|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 17:42:49 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | F800S alors pas la ST j'espère --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon R1200S --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 10-10-2010 à 18:00:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | t'es maudit --------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 17:55:53 |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
niku viaggiando controvento |
macareu Achieving it once is luck... | CR Dorsoduro Factory Photo prise par moi même a venir , là je peux pas edit : fixed Alors en ce samedi 9 Octobre la température est clémente ici , le vent est assez chiant par contre mais ca n'entame pas ma motivation : je veux tester une hyosung 650 J'arrive donc à aix en provence après pas mal de virolos, je me gare devant le concess suzuki... qui est devenu yamaha entre temps http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 41513&z=11 Grosso modo c'est a peu près ca , mais bon au final c'était très varié mais pas aussi bien que les essais dans la route des termes Juste avant d'entrer sur l'autoroute bien entendu j'avais mis la moto en mode Sport , j'ai fait tout l'essai comme ca , le moteur est super fun , ca pousse vraiment bien , comme un SV avec des watts quoi Pour le bruit voila a quoi ca ressemblait : http://www.youtube.com/watch?v=onx [...] re=related Donc au final : super machine mais le réservoir est un gros handicap , en mode trainage de bite on doit arriver a 150Km je pense mais pas plus... CRMACA Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:01:24 |
macareu Achieving it once is luck... | Je m'auto troue le cul quand je vois la taille du pavé que j'ai tapé a chaque CR |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Ok je comprends
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 10-10-2010 à 18:40:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | note qu'il fait 92cv que sur le papier, en réalité il en est assez loin et si t'étais moins une lopette tu te serais rendu compte que ca pousse pas tellement plus que le sv Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-10-2010 à 18:39:32 --------------- Music is the most high! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
duckxks |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | D'ailleurs GF est ce que tu recommanderais la shiver ou la dorsoduro comme premiere moto vu que ca fait la meme puissance qu'un SV ? |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
H3L0 |
|
Mykael |
|
duckxks | et l'heure supplémentaire est à cb ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
moquette le maître des clefs | 2eme moto c est quand tu commences a avoir une certaine experience de la route a moto.
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 10-10-2010 à 19:31:54 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude | L'an prochaine je fais la corse en macadam 50 pour le drift. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |