| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 20:11:23 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | et nikko, heureusement que tu ne roules pas en hyper sport, ça te coûterait cher les chutes --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nikkoneo Ready To Race ! |
8300 avec le pot (pas la ligne) +mise a jour carto, les roulettes, la boite à air ouverte et CG comprise. Certains avait genre la première révision offerte en plus. Sinon ba clairement on peut trouver des occaze avec style 5K km, en y gagnant quand même, mais bon j'ai voulu me faire plaisir aussi (avant que j'ai une femme et un gosse par exemple --------------- - Toujours plus - |
Yep, jean normal troué sur 5 cm, et comme dit j'allais vraiment pas vite, 20 je pense, pas plus.
--------------- - Toujours plus - |
Zx Volcane ou rien !
C'est clair, cela dit j'étais pas tombé depuis janvier dernier, presque un an --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 20:21:34 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
testostezor 金牛座 |
|
PeNNeR |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Non mais ma femme même si elle râle un peu elle savait que la moto était au contrat de mariage donc c'est tout vu --------------- A/V |
par contre la conso vas exploser avec une remorque
Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 20-11-2010 à 20:25:34 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
niku viaggiando controvento |
|
H3L0 |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pas les chevaux qui tractent, c'est le couple --------------- Music is the most high! |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ | Le 1.9D PSA est increvable, c'est ce que j'avais sur ma 309 --------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
|
Naxos \o/ | Je consomme moins avec la Clio qu'avec la 309, et avec 40 chevaux de plus --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Je comprend, enfin fallait bien que tu débute sur une moto faite pour --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu t'es boité ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
|
430 000 la 8S !!! Je vais dire ça a mon colloc, il va être fan
je consommais moins avec la clito II rs qu'avec la clito 1 rsi, 60 chevaux et 0.2L de cylindrée de plus, la technologie évolue --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Testo la TD 90 marche pas mal je trouve (pour ce genre de bagnole hein) --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant