| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 12:13:16 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
H3L0 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
biloo hej franskjävel | ah si Message édité par biloo le 11-11-2010 à 12:19:46 |
crazybiscuit78 |
Apparemment les consommables sont pas trop cher sur la f800r et rév tous les 10k je crois
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 12:21:46 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | seulement pour anticiper, à l'approche d'un danger potentiel, d'une intersection |
Naxos \o/ | Deux doigts c'est pas toujours suffisant...
--------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
H3L0 |
|
Message édité par radioactif le 11-11-2010 à 12:26:34 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
joulpouille |
Perso mon moniteur m'a justement de ne jamais garder les doigts sur les freins pour éviter le coup de frein réflexe "un peu fort" edit : si je me rappelle bien, c'était surtout en cas de manœuvre lente Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 11-11-2010 à 12:27:14 |
lba_gege |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
joulpouille | tu radote |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 11-11-2010 à 12:29:56 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
Franchement à Paris ça craint un peu, et l'argument y en a pas des masses tient pas, beaucoup de vols sont purement opportuniste si la moto à l'air neuve ça suffit. Un pote ça katoche (adventure, pour le moins pas répandu ni recherchée je pense) a tenu 15j Message édité par crazybiscuit78 le 11-11-2010 à 12:32:08 |
La_Nouille Impervious to damage |
joulpouille |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Laisse moi troller c'est férié |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Un levier ça se règle Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-11-2010 à 12:36:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
Bah oui c'est bien connu l'abs permet de faire un freinage d'urgence genoux par terre pour éviter une bagole qui te saute à la figure |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 11-11-2010 à 12:43:00 |
biloo hej franskjävel | si si ça redresse mes les sexes tordus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant