| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 14:39:18 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
freejuga |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
biloo hej franskjävel | ouais c'est con qu'il faille attendre le dernier gp de la saison pour voir de la vraie baston |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | par contre la pelle qu'il s'est mis hayden o_o |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 15:31:18 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites, z'auriez un lien pour regarder ça en streaming sivouplay? la belle famille n'aime pas la moo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ca m'gaaave | Le topic 125/moto 2 / moto gp |
freejuga |
Message édité par freejuga le 07-11-2010 à 15:50:18 |
Pi3rr0 Grec Machine |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Pi3rr0 Grec Machine |
|
Skip' |
|
valentin |
|
H3L0 |
|
tr3nt | Bon motoGP en tout cas, bonnes bastons, ca donne envie d'etre a la saison prochaine |
sebmagicmoi seb ? | Bonjour les filles, Sur un freinage d urgence ( une voiture déboite sur ma voie de façon inattendu) ma moto a calé (j etais en cinquieme, freinage de 65 à 30 (départemantale avec deux voies dans le meme sens)). Est ce que ca veux dire que j ai bloqué la roue arrière a cause du frein ou c est le moteur qui etait trop bas en régime ? sachant que j etais bien en ligne et que ca a calé quand je commençais a être fort sur le frein avant (je restais constant sur l arrière). Donc question associé sur le freinage d urgence: Est ce que je peux améliorer ma technique ? Sachant qu il m a fallut des mois pour bien mettre en place (reflexe) cette histoire de frein arrière constant puis freinage progressif sur l avant. Est ce qu on s en branle de caler ? sachant que des que j ai relâché la pédale de frein arriere la moto est bien reparti.
Message cité 5 fois Message édité par sebmagicmoi le 07-11-2010 à 17:15:15 |
valentin |
|
joulpouille |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! | Rah, je viens de faire une 60aine de bornes (pas beaucoup certes) mais ça fait un bien fou. Jamais moins vite qu'à fond --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
joulpouille |
|
H3L0 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charli323 | il faut lâcher le frein arrière. étant donné que tout le poids est sur l'avant, même une faible pression sur ta pédale de frein fera bloquer ta roue arr. |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 07-11-2010 à 17:36:55 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
biloo hej franskjävel |
sebmagicmoi seb ? |
Je suis d accord, mais j avais trop peur de ne pas optimiser mon freinage si je débrayais. Message édité par sebmagicmoi le 07-11-2010 à 17:38:36 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
biloo hej franskjävel |
|
joulpouille |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant