| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sebmagicmoi seb ? | Reprise du message précédent :
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 17:43:07 ![]() ![]() |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
freejuga |
|
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
bulfire |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
biloo hej franskjävel |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 17:55:08 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sebmagicmoi seb ? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Spartou click ok to terminate | Étant en train de rechercher une moto je me posait une question:
--------------- -Galerie- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | rouillé: cb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-11-2010 à 18:30:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
joulpouille |
|
joulpouille | Sauf si il est brillant neuf pour une moo de 50.000km, ça veut dire que le propriétaire aime se sortir les doigt pour astiquer sa moo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites, personne aurait un compteur de caybay qui traine par hasard? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
valentin |
|
charli323 |
|
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
H3L0 |
Ouais, ca fait quand même 84cv, en twin c'est costaud je pense pour commencer. Maintenant je connais très peu cette moto, je peux pas trop juger (dans l'absolu les nouveaux bandits 600 ont autant de cv...) Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 07-11-2010 à 18:41:22 |
joulpouille |
|
bulfire |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
|
valentin |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quand tu bloque ça veut forcement dire que t'as une perte d'adhérence --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2010 à 18:59:44 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Idem sur le SV, je sais pas le doser .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 | idem |
bulfire |
biloo hej franskjävel | à part au début maintenant je le trouve plutôt dosable, une fois la pédale bien réglée |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant