Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5290 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11896  11897  11898  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24658329
charli323
Posté le 21-11-2010 à 10:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
On parlait des protections que devait avoir le mec qui fait les cascades pour le blouson airbag Béring, on voit sur les vidéos qu'il Morfle au niveau des tibias et genoux.
Ce matin, il était sur la plateau d'automoto et on l'a vu se préparer avant la cascade, il a des Putin de protection au niveau des jambes ! Des espèce de protèges tibia, des genouillères etc !

mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 10:39:16  profilanswer

n°24658393
lapattefol​le
Posté le 21-11-2010 à 10:56:36  profilanswer

macareu a écrit :

Je crois que les blocs des 620ie ou 620dark sont faibles , par contre l'entretient est pas donné (courroies de distri a 20Mkm...) , après niveau facilité et fun c'est réputé marrant, par contre c'est pas super puissant et ca a une plage d'utilisation assez réduite , le 620ie freine bien , le dark doit freiner suffisamment malgré un seul disque à l'avant (parfois un deuxième est rajouté, ca dépend des annonces)

Sur le dark de funky quand je l'ai essayé il n'y avait aucune attaque. En appuyant fort ça commençait à bien freiner mais c'est pas rassurant, mais en tout cas clairement le freinage n'est pas "bon" :D

Flo7516 a écrit :

:hello:

Sur une route propre et en bon état, a une vitesse d'environs 90 Km/h constante, est-ce que l'on peut toujours pencher jusqu'à ce que les cales pieds frottent ou biens sans une certaine technique il existe un risque pour que les pneus n'adhèrent plus à la route ?

Et même question sous la pluie :whistle:

Est-ce que donc le fait de pencher plus ou moins n'est qu'une question de peur ? Si l'on arrive à surmonter cette peur, on peut pencher plus tout en étant certain de ne pas glisser ?

Sur le sec à moins de vraiment avoir des pneus en bois en général à vitesse stabilisée tu peux tout faire frotter (après ça dépend aussi de la garde au sol de la moto :o )

charli323 a écrit :

On parlait des protections que devait avoir le mec qui fait les cascades pour le blouson airbag Béring, on voit sur les vidéos qu'il Morfle au niveau des tibias et genoux.
Ce matin, il était sur la plateau d'automoto et on l'a vu se préparer avant la cascade, il a des Putin de protection au niveau des jambes ! Des espèce de protèges tibia, des genouillères etc !

Oui il avait des genouillères de cross.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 21-11-2010 à 11:01:24

---------------
A/V
n°24658668
Skip'
Posté le 21-11-2010 à 11:51:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

emménagement chez "moi" (coloc avec deux nanas adorables [:zebra33]) [:shay]

Photos :o

n°24658729
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-11-2010 à 11:58:59  profilanswer

Ben il en a posté une :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24658740
lba_gege
Posté le 21-11-2010 à 12:00:44  profilanswer

gamer il a de la chance d'etre aux usa

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/21/mini_101121120559490960.jpg

Message édité par lba_gege le 21-11-2010 à 12:03:25
n°24658743
Naxos
\o/
Posté le 21-11-2010 à 12:01:00  profilanswer

Pour la bouffe, clairement non :D

---------------
[Folio Photos]
n°24658769
brains
In riding I trust !
Posté le 21-11-2010 à 12:04:28  profilanswer

Naxos a écrit :

Il parait que c'est gras et pas bon :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24658775
lba_gege
Posté le 21-11-2010 à 12:05:07  profilanswer

Naxos a écrit :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/21/mini_101121120636588547.jpg

[:zetotoz]

n°24658778
Naxos
\o/
Posté le 21-11-2010 à 12:05:25  profilanswer

Bah aux US, au lieu d'éponger l'huile des frites après cuisson, ils en rajoutent :o
(je l'ai vu de mes yeux :D )

---------------
[Folio Photos]
n°24658872
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-11-2010 à 12:23:02  profilanswer

[:ripthejacker:3]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 12:23:02  profilanswer

n°24658876
Flo7516
Posté le 21-11-2010 à 12:24:58  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Sur le sec à moins de vraiment avoir des pneus en bois en général à vitesse stabilisée tu peux tout faire frotter (après ça dépend aussi de la garde au sol de la moto :o )

Ok, alors c'est plus une question de peur à surmonter, c'est pas évident à supprimer les bandes de peur sur du 130 mm  :whistle:

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°24658913
freejuga
Posté le 21-11-2010 à 12:30:54  profilanswer

Entre des TCX Boots S ZERO WATERPROOF
http://img98.imageshack.us/img98/6595/presbottesracingtcxboot.jpg

et des alpinestars smx5 waterprout vous me conseillez quoi?

J'ai 200€ de budget voir un peu plus sinon si vous pensez à autre chose...

ps: y'a -15% sur tout le site motoblouz en ce moment

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 21-11-2010 à 12:32:35
n°24658947
Skip'
Posté le 21-11-2010 à 12:35:32  profilanswer

freejuga a écrit :

Entre des TCX Boots S ZERO WATERPROOF
http://img98.imageshack.us/img98/6 [...] cxboot.jpg

et des alpinestars smx5 waterprout vous me conseillez quoi?

J'ai 200€ de budget voir un peu plus sinon si vous pensez à autre chose...

ps: y'a -15% sur tout le site motoblouz en ce moment

Celle dans lesquelles tu es le mieux ;)

Pour avoir essayé les deux elles sont assez différentes...

n°24658990
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2010 à 12:42:20  answer

macareu a écrit :

T'es au point ? pour les fiches aussi ? T'as pas oublié les panneaux ? Les vérifs aussi ?

Au point sur la pratique yep, j'ai enfin réussi à faire de bons arrêts d'urgence + surtout l'exercice sur le rétrogradage qui m'a pas mal posé problèmes (j'utilisai trop le frein arrière, maintenant je ne l'utilise plus et ça passe comme du beurre :p )

• Les vérifs je les connais au top
  • Les fiches c'est le plus dur trop de truc je ne sais pas tout et les panneaux j'pense que c'est bon :)  

De toute façon cet apres midi je bosse + demain matin + mardi matin :o  

cinetryx a écrit :

y'a plus qu'a te dire "merde" !

[:d4buff]

n°24659040
freejuga
Posté le 21-11-2010 à 12:52:24  profilanswer

Skip' a écrit :

Celle dans lesquelles tu es le mieux ;)

Pour avoir essayé les deux elles sont assez différentes...

Le truc c'est que la promo des -15% se termine ce soir j'aurais bien voulu en profiter :whistle: Je cherche juste les plus confortable et qui grince pas surtout en marchant les smx5 elle ne grince pas les autres je sais pas :sweat:  mais je suis plus attiré par les tcx

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 21-11-2010 à 12:54:05
n°24659070
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-11-2010 à 12:58:31  profilanswer

Pour ceux qui ont suivi, suite à ma petite sollicitation, j'ai commencé les recherches.
Je m'oriente pour l'instant vers une sv1000 n, même si ça éclate mon budget.
Petit rappel pour les cancres du fond :

calimeropierro a écrit :

Baon !
Suite à la remise à l'origine de mon gpz500 et de sa vente (futur tout ca)
Avec mes supermotard à la con, bien fun, bien pechu, agile...etc  
C'est bien beau tout ça, mais j'en ai marre de me taper des ballades sur ce gpz à moitié préparé pour la piste, qui perd des pièces, sans compteur et bien trop petit pour moi.
Je vais donc chercher une 2eme bécane (en plus de mon supermot) pour un usage utilitaire et ballade.
J'aimerai trouver quelque chose qui a du couple (traduisez : éviter les 600 creux, je supporte pas),  
plutôt adapté aux "grands" gabarits (que je soit à l'aise avec mes 1m90),  
sans que ce soit un trail,
de conception "récente" (98-99 minimum),
et pas trop cher. (3000€ GRAND max)
J'aimerai votre avis  :D

Et puis j'ai trouvé un engin un peu spécial, qui répond à pas mal de critères, et pas super cher.
J'ai pu l'essayer, c'est vraiment pas mal, saint, mais c'est absolument pas sportif. Ca serai nikel pour faire de la ballade, le moteur a un bon couple comme je recherche mais pas explosif (à peine 80cv).
Vu le prix, et le fait que c'est un modèle perso (quid de la revente) j'hésite... Qu'est ce que vous en pensez ?
http://www.leboncoin.fr/motos/153043939.htm

Message édité par calimeropierro le 21-11-2010 à 12:59:54

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°24659075
Skip'
Posté le 21-11-2010 à 13:00:05  profilanswer

freejuga a écrit :

Le truc c'est que la promo des -15% se termine ce soir j'aurais bien voulu en profiter :whistle: Je cherche juste les plus confortable et qui grince pas surtout en marchant les smx5 elle ne grince pas les autres je sais pas :sweat:  mais je suis plus attiré par les tcx

T'as un MP :o

n°24659076
Halfsup
Posté le 21-11-2010 à 13:00:06  profilanswer

Bonjour à tous les motards,

Voila je viens sur le topic avec beaucoup de questions car je comptes passer dans les prochains mois le permis gros cube. :jap

Premièrement, j'ai le permis B depuis 5ans, avant cela j'ai réalisé deux ans de conduite accompagnée, 0 sinistres, bonus 0,72 il me semble... :)
Aucune expérience en matière de deux roues, excepté des scooter 50 et des vélos :d

Bref, la première chose qui me taraude c'est le budget, j'en ai parlé à un ami motard et il m'a donne quelques bonnes adresses pour le permis et une idée du budget requis :

- 500e d'équipement, casque, antivol certifié, blouson en cuir, paie de gant etc.
- 500 à 700e de moto école avec passage du code.
- environ 800e d'assurance auto.
de 5 à 7 ke pour la moto.

Pour l'assurance plusieurs questions :

- y a t il quelques assurances qui reprennent le bonus auto pour l'appliquer à la première assurance moto ? cela ferait plus centaines d'euros d'économie, j'ai cru que comprendre qu'Allianz ou Axa faisaient ça ?
- un ami motard m'a conseillé d'acheter une 125 pourrave, de l'assurer pour 100e annuel, pendant un ou deux ans, afin de faire réduire la facture de l'assureur, il paraitrait que je pourrais gagner de 200 à 300e annuel... vos avis ?

Pour la moto j'ai des avis assez arrêtés, j'ai une grosse préférence pour les motos vintages, apparemment elles ne sont pas incompatibles avec un jeune motard :

- Triumph Bonneville (pas trop trop cher mais limite quand même :o , assurance raisonnable) ou Thruxton (nettement plus cher et assurance qui facture un max, donc je pense laisser tomber).
- Kawa W650 (beaucoup trop de km celles que j'ai vu sur leboncoin, je voudrais max 10 ou 20 k km pour limiter les frais), ou la toute nouvelle W800 (assurance chère vu la cylindrée non ? obligation d'acheter neuf à plus de 8 k e)
- ER 6, rien à voir, mais j'adore son esthétique, elle est idéale pour un jeune conducteur, peu cher à l'achat, et assurance à 500/600e annuel. Pour les premières années ce serait peut être le mieux...
- FXM 650, j'adore également les super motard, pas trop la XT ou XTX de Yam, la FMX me convient mieux, apparemment elle est raisonnable en entretien et en assurance, très maniable pour un jeune conducteur.

Bref, que pensez vous des modèles cités ? Quelles sont leurs performances respectives sur le 0 à 100 km/h ?

Merci d'avance à ceux qui auront le courage de répondre à toutes mes questions, je suis ouvert à toutes les suggestions.

n°24659095
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2010 à 13:02:07  answer

p'tite question: une paire de gants c'est obligatoire ? :o

Parceque le bouquin que m'a filé l'AE c'est indiqué comme obligatoire mais mon moniteur m'as dis que non (fortement conseillé) :/

n°24659110
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-11-2010 à 13:05:13  profilanswer

J'dirais que c'est obligatoire tellement c'est utile en cas de chute, après t'a tout à fait le droit légalement de rouler sans.

---------------
n°24659125
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-11-2010 à 13:07:54  profilanswer

à mon avis t'arrives sans gants à l'examen, tu te fais proprement jeter :o

n°24659129
H3L0
Posté le 21-11-2010 à 13:08:53  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bonjour à tous les motards,

Voila je viens sur le topic avec beaucoup de questions car je comptes passer dans les prochains mois le permis gros cube. :jap

Premièrement, j'ai le permis B depuis 5ans, avant cela j'ai réalisé deux ans de conduite accompagnée, 0 sinistres, bonus 0,72 il me semble... :)
Aucune expérience en matière de deux roues, excepté des scooter 50 et des vélos :d

Bref, la première chose qui me taraude c'est le budget, j'en ai parlé à un ami motard et il m'a donne quelques bonnes adresses pour le permis et une idée du budget requis :

- 500e d'équipement, casque, antivol certifié, blouson en cuir, paie de gant etc.
 ==> plus entre 500 et 1000 (surtout dès que tu prends un cuir, c'est mini 300€ :/)

- 500 à 700e de moto école avec passage du code.
==>700€ avec le code, ca me parait peu, mais je ne sais pas dans quelle région tu es.

- environ 800e d'assurance auto.
==> tout dépend de la moto, de la formule d'assurance.... tu peux t'en tirer à nettement moins, ou nettement plus.

de 5 à 7 ke pour la moto.
==> budget trop important pour une première moto (rapport à une chute plus que possible au début) à 3000€, tu as deja de quoi commencer sur quelque chose de fun, raisonnable et récent.

Pour l'assurance plusieurs questions :

- y a t il quelques assurances qui reprennent le bonus auto pour l'appliquer à la première assurance moto ? cela ferait plus centaines d'euros d'économie, j'ai cru que comprendre qu'Allianz ou Axa faisaient ça ?
==> certaines oui, mais j'ai pas de liste :)
- un ami motard m'a conseillé d'acheter une 125 pourrave, de l'assurer pour 100e annuel, pendant un ou deux ans, afin de faire réduire la facture de l'assureur, il paraitrait que je pourrais gagner de 200 à 300e annuel... vos avis ?
==> mouais, ca fait un an ou 2 à ne pas faire de la moto :( Autant prendre un CB500 ou équivalent, qui te coutera rien en assurance et sur lequel tu te feras déjà bien plaisir
Pour la moto j'ai des avis assez arrêtés, j'ai une grosse préférence pour les motos vintages, apparemment elles ne sont pas incompatibles avec un jeune motard :

- Triumph Bonneville (pas trop trop cher mais limite quand même :o , assurance raisonnable) ou Thruxton (nettement plus cher et assurance qui facture un max, donc je pense laisser tomber).
==> connais pas assez pour en parler
- Kawa W650 (beaucoup trop de km celles que j'ai vu sur leboncoin, je voudrais max 10 ou 20 k km pour limiter les frais), ou la toute nouvelle W800 (assurance chère vu la cylindrée non ? obligation d'acheter neuf à plus de 8 k e)
==> pareil
- ER 6, rien à voir, mais j'adore son esthétique, elle est idéale pour un jeune conducteur, peu cher à l'achat, et assurance à 500/600e annuel. Pour les premières années ce serait peut être le mieux...
Très bonne moto, par contre elles cotent encore haut en occasion
- FXM 650, j'adore également les super motard, pas trop la XT ou XTX de Yam, la FMX me convient mieux, apparemment elle est raisonnable en entretien et en assurance, très maniable pour un jeune conducteur.

Bref, que pensez vous des modèles cités ? Quelles sont leurs performances respectives sur le 0 à 100 km/h ?
==> Toutes bien suffisantes :D
Merci d'avance à ceux qui auront le courage de répondre à toutes mes questions, je suis ouvert à toutes les suggestions.

:hello: bienvenue!

En moto pour débuter, tu as également une liste en première page, assez complète.
Pense aussi à prévoir le cout d'entretien ;)

n°24659148
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 21-11-2010 à 13:12:05  profilanswer

Les inspecteurs n'aime pas trop qu'on n'utilise pas le frein arrière :/
mais il vaut sûrement mieux ça, avoir une réflexion, que de bloquer la roue :/

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°24659191
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-11-2010 à 13:20:09  profilanswer

Up :o
Pour ceux qui ont suivi, suite à ma petite sollicitation, j'ai commencé les recherches.

calimeropierro a écrit :

Baon !
Suite à la remise à l'origine de mon gpz500 et de sa vente (futur tout ca)
Avec mes supermotard à la con, bien fun, bien pechu, agile...etc  
C'est bien beau tout ça, mais j'en ai marre de me taper des ballades sur ce gpz à moitié préparé pour la piste, qui perd des pièces, sans compteur et bien trop petit pour moi.
Je vais donc chercher une 2eme bécane (en plus de mon supermot) pour un usage utilitaire et ballade.
J'aimerai trouver quelque chose qui a du couple (traduisez : éviter les 600 creux, je supporte pas),  
plutôt adapté aux "grands" gabarits (que je soit à l'aise avec mes 1m90),  
sans que ce soit un trail,
de conception "récente" (98-99 minimum),
et pas trop cher. (3000€ GRAND max)
J'aimerai votre avis  :D

Et puis j'ai trouvé un engin un peu spécial, qui répond à pas mal de critères, et pas super cher.
J'ai pu l'essayer, c'est vraiment pas mal, saint, mais c'est absolument pas sportif. Ca serai nikel pour faire de la ballade, le moteur a un bon couple comme je recherche mais pas explosif (à peine 80cv).
Vu le prix, et le fait que c'est un modèle perso (quid de la revente) j'hésite... Qu'est ce que vous en pensez ?

---------------
n°24659218
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-11-2010 à 13:25:25  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Up :o

calimeropierro a écrit :

que pour un prix sensiblement équivalent tu peux en avoir une d'origine :o

n°24659225
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-11-2010 à 13:26:45  profilanswer

biloo a écrit :

que pour un prix sensiblement équivalent tu peux en avoir une d'origine :o

D'origine c'est encore plus moche je trouve [:spamafote]

n°24659232
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-11-2010 à 13:27:51  profilanswer

macareu a écrit :

d'origine tu peux la revendre sans avoir à justifier des goûts merdiques et pourquoi elle est plus d'origine :o

n°24659235
erulio
Posté le 21-11-2010 à 13:28:38  profilanswer

macareu a écrit :

Monté street, on sait ce que ça veut dire : on est tombé avec ET on a des goût de merde.

n°24659259
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-11-2010 à 13:34:08  profilanswer

Sur celle là, un scoot garé à coté a brulé le carénage.
(y'a quelques traces de flammes sur le moteur)

---------------
n°24659267
macareu
Posté le 21-11-2010 à 13:37:04  profilanswer

n°24659268
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2010 à 13:37:28  answer

calimeropierro a écrit :

J'dirais que c'est obligatoire tellement c'est utile en cas de chute, après t'a tout à fait le droit légalement de rouler sans.

biloo a écrit :

Yep on va faire comme si alors, de toute façon j'aurai mes gants bien sûr.

Je me demande même si je vais prendre mon pantalon moto & bottes, pas spécialement pour faire "motard" mais surtout parcequ'on va rouler mardi a 6h30 et qu'il va faire 3/4°C selon la météo !
Es ce que si je prends l'équipement complet ça se fait ? :o  

nekromanttiK a écrit :

Les inspecteurs n'aime pas trop qu'on n'utilise pas le frein arrière :/
mais il vaut sûrement mieux ça, avoir une réflexion, que de bloquer la roue :/

Ben en fait a chaque fois je dis bien a chaque fois que j'arrivais je freinais trop avec le frein arrière et soit du coup je bloquais la roue ou la chaîne se mettait a claquer pour je ne sais quelle raison. :/

Donc il m'as carrément dis au pire d'essayer sans frein arrière et c'est passé tout seul. Alors comme ce n'est pas éliminatoire je vais comme ça je crois !

Autre question pour les vérifs concernant le frein avant es ce qu'il faut vérifier la garde ? (seulement pour les commandes non hydrauliques mais ça me parrait bizarre)

n°24659278
moquette
le maître des clefs
Posté le 21-11-2010 à 13:39:19  profilanswer

n°24659284
H3L0
Posté le 21-11-2010 à 13:40:45  profilanswer

moquette a écrit :

beaux cactus [:stancw]

cactus de merde  :fou:  :fou:  :fou:

n°24659295
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 21-11-2010 à 13:43:42  profilanswer

:hello:  Moants !

Dites si je vais cherches une becane le dimanche mais que mon assurance est fermé (logique) j'ai le droit de repartir avec le jour meme ? c'est pas l'assurance du vendeur qui est toujours acitve ?

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24659302
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 21-11-2010 à 13:45:39  profilanswer

Si je devais être vendeur j'exigerais que tu soit assuré pour repartir avec :/ mais si il veut bien pas de souci si sur son contrat y'a autorisation de pret de la moto, sinon il peut toujours la déclarer volée si y'a sinistre :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24659330
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 21-11-2010 à 13:51:03  profilanswer

cinetryx a écrit :

Dites si je vais cherches une becane le dimanche mais que mon assurance est fermé (logique) j'ai le droit de repartir avec le jour meme ? c'est pas l'assurance du vendeur qui est toujours acitve ?

Son assurance court jusqu'au soir de la vente à minuit. Le lendemain c'est fini, donc faut vraiment que tu sois assuré à partir de ce moment là :)

Message cité 1 fois
Message édité par Temperance le 21-11-2010 à 13:51:12
n°24659380
macareu
Posté le 21-11-2010 à 14:04:07  profilanswer

cinetryx a écrit :

C'est quoiiiiiiiiiiii ?

n°24659384
bigboss_91
Posté le 21-11-2010 à 14:05:08  profilanswer

biloo a écrit :

Ben non, vu que c'est conseillé mais pas obligatoire ... en termes d'équipement, seul le casque est obligatoire !

cinetryx a écrit :

Sinon tu préviens en avance ton assurance ...

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°24659393
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 21-11-2010 à 14:06:30  profilanswer

StanCW a écrit :

Si je devais être vendeur j'exigerais que tu soit assuré pour repartir avec :/ mais si il veut bien pas de souci si sur son contrat y'a autorisation de pret de la moto, sinon il peut toujours la déclarer volée si y'a sinistre :D

Temperance a écrit :

Son assurance court jusqu'au soir de la vente à minuit. Le lendemain c'est fini, donc faut vraiment que tu sois assuré à partir de ce moment là :)

ok a voir avec le vendeur donc  :jap: et pas se faire choper par les flic lol

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24659438
joulpouill​e
Posté le 21-11-2010 à 14:15:18  profilanswer

calimeropierro a écrit :

il y a déjà assez de moto moche toulousaine sur le forum  :D

n°24659485
Spartou
click ok to terminate
Posté le 21-11-2010 à 14:22:31  profilanswer

joulpouille a écrit :

il y a déjà assez de moto moche toulousaine sur le forum  :D

:kaola:

---------------
-Galerie-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11896  11897  11898  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)