| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 13:04:26 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... | quand je vois que la mienne a pile 2ans, et 33000, hors concessionnaire, j'en tirerai quedal --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
Donc, tu prendrai le Hornet de Cannes sans ABS ? Message édité par Baguep1 le 04-01-2011 à 13:14:32 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 13:19:10 ![]() ![]() |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
KaiserCz bros before hoes | Suis un mec |
|
sebmagicmoi seb ? |
j avais payé 780€ avec le code pour les 20h, je pense que ca devais etre 600€ environ sans le code pour les 20h donc. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 04-01-2011 à 13:56:14 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
lapattefolle |
Typique de la part de la cible moyenne du hornet, c'est le seul truc qu'elle a d'original forcément c'est pas assez mainstream pour le kéké moyen --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes | J'ai déjà le code |
Non , tu peux conduire ce que tu veux avec ton permis A , si tu as moins de 21 ans par contre lors de l'obtention du permis tu auras un permis A progressif (A1) qui te limitera a une puissance de 34cv , par contre pas de question de cylindrée Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-01-2011 à 14:06:08 |
testostezor 金牛座 |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
|
valentin |
|
valentin |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 04-01-2011 à 14:36:29 |
|
|
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
hyptnos GT : Gui iom | Je plussois ^^ le passage VFR / hornet a ete déroutant sur la partie cycle / freinage donc toi ca va etre encore pire |
cguignol c'est toi, satan? | Félicitations pour tes conseils maca, deux pages sans troller, t'es bon pour une occlusion intestinale ce soir
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant