| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 14:29:21 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Le problème c'est que c'est UN topic, où ya pas mal de monde, limite trop de monde, donc une question finit vite par se perdre dans les pages. Sur un forum motard, le nombre de threads grandit bien moins vite que le nombre de posts, donc un thread "pourquoi machin truc" reste visible plus longtemps. Voilà mon point de vue Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 10-10-2010 à 14:34:00 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 14:33:56 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | les moards ont déjà tenté d'ouvrir un forum à part, ca a pas pris... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-10-2010 à 14:43:44 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est vrai que cet avatar est particulièrement abusé, il a été validé un poil tard en plus... faut vite que j'en trouve un autre --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Après quelques posts de sorties organisées quelques temps avant y'a rien de mal ! Si c'est pour voir des posts uniquement "salut j'ai on mon plateau > féloches kikoolol" "Hello combien vous avez eu vos gants racing replica? moi 89,90€ > Han t'es un pigeon, tu l'as à 89.68 sur Ebay" , c'est vite limité Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-10-2010 à 14:49:07 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
Mykael |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Rond point ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clent Broap ! | Ptain je viens de faire un petit trajet en Falco, quel pied ce moteur --------------- Connard de moto ! |
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant