| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Spartou click ok to terminate | Reprise du message précédent :
--------------- -Galerie- |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 14:22:31 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Limite je préfère à un SVS, par contre il faut que tu démonte tout, pour repeindre ton cadre en blanc et tu sera un bon patriote. Ou la selle si tu veux pas te prendre la tête.
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
J'ai pas toujours entendu du bien de la partie cycle du SV 1000, tu t'es renseigné un peu la dessus ? Enfin de toute façon si jamais tu essayera avant j'imagine. En tout cas un TDM pourquoi pas un TRX avec un peu de bornes, doit y'en avoir des propres encore. pour un peu moins de 3K.
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais, après en changeant l'amortos/ressort c'est certains ca ira déja beaucoup mieux --------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar | T'a des photos ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
whishmaster95 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 14:51:50 ![]() ![]() |
L'akra et la carto c'est un peu obligatoire, en tout cas j'ai test les différents mode d'injection et c'est assez flagrant la différence, surtout au niveau de la réponse du moteur. Sinon la bride j'en ai entendu parler mais ca serait un mythe ^^
Message édité par nikkoneo le 21-11-2010 à 14:58:50 --------------- - Toujours plus - |
Halfsup | Wishmaster95 et H3L0 merci pour vos avis. En gros : - j'ai toutes les chances de pouvoir récupérer mon bonus permis B pour le permis moto, il faut juste que je prenne le temps de faire des simulations, j'aimerais ne pas dépasser les 800euros annuel... Je ne prendrais surement pas une assurance super haut de gamme car la moto sera d'occaz et dormira au garage, ce sera surement de l'"intermédiaire". - Pour l'équipement je veux un cuir, donc effectivement 500 euros c'est juste. Je vais donc tabler sur 700 euros pour avoir des gants, un casque et un antivol correct - Pour la moto il me semble aussi qu'il est peu raisonnable d'envoyer plus de 5000euros dans une moto d'occaz, du moins pour le début, j'attendrais donc je pense pour la Bonneville ou la Thruxton. Je vais regarder du côté des FXM ou de l'ER6... - Pour le coût d'entretien annuel il faut tabler sur combien sachant que la moto sera utilisé uniquement le WE (quand il fait beau) pour des balades de quelques dizaines voir centaines de km max ? - Au sujet du permis je vais me renseigner, mais les motards que je connais m'avaient pourtant tous dit qu'il fallait tabler sur 500 à 700 euros à Strasbourg en Alsace Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 21-11-2010 à 15:33:39 |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
Sachant qu'après j'ai gratté un peu de remise en magasin... Pour l'entretien, il y un lien en première page je crois... En gros l'entretien courant c'est révision (huile / filtre à huile / filtre à air / bougies / jeu aux soupapes), pneus (entre 4000 et 20000 bornes pour un pneu en fonction de ta conduite et du pneu, +/- 250€ le train), et kit chaine, dont la durée de vie est assez variable (150-200€)
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 21-11-2010 à 15:55:26 |
valentin |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skip' |
|
moquette le maître des clefs |
brains In riding I trust ! | Vive les weekends en famille où on peut pas geeker et où on bouffe comme des porcs --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon bon bon, y a quoi comme casque pas trop cher (300€ grand max), intégral, pinlock si possible, de couleur sobre (noir si possible), utilisable avec lunettes et qui fait pas une grosse tête ? Un truc pas pourrÿ, donc un minimum étanche, pas trop de bruit, bien aéré, pas générateur de buée, qui s'effrite pas quand on le pose, et qui éclate pas en deux lors d'un choc. Je zieute le XR1100, mais vindieu il coute cher Vous avez quoi vous ? Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 21-11-2010 à 17:16:08 |
valentin |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
macareu Achieving it once is luck... | Economise/attend un peu , ca se trouve a 350€ les XR1100 non ? |
Skip' |
|
freejuga | J'aime pas nowel 300€ de parti |
Pi3rr0 Grec Machine | Dites comme casque potable a moins de 100€ y'aurait quelque chose de bon ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... | potentiellement intéressant pour un moant : http://www.leboncoin.fr/motos/155007094.htm?ca=21_s |
Mykael | H3L0 -> |
macareu Achieving it once is luck... |
Forke |
|
moquette le maître des clefs | je viens de changer les plaquettes, j etais quasiment sur le metal demain va falloir faire gaffe aux premiers freinage... Message édité par moquette le 21-11-2010 à 18:47:20 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | une petite partie de cache-cache pignon --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | http://vimeo.com/4334692
|
H3L0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |