| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 01:57:15 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
nikkoneo Ready To Race ! | On ouvre !!! --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on a pas encore fermé --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Si on ouvre parce que pour une fois j'ai dormi et donc la journée commence la
Comme Maca, PR2 sur la corde changé @8Mkm, Power tout court changé sur la corde @3500km. Le Power étant moins cher, et ve que je préfère le feeling, ca fait une petite différence de prix/km qui les vaut bien
Pour ce matin ça a bien fonctionné, j'ai démarré en 3 - 4 coups de kick nickel --------------- - Toujours plus - |
niku conomie conomie la team |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 08:02:50 ![]() ![]() |
duckxks |
charli323 |
Merci pour vos avis sur les pneus ! Étant donnée que je ne les économise pas je pense que ça va être la partie basse des kilométrages (pour la catégorie de pneus dans lequel je suis, ex 6000/8000 avec le pr2) qui me conviendra Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 12-11-2010 à 08:31:26 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu veux dire que tu choisira des pneus piste homologués route ? Par contre dans la liste de Maca, il mets les BT016 avec des supercorsa/Power One, ces premiers ne sont pas dans la même catégorie que les deux autres.
--------------- - Toujours plus - |
charli323 |
Ah non pas du tout ! J'ai du mal expliqué, quand je parlais de limite basse ces dans le sens ou maca parlait de 6000 a 20000km pour un pneus routiers sportifs... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 12-11-2010 à 08:29:37 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J'en suis le premier étonné, mais faut quand même avouer qu'il glisse plus qu'un power, même s'il a toujours décroché sans me faire de surprise ! Puis la le mien est quasi neuf alors bon par la suite je demande à voir !
xdc360 Rond point expert... | C'est le BT003RS en face des supercorsa et power one --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... | Désolé pour mon erreur sur les pneus , ca n'avait rien d'un super guide comme stancw est en train de nous pondre , d'ailleurs , balance ce que tu as pour le moment |
charli323 |
Après je suis pas un trappeur sur le freinage donc ... On Vera, pour le moment j'ai juste eu l'occasion de finir des pneus et non pas d'être le seul conducteur sur un train de pneus |
charli323 |
Dans le sud au moins ils peuvent limer l'intégralité de leur pneus |
|
Je n'habite pas dans le sud, j'ai les mêmes valeurs d'usure --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
|
charli323 |
Ça c'est parce que tu prends les sorties de perif fond de 3 Message édité par charli323 le 12-11-2010 à 09:47:37 |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-02-2011 à 12:25:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2010 à 09:54:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
charask8 |
a la maison Y'aurai pas un moant sur marseille(ou pas loin) qui aurait un clé a ergo pour desserrer mes amortos arrière? Sinon aujourd'hui c'est entretient becane : lavage, petit check d'un peu tout, changement ampoule compteur mais en manouche trottoir avec le vent j'ai un peu peur que ca soit super chiant Message édité par charask8 le 12-11-2010 à 10:02:46 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant