoir du gasoil sous les roues pour y arriver, cherchez l'erreur  [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12241  12242  12243  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)