| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 19:25:45 ![]() ![]() |
whishmaster95 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 18-10-2010 à 19:37:05 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin | je voulais déjà savoir le prix |
duckxks |
Après si pour toi tu as plutôt la bonne position et que ton genou est plutot bien ouvert, te stresses pas pour ça à amplifier à fond le mouvement. Le tout c'est pas de chercher à tout prix de faire frotter mais de passer de mieux en mieux les virages avec la bonne position. Par contre attention à l'effet inverse, une fois que ça frotte à chaque virage, t'es "on fire" et plein de confiance, et vlan surgit le drame. Faut pas trop s'enflammer Message édité par duckxks le 18-10-2010 à 19:44:13 |
lba_gege | j'avoue cest un truc de fou le monde qui font la queue dans les stations service |
valentin | CR du blouson cuir Bering IRO
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 18-10-2010 à 20:05:59 |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 20:05:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-10-2010 à 20:11:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle | J'ai tenté le métro ce matin, ça allait --------------- A/V |
lba_gege | dans le journal de TF1, les lycéens qui bloque la circulation dans des rues de paris |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 | Dites les moants, quelqu'un aurait-il des identifiants pour se connecter à un hotspot SFR / Neuf Telecom (pour 3-4 jours |
crazybiscuit78 |
y a pas de pénurie |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
y aura pas trop de route à chèvre |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
|
niku conomie conomie la team |
|
Forke |
|
La_Nouille Impervious to damage | pis 50% doit attendre moteur allumé, pour la clim... --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Je disais ça pour le style, ya une chance sur 5 que j'y aille tu commences à me connaître. --------------- A/V |
crazybiscuit78 | Toute façon ça a pas l'air joyace la météo en fin de semaine Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 18-10-2010 à 20:51:13 |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est les mêmes quasiment, et ca se met en dessous, normalement.
Free, s'tu veux, mais c'est super lent !
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
Forke |
|
niku conomie conomie la team |
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant