| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Flo7516 | Reprise du message précédent :
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 09:31:17 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Flo7516 | Ou de bougies ? --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je dois la vendre, mais d'un côté pas envie, d'un autre m'faut des thunes, et une 125 irait bien pour ce que je m'en sert.
--------------- - Toujours plus - |
niku conomie conomie la team | voilà achete une 125 qui démarre |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nikkoneo Ready To Race ! | Mmmh, j'irais voir ça chez mon concess et leur poser la question au passage ! Je veux une Duke 125 --------------- - Toujours plus - |
valentin |
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 10:06:58 ![]() ![]() |
Pitetre mais bon après si elle démarre plus du tout je fait comment pour aller au taf --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
lba_gege |
|
Non, il a le Hornet + VFR, le VTR n'était la que pour un WE --------------- - Toujours plus - |
Clairement, une histoire pareille fait peur, mais fait aussi réfléchir quand à l'arsouille sur route. En tout cas je trouve que ca vaut la peine d'être lu en entier, surtout maintenant qu'on a l'histoire jusqu'à la fin.
J'aurais bien aimé en dire autant sur le fofo normand pour cet aprem... c'est flingué avec la pluie...
--------------- - Toujours plus - |
niku conomie conomie la team |
macareu Achieving it once is luck... | Page 57 ya quelqu'un qui écrit que la fin est page 54 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lba_gege | c'est énorme |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jan san kar profil : pas le bon |
lba_gege | le truc que porte les pilote de F1 ? sur route j'ai jamais vu quelqu'un porter sa |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
plus ou moins, y en a deux types pour le moment: ou ce genre là chez ktm http://www.moto-net.com/actualites [...] niors.html (pour le coup ça ressemble à ce qu'ils ont en F1)
Pas trop de retour dessus, j'ai peur que ça puisse faire plus de mal que de bien, en fait j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-11-2010 à 12:18:12 |
H3L0 |
|
Y'a du pour et du contre, a priori en cas de choc cela pourrait (pour certains modèles ?) faire tellement pression que ca te pète la colonne et tu devient tétraplégique, mais c'est réservé au cross toussa --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
charask8 |
|
Faut budgeter tout ça, je pourrai me la payer. Mes parents sont ok pour me prendre l'assurance. Et comme je suis parisien, le parking, c'est soit dehors, soit dans un box qui me sodogravier le compte tous les mois Mais faut passer le permis A avant Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 11-11-2010 à 12:12:01 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lba_gege |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant