Wouah l'hallu gamer ce truc que tu poste ! Ça c'est le style... Puis le jogging rose moulant top assorti, nan vraiment du lourd ! Le pire c'est qu'il doit y en avoir pour du pognon sur ste merde, juste pour se penser plus bo que le voisin !
Kewl pour ta coloc, t'a trouvé ce que tu voulais, deux pour le prix d'une en plus
Perso avec deux nanas je sais pas si j'aurais voulu, c'est un coup a se rendre fou. Au moins ca peut éviter de laisser entasser la vaisselle et compagnie (c'est la raison ? Ou c'était juste pour poser des spycam dans l'appart et balancer le stream sur l'net, tu donnera les liens ?)
macareu a écrit :
Forcément ils se font moins chier de savoir si t'es bridé ou pas quand t'es pas responsable et que t'as tué personne 
|
Pourquoi ? Il y a bien une assurance qui raque pour lui repayer, donc si elle peut se faire chier pour trouver le détail qui empêche l'assurance de fonctionner ils le font, toujours réfléchir dans le sens adversaire il te faut, la bataille tu vaincra.
Bon v me piot, suis un peu bourré, j'ai un peu mal o genou, en plus jouer au G25 n'a pas arrangé mon mal dépaule, puis retirer le pansement ca pique, c'est la vie mais c'est chiant, protéger vous qui disaient
---------------
- Toujours plus -