Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11506  11507  11508  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24217513
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2010 à 14:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

H3L0 a écrit :

Bah en même, une odeur d'échappement, c'est pas la question super évidente, si on sait pas, on sait pas, on va pas poster juste pour te dire qu'on peut pas t'aider (puisque nous ne postons que pour dire des choses utiles  :whistle: )
Par curiosité, tu avais reposé la question plusieurs fois? ;)

non, étant donné mon grand taux d'échec dans ce topic, j'ai pas insisté :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 14:29:21  profilanswer

n°24217516
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 14:29:50  profilanswer

le duel fratricide entre pupute et pupute² n'aura jamais lieu  :cry:

n°24217518
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 14:30:04  profilanswer

thepilot64 a écrit :

non mais sans rire, j'ai testé juste un blouson comme ça de moi même. Je suis quand même pas allez demandé a une conseillére, la faire batailler 10 ans puis au final rien lui acheter.

Je suis allez a un dafy moto (pau), j'ai pris de même le blouson, et j'ai fais un tour de casque exhaustif rien de plus.  

Mais je sais que niveau moral après :D pas top :o

Sinon les cuirs alpinestars valent quoi ? J'en ai deux trois qui me bote bien ... plutot sobre, pas trop bariolé quoi.

Bigbag et testo sont fan, perso je n'ai pas d'avis à part que c'est souvent cher :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24217520
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-10-2010 à 14:30:41  profilanswer

Bastian a écrit :

ce doit être mon avatar qui vous revient pas alors  :whistle: moi ça fait un an que je suis ici et c'est, dans mon souvenir, la première fois que j'ai un ensemble de réponse sur un de mes msg, avec une discution qui en découle :D

quand j'ai posé une question sur un pb d'odeur de mon échappement, pas eu de vrai réponse (si je me souviens bien, une personne avait donné un début mais n'a pas suivi par la suite)...pareil pour quand j'ai eu un pb de conso, le problème a été réglé en téléphonant à un "copain" vu qu'ici y'avait pas de réponses (copain entre "" :o un vrai pote je lui aurais téléphoné avant, mais la je le connais à peine, je voulais pas le déranger pour rien :o )
enfin, les 3-4 fois ou j'ai demandé conseils, j'ai pas eu de retour ;)

J'dois avoir eu de la chance, j'ai tjrs eu des réponses à mes questions, même les plus tordues. Parfois il fallait ptetre upper le post un coup, mais quand le topoc prend 10-20 pages/jour, j'imagine que certains zappent des pages donc tout le monde ne lit pas.
Après, comme le dit Biloo, les gens n'ont pas la science infuse, si on sait pas on va pas inventer la réponse, donc bah google.
Sinon la recherche intra-topic marche pas trop mal si on a un seul mot-clef, la recherche google fonctionne pas mal avec ça > site:forum.hardware.fr +moants +marecherche

Le problème c'est que c'est UN topic, où ya pas mal de monde, limite trop de monde, donc une question finit vite par se perdre dans les pages. Sur un forum motard, le nombre de threads grandit bien moins vite que le nombre de posts, donc un thread "pourquoi machin truc" reste visible plus longtemps.

Voilà mon point de vue :o C'est quoi cette idée de topic ballade motards ? [:totozzz]

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 10-10-2010 à 14:34:00

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°24217526
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 14:32:11  profilanswer

biloo a écrit :

le duel fratricide entre pupute et pupute² n'aura jamais lieu  :cry:

Ouais .. de moins en moins de SV sur ce topic ...  :sweat:  

Gamer : C'est quoi cet avatar de tarlouze  :lol:

---------------
n°24217528
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2010 à 14:32:51  profilanswer

thepilot64 a écrit :

non mais sans rire, j'ai testé juste un blouson comme ça de moi même. Je suis quand même pas allez demandé a une conseillére, la faire batailler 10 ans puis au final rien lui acheter.

Je suis allez a un dafy moto (pau), j'ai pris de même le blouson, et j'ai fais un tour de casque exhaustif rien de plus.  

Sinon les cuirs alpinestars valent quoi ? J'en ai deux trois qui me bote bien ... plutot sobre, pas trop bariolé quoi.

les cuirs ou les blousons? :o
j'ai un blouson alpinestar textile, dans l'absolu il a l'air bien foutu, col montant qui protège bien le cou et la nuque (avec un revêtement toudoux  :love: )
par contre comme je suis grand et mince j'ai du taper dans une taille assez grande, mais au niveau des coude avec les protection cest trop large du coup :o je sais pas dans quelle mesure la protection peut "flotter" dans la manche bras tendus, mais la ca flotte bcp comme m'aime :o

---------------
n°24217531
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 14:33:30  profilanswer

thepilot64 a écrit :

pourquoi ? demander conseil à un vendeur = obligation d'acheter ?  
tu peux très bien y aller en disant que tu réfléchi à t'acheter de l'équipement et que pour l'instant t'as pas le budget mais que t'aimerai bien des conseils  
ils vont pas lancer les rg à ta poursuite si jamais tu achètes rien dans leur magasin  

pour le casque le plus important c'est qu'il soit adapté à la morphologie de ta tête, qu'il ne soit ni trop petit ni trop grand ie qu'il ne te serre pas ni te fasse mal (barre au front, mal aux oreilles, joues etc), si tu as des lunettes que tu puisses les mettre facilement
après niveau confort, bruit etc malheureusement il faut se fier à ce que tu trouves un peu partout sur le net, les test etc, difficile de demander un essai dynamique en magasin

pour les cuirs alpinestar oui c'est du bon matos mais il y a des équivalents chez les autres marques (furygan, bering etc) :)

n°24217532
duckxks
Posté le 10-10-2010 à 14:33:35  profilanswer

biloo a écrit :

d'après douk, pupute² pue aussi d'la chicane  [:tinostar]  

Oui, et je t'ai pas dis, mais tu dois avoir un blème avec tes freins! ça ne mort pas. Piston crades? Début de glaçage?
Celle de stan donnait beaucoup plus de mordant sans taper comme un sourd dans la poignée  :jap:  

thepilot64 a écrit :

sinon personne m'a donné les sites .... sympa les gens ici :o

ou alors vous en connaissez pas ?

[:le depotoir de gary:5]

n°24217534
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 14:33:51  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'dois avoir eu de la chance, j'ai tjrs eu des réponses à mes questions, même les plus tordues. Parfois il fallait ptetre upper le post un coup, mais quand le topoc prend 10-20 pages/jour, j'imagine que certains zappent des pages donc tout le monde ne lit pas. Après, comme le dit Biloo, les gens n'ont pas la science infuse, si on sait pas on va pas inventer la réponse, donc bah google. Sinon la recherche intra-topic marche pas trop mal si on a un seul mot-clef, sinon la recherche google fonctionne pas mal avec ça > site:forum.hardware.fr +moants +marecherche  
Le problème c'est que c'est UN topic, où ya pas mal de monde, limite trop de monde, donc une question finit vite par se perdre dans les pages. Sur un forum motard, le nombre de threads grandit bien moins vite que le nombre de posts, donc un thread "pourquoi machin truc" reste visible plus longtemps.  

Voilà mon point de vue :o C'est quoi cette idée de topic ballade motards ? [:totozzz]

Bha un peu comme le topic piste à délester moant de ces éléments les plus furieux, un topic ballade motard serait un peu le point de RDV des gens qui se connaissent et roule ensemble :O d'ailleur il existe ou a existé non ?  [:cerveau skyzor]

---------------
n°24217536
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2010 à 14:33:56  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'dois avoir eu de la chance, j'ai tjrs eu des réponses à mes questions, même les plus tordues. Parfois il fallait ptetre upper le post un coup, mais quand le topoc prend 10-20 pages/jour, j'imagine que certains zappent des pages donc tout le monde ne lit pas. Après, comme le dit Biloo, les gens n'ont pas la science infuse, si on sait pas on va pas inventer la réponse, donc bah google. Sinon la recherche intra-topic marche pas trop mal si on a un seul mot-clef, sinon la recherche google fonctionne pas mal avec ça > site:forum.hardware.fr +moants +marecherche  

woué j'ai pas la culture du upage de question, je testerai la prochaine fois :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 14:33:56  profilanswer

n°24217539
ca m'gaaav​e
Posté le 10-10-2010 à 14:34:40  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais ouais !
Le plus important c'est... puputte :cry: Gamer, t'avais pas le droit :cry:

[/hs gamer's life]

Mais clair!
Et le changement d'avatar :cry:

n°24217540
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2010 à 14:35:05  profilanswer

StanCW a écrit :

Gamer : C'est quoi cet avatar de tarlouze  :lol:

avatar en berne, humour, 'culeunmouton toussa.

---------------
Music is the most high!
n°24217541
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 14:35:12  profilanswer

duckxks a écrit :

Oui, et je t'ai pas dis, mais tu dois avoir un blème avec tes freins! ça ne mort pas. Piston crades? Début de glaçage?
Celle de stan donnait beaucoup plus de mordant sans taper comme un sourd dans la poignée  :jap:  

[:bananav]  j'vais bouffer du biloo au freinage !

j'ai du EBC HH aussi et la différence est là par rapport à mes anciennes plaquette, Biloote t'as quoi ?

---------------
n°24217547
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2010 à 14:36:33  profilanswer

duckxks a écrit :

plaquettes ebc HH + durites avia versus. plaquettes de merde et durites d'origine tout simplement :o

---------------
Music is the most high!
n°24217548
duckxks
Posté le 10-10-2010 à 14:36:33  profilanswer

StanCW a écrit :

[:bananav]  j'vais bouffer du biloo au freinage !

j'ai du EBC HH aussi et la différence est là par rapport à mes anciennes plaquette, Biloote t'as quoi ?

Au fait les freins de la dayto? T'a pu faire des sillons sur le bitume?

n°24217549
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 14:36:34  profilanswer

duckxks a écrit :

je pense plaquette de merde surtout  
et ouais probable que ça grippe un peu, je vais réviser ça pendant l'hiver

n°24217555
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 14:37:39  profilanswer

StanCW a écrit :

Bha un peu comme le topic piste à délester moant de ces éléments les plus furieux, un topic ballade motard serait un peu le point de RDV des gens qui se connaissent et roule ensemble :O d'ailleur il existe ou a existé non ?  [:cerveau skyzor]

ouais enfin c'est pas l'organisation de balades qui prends la plupart des pages hein :o

n°24217556
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 14:37:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

plaquettes ebc HH + durites avia versus. plaquettes de merde et durites d'origine tout simplement :o

toujours pas installé mes durites avia  [:selya]

---------------
n°24217559
duckxks
Posté le 10-10-2010 à 14:39:02  profilanswer

biloo a écrit :

ouais enfin c'est pas l'organisation de balades qui prends la plupart des pages hein :o

Autant ouvrir un forum dédié alors.... Sinon y'a les évènements FB  :jap:  

Je veux, dire, celui que ça emmerde de mettre son profil IRL en ligne il le crée avec un pseudo et basta :o

n°24217563
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 14:39:55  profilanswer

biloo a écrit :

non mais tout comme l'organisation de sortie piste ne prenais pas 90% ds post , pourtant tout ce qui se passe sur pistands si ça ce passait ici t'aurais crié " [:bakk] AU SCANDALE"

Tu l'as bien compris , un topic ballade moant/moards rendrait à "moant débutez le vélo" sa raison d'être  :o

---------------
n°24217571
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 14:41:43  profilanswer

duckxks a écrit :

Au fait les freins de la dayto? T'a pu faire des sillons sur le bitume?

Terrible comme freinage !  ça me fait peur même, j'ai pas fait de gros freinage appuyer mais a un moment j'ai voulu voir comment plonge la fourche sur un freinage sec => j'ai failli perdre mes dents  [:mcrapid]

---------------
n°24217576
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 14:42:54  profilanswer

duckxks a écrit :

Autant ouvrir un forum dédié alors.... Sinon y'a les évènements FB  :jap:  

Je veux, dire, celui que ça emmerde de mettre son profil IRL en ligne il le crée avec un pseudo et basta :o

ah oui nan mais moi j'ai rien contre hein, comme tu dis y'a fb et les forums, l'idée a plusieurs fois été lancé ici mais personne n'a envie/le temps de le faire
j'ai hésité à répondre : ceux à qui ça plait pas y'a des forums moto mais c'est pas vendredi :D  

StanCW a écrit :

non mais tout comme l'organisation de sortie piste ne prenais pas 90% ds post , pourtant tout ce qui se passe sur pistands si ça ce passait ici t'aurais crié " [:bakk] AU SCANDALE"

Tu l'as bien compris , un topic ballade moant/moards rendrait à "moant débutez le vélo" sa raison d'être  :o

comme le dit ducks autant ouvrir un forum moto alors, je ne sais pas si la modération serait ok pour une multiplication des topics moto

n°24217577
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2010 à 14:43:36  profilanswer

les moards ont déjà tenté d'ouvrir un forum à part, ca a pas pris...

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 10-10-2010 à 14:43:44

---------------
Music is the most high!
n°24217582
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2010 à 14:44:19  profilanswer

c'est vrai que cet avatar est particulièrement abusé, il a été validé un poil tard en plus... faut vite que j'en trouve un autre :D

---------------
Music is the most high!
n°24217594
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 14:47:09  profilanswer

M'etonnerais qu'un topic ballade moto soit interdit :  

Thèmes =>  portion de route où on peut rouler à l'allemande, emplacement radar en real time by Duckxks, itinéraire le plus plat pour aller chercher un portable etc ...

je vois vraiment pas le problème [:fading]..

Message édité par StanCW le 10-10-2010 à 14:47:53

---------------
n°24217599
duckxks
Posté le 10-10-2010 à 14:48:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les moards ont déjà tenté d'ouvrir un forum à part, ca a pas pris...

Bah c'est un peu nul à vrai dire. ça fait un forum de plus à consulter, la moant, pistant, moard c'est dans tes drap, sur facebook idem ça apparait, donc ça prend forcement :D

Après quelques posts de sorties organisées quelques temps avant y'a rien de mal ! Si c'est pour voir des posts uniquement "salut j'ai on mon plateau > féloches kikoolol" "Hello combien vous avez eu vos gants racing replica? moi 89,90€ > Han t'es un pigeon, tu l'as à 89.68 sur Ebay" , c'est vite limité :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 10-10-2010 à 14:49:07
n°24217600
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 14:48:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est vrai que cet avatar est particulièrement abusé, il a été validé un poil tard en plus... faut vite que j'en trouve un autre :D

[:black_jack:3]

---------------
n°24217715
brains
In riding I trust !
Posté le 10-10-2010 à 15:14:41  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah c'est un peu nul à vrai dire. ça fait un forum de plus à consulter, la moant, pistant, moard c'est dans tes drap, sur facebook idem ça apparait, donc ça prend forcement :D

Après quelques posts de sorties organisées quelques temps avant y'a rien de mal ! Si c'est pour voir des posts uniquement "salut j'ai on mon plateau > féloches kikoolol" "Hello combien vous avez eu vos gants racing replica? moi 89,90€ > Han t'es un pigeon, tu l'as à 89.68 sur Ebay" , c'est vite limité :o

Complètement d'accord  [:farpaitement]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24217729
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-10-2010 à 15:16:44  profilanswer

Soit disant il fait beau dans le sud est... Ces menteurs :lol:

n°24217790
brains
In riding I trust !
Posté le 10-10-2010 à 15:25:03  profilanswer

testostezor a écrit :

Soit disant il fait beau dans le sud est... Ces menteurs :lol:

:lol:
Ah et j'oubliais dans le CR d'hier, soit disant dans le sud il savent piloter :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24217835
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 15:32:39  profilanswer

brains a écrit :

:lol:
Ah et j'oubliais dans le CR d'hier, soit disant dans le sud il savent piloter :o

vous pouvez pas comprendre vous les pilotes de lignes droites  [:julm3]

n°24217847
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2010 à 15:34:08  profilanswer

biloo a écrit :

motocross  [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°24217855
H3L0
Posté le 10-10-2010 à 15:35:28  profilanswer

Dites, j'ai un truc étrange là. Mon pneu AR est en fin de vie, il est plus usé à gauche qu'à droite.
Je sais que je suis plus en confiance du coté gauche, mais la différence d'usure me parait importante (un bon millimètre, je dirais).
Je suis le seul à avoir le problème? L'alignement de la roue avait été vérifié lors du changement de pneu  :heink:

n°24217858
Mykael
Posté le 10-10-2010 à 15:35:52  profilanswer

Mykael a écrit :

Bonsoir.
Je me suis décidé à passer le permis et je me pose une question toute bête. Pour l'achat d'un cuir il faut l'essayer habillé
comment ? Juste un t-shirt ou habillé comme en plein hivers ? Merci d'avance.

La_Nouille a écrit :

ca depend si tu comptes l utiliser toute l'annee :o
pour l hiver je prefere le bon gros textile
donc cuir leger avve tshirt pour l ete!!
verifier aussi le port avec une dorsale externe...

:hello:  
Finalement j'ai suivi ce conseil.  
J'ai acheté hier un textile hivers et des gants. J'ai pris un Ixon GALLIUM à 239 € et des gants Ixon  PRO CONTEST HP à 79 €. Grâce à mon charme naturel, la sympathique petite vendeuse m'a fait 20 % sur le tout  :sol:  

Spoiler :

bon en fait c'était une braderie, y'avait 20 % sur tout le magasin

Donc le tout à 254.40 au lieu de 318. J'suis content car avec le casque que j'avais acheté en juillet, je suis équipé pour moins de 500 € pour débuter.
Je suis aller voir la moto école près de chez moi (bonne ME d'après tous les avis que j'ai eu) pour les tarifs. Surpris par le prix du permis : 528 € avec le code (si bien sûr j'ai tout du 1er coup). Je m'attendais à bien plus.  
A+

n°24217860
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 15:35:53  profilanswer

Rond point ?

---------------
n°24217862
brains
In riding I trust !
Posté le 10-10-2010 à 15:36:11  profilanswer

biloo a écrit :

En attendant quand on a accéléré le rythme ca a pas moufeté derrière  [:ineffable]

---------------
n°24217868
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2010 à 15:37:15  profilanswer

Mykael a écrit :

:hello:  
Finalement j'ai suivi ce conseil.  
J'ai acheté hier un textile hivers et des gants. J'ai pris un Ixon GALLIUM à 239 € et des gants Ixon  PRO CONTEST HP à 79 €. Grâce à mon charme naturel, la sympathique petite vendeuse m'a fait 20 % sur le tout  :sol:  

Spoiler :

bon en fait c'était une braderie, y'avait 20 % sur tout le magasin

Donc le tout à 254.40 au lieu de 318. J'suis content car avec le casque que j'avais acheté en juillet, je suis équipé pour moins de 500 € pour débuter.
Je suis aller voir la moto école près de chez moi (bonne ME d'après tous les avis que j'ai eu) pour les tarifs. Surpris par le prix du permis : 528 € avec le code (si bien sûr j'ai tout du 1er coup). Je m'attendais à bien plus.  
A+

effectivement c'est pas cher!

---------------
Music is the most high!
n°24217869
clent
Broap !
Posté le 10-10-2010 à 15:37:17  profilanswer

Ptain je viens de faire un petit trajet en Falco, quel pied ce moteur :love:

---------------
Connard de moto !
n°24217871
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2010 à 15:37:48  profilanswer

clent a écrit :

Ptain je viens de faire un petit trajet en Falco, quel pied ce moteur :love:

ferme donc ta gueule de merde toi l'enculé  :cry:

---------------
Music is the most high!
n°24217880
H3L0
Posté le 10-10-2010 à 15:39:37  profilanswer

StanCW a écrit :

Rond point ?

Ah ouais tiens, c'est vrai que y'en a quelques uns sur le trajet du boulot

n°24217895
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 15:42:01  profilanswer

brains a écrit :

En attendant quand on a accéléré le rythme ca a pas moufeté derrière  [:ineffable]

c'est normal les suspensions de ma moto sont préparées pour le billard du sud, pas pour les routes à vache de picardie  

/gamerotron

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11506  11507  11508  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)