| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
Message édité par H3L0 le 06-11-2010 à 22:10:36 |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 22:07:19 ![]() ![]() |
ohplombier | c'est un radar pour voir si tu grilles le rouge !
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
ohplombier | moi je dis, vient tester |
crazybiscuit78 |
c'est pas un coup à se taper un 50/50 ça?
Techniquement t'es verbalisable à l'orange, m'étonnerait que le radar de feu choppe à l'orange pour autant mais bon
|
H3L0 | quoi qu'il en soit, la bagnole avait déjà "grillé" le feu quand elle a commencer à piler u_u |
crazybiscuit78 | Je comprends pas pourquoi ton pote suivait du coup, il allait archi grillé le feu? |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Ou alors qu'un type s'avance pour laisser passer une ambulance même que c'est arrivé récemment |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 22:36:35 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Les pneus de la cbf sont ptet pas très bon sous la pluie |
H3L0 |
@ Temperance : j'opterais pour pneus de merde et/ou vieux pneus Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 06-11-2010 à 22:49:21 |
H3L0 |
|
lba_gege | ouai ... plusieurs fois par semaine, mais je vais changer sa et toute mes mauvaise habitudes Message édité par lba_gege le 06-11-2010 à 22:55:12 |
crazybiscuit78 |
Ouais mais les mecs qui accélèrent à l'orange pour pas piller faut se remettre en question un petit peu et être plus prudent en tout cas il a pas l'air de s'être fait mal, tant mieux pour lui Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-11-2010 à 23:01:00 |
H3L0 |
|
lba_gege | tu vas changer les pneu ? sinon tu patiente quelque mois et tu revends ta 125 apres la réussite de la circulation et tu te prends un 500 ou une 600 avec des bon pneu |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
H3L0 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
crazybiscuit78 | Ta raison de changer, avec l'hiver autant pas jouer au con |
lapattefolle |
Et quand ya personne --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | vous êtes pas prêt de tourner alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Passer sous la 1'20 en pneus route ça doit être possible mais doit falloir rentrer fort quand même Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 06-11-2010 à 23:20:13 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.youtube.com/watch?v=ulTjl45Goso
Message édité par StanCW le 06-11-2010 à 23:22:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Avec 48 ch j'entends Message édité par lapattefolle le 06-11-2010 à 23:26:58 --------------- A/V |
freejuga |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
khariboo |
|
freejuga |
moquette le maître des clefs | j essaie de trouver une solution pour sauver mon permis --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
freejuga |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant