| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 10:49:45 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | Alors pour maca je ferais même une réduction je lui céderais a 17500€ :-) c'est donnée à ce prix |
macareu Achieving it once is luck... |
|
valentin |
|
hyptnos GT : Gui iom | C'est collector aussi à ce jour ^^.
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 | Pour ceux qui cherchaient des gants, ça peut être intéressant:
|
lapattefolle |
Je la trouve un peu chère par rapport à d'autres du même kilométrage. (et dans l'absolu je passe sur la cote moyenne du modèle, qui est un vrai scandale --------------- A/V |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 11:11:54 ![]() ![]() |
ving |
|
crazybiscuit78 |
Tu serais pas un nostalgique des voxan toi? |
KaiserCz bros before hoes |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
hyptnos GT : Gui iom | Rooo j'y passe plus car beaucoup de boulot en ce moment mais mon compte est encore actif hein faut pas croire j'y passe de temps a autre même si je postais plus forcément. |
duckxks |
|
hyptnos GT : Gui iom | Ah non je rattrape juste ce que j'ai pas fait sur l'année 2010 ^^
|
crazybiscuit78 |
2500 ça reste cher pour des gants |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
KaiserCz bros before hoes |
|
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man | http://www.leboncoin.fr/motos/159517428.htm?ca=21_s
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bigboss_91 |
C'est pas bien de piqué les affaires de ses coloc' ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
hyptnos GT : Gui iom |
Baguep1 Hairless Man |
C'est ce que je me dis, L'autre est de 2007 mais elle a l'ABS et une ligne complète. Par contre, elle a 20 000km de plus Message édité par Baguep1 le 04-01-2011 à 12:26:45 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
prends pas une grise t'auras pas l'impression de changer de moo ! Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 04-01-2011 à 12:29:24 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
khariboo | J'ai lu que ça devait changer cette loi des 21 ans ... vous en avez entendu parler ? |
KaiserCz bros before hoes | Je vais avoir 20 ans au mois de Juin et j'aurai 2 ans de permis. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant