| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 12:41:31 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
Perso je lâche le guidon gauche et je freine à deux mains (réflexe du GSe) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-11-2010 à 12:51:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 12:54:13 ![]() ![]() |
Message édité par StanCW le 11-11-2010 à 12:57:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Toute chose égale par ailleurs l'abs c'est mieux mais attention à l'excès d'optimisme qu'il procure, l'ennemi numéro 1 à moto, celui responsable de nos premières frayeurs à moto (voir la dernière
Sans abs tu veux dire? Il serait partie en glisse devant la blondasse éberluée, il aurait plié sa meule sur un poteau. Tout pour sa pomme car pas de contact, il aurait pleuré pour la perte sèche sur sa meule mais lui n'aurait peut être rien En fait tu peux pas savoir Message édité par crazybiscuit78 le 11-11-2010 à 13:11:12 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Personne Mon nom |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nikkoneo Ready To Race ! |
Merci pour le conseil --------------- - Toujours plus - |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 11-11-2010 à 14:36:11 |
crazybiscuit78 |
Je suis d'accord |
brains In riding I trust ! | Coucou les moules --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut les lowpettes --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
H3L0 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 | moi. Message édité par H3L0 le 11-11-2010 à 15:02:09 |
niku conomie conomie la team |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
jan san kar profil : pas le bon |
H3L0 |
valentin |
|
H3L0 | Bah tu dois avoir des plaquettes glacées et/ou du lockheed à purger et/ou un maitre cylindre HS Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 11-11-2010 à 15:36:21 |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant