| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 21:54:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 11-11-2010 à 22:13:39 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ok, j'aurais bien voulu passer au power aussi mais je me dis avec le peu de kilomètres que je fais, je me fais plaisir et je fous le top du top du taupe => René le sportsmart ( Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2010 à 09:44:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 22:25:21 ![]() ![]() |
|
lba_gege | il y a une fuite sur mon pot d'échappement : Message édité par lba_gege le 11-11-2010 à 23:03:09 |
testostezor 金牛座 |
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 11-11-2010 à 23:16:44 |
radioactif Mighty mighty man |
Mouais, j'ai bien aimé aussi, mais pendant un petit moment, il ne se passe rien, c'est Friends qui tourne en boucle, comme un SV monocylindre. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
H3L0 |
|
bigboss_91 | J'ai eu l'impression d'être en bord de mer tout à l'heure, je me suis pris une vraie vague --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
lba_gege |
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 11-11-2010 à 23:30:05 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
H3L0 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
|
charli323 |
180€ je crois ! |
bigboss_91 |
Ben quoi ...
Ben ma copine, depuis le petit accident sous la flotte avec la camionnette, elle veux plus monter sur la moo sous la pluie
Nan mais je le sais, ça va va faire deux hiver que je suis en deux roues ...
T'a surtout pris pour un warrior quand t'arrive tout dégoulinant de flotte ! On te dit toujours : "tu viens quand même en moto de ce temps ?"
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
ca m'gaaave |
|
Skip' | CG macadam baïkal pour ceux que ça intéresse: http://www.club-scootergt.com/vest [...] aikal.html
Message édité par Skip' le 12-11-2010 à 01:35:24 |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai pas envie de ressortir mes gants hiver D'ailleurs je sais plus ou ils sont mine de rien Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-11-2010 à 01:43:49 |
PeNNeR |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pareil, je dirais de +50 à +100% selon la région --------------- Music is the most high! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant