Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11505  11506  11507  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24216932
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-10-2010 à 12:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.leboncoin.fr/motos/142737472.htm?ca=19_s qu'en pensez vous

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 12:16:09  profilanswer

n°24216950
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 12:21:21  profilanswer

valentin a écrit :

Je sais, au permis j'avais des caterpillars mais j'ai pas eu le temps de m'y habituer avec la GSE ...
Je suis gêné car elle sont grosses et je galère avec le sélecteur, obligé de relevé toute la jambe pour passer les vitesses :D

Mais oui il faudrait que je me trouve une paire de bottes ou chaussure montante. C'est plus le problème des finances, pas facile quand on débute :)

c'est sûr le budget n'est pas évident à trouver quand on débute (et qu'on est étudiant :/)  
si ça peut t'aider, j'ai payé mes bottes 100 €, c'est le modèle All-one otawa, j'en suis satisfait depuis 2 ans que je les ai
juste qu'elles sentent un peu les pieds :D

n°24216960
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-10-2010 à 12:23:12  profilanswer

biloo a écrit :

c'est sûr le budget n'est pas évident à trouver quand on débute (et qu'on est étudiant :/)  
si ça peut t'aider, j'ai payé mes bottes 100 €, c'est le modèle All-one otawa, j'en suis satisfait depuis 2 ans que je les ai

Les miennes 65e sur louis.de tombé avec et nickel  :o  

n°24216965
toede
barbatruc
Posté le 10-10-2010 à 12:23:49  profilanswer

biloo a écrit :

han c'était ça l'odeur quand je te suivais, toi qui accusais ta tzr, salaud :fou:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°24216966
H3L0
Posté le 10-10-2010 à 12:24:15  profilanswer

les sv carbu me font de l'œil, c'est grave?

edit : et je déprime devant le prix des sv injection maintenant qu'on est hors saison :'(

Message cité 3 fois
Message édité par H3L0 le 10-10-2010 à 12:26:23
n°24216973
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-10-2010 à 12:25:10  profilanswer

H3L0 a écrit :

moi aussi  :o

n°24216982
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 12:26:45  profilanswer

toede a écrit :

han c'était ça l'odeur quand je te suivais, toi qui accusais ta tzr, salaud :fou:

d'après douk, pupute² pue aussi d'la chicane  [:tinostar]  

n°24216983
brains
In riding I trust !
Posté le 10-10-2010 à 12:27:15  profilanswer

biloo a écrit :

On peut pas pyer bottes ET café  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24216987
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 12:29:11  profilanswer

brains a écrit :

On peut pas pyer bottes ET café  [:cosmoschtroumpf]

tournée de verre d'eau  [:farpaitement]

n°24216989
brains
In riding I trust !
Posté le 10-10-2010 à 12:29:26  profilanswer

biloo a écrit :

tournée de verre d'eau  [:farpaitement]

:lol:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 12:29:26  profilanswer

n°24216991
bigboss_91
Posté le 10-10-2010 à 12:30:56  profilanswer

biloo a écrit :

Moi aussi faut que je m'en trouve ...

J'avais opté pour des chaussures de rando de chez Decat' l'hiver dernier, mais elles commencent à plus être étanches, et surtout ne montent pas assez haut pour me protéger la cheville (et la pluie ...) !

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°24216994
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 12:31:15  profilanswer

H3L0 a écrit :

edit : et je déprime devant le prix des sv injection maintenant qu'on est hors saison :'(

T'ain mais la mienne est à vendre  :sweat:  vous voulez même pas en parler  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 10-10-2010 à 12:32:58

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24216998
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 12:32:47  profilanswer

biloo a écrit :

Perso j'utilise des semelle intérieur "Charbon" et ben pas la moindre odeur même quand je me prends des litres de flotte, vraiment efficace pour 6€ elle dure quelques mois en plus .

---------------
n°24217007
H3L0
Posté le 10-10-2010 à 12:35:02  profilanswer

StanCW a écrit :

T'ain mais la mienne est à vendre  :sweat:  vous voulez même pas en parler  :whistle:

Si je prends un carbu ca sera un n, et un ratbike le temps de faire l'hiver, c'est tout  :o En plus, on est pas du tout voisins et j'ai même pas commencé à regarder ou quoi, c'est juste une idée qui passe par là :D

n°24217017
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-10-2010 à 12:37:17  profilanswer

freejuga a écrit :

Oki merci c'est normal qu'elle ne te sert pas le mollet, beaucoup on se problème (tous ceux qui ont des mollet de coq comme nous quoi :o ) après en conduite ça me dérange pas avec les smx3, enfin bon je me tâte encore, y'a -20% chez motoblouz jusqu'à ce soir...

le soucis c'est pas qu'elle serre pas le mollet (et j'ai pas un mollet de coq :D ) c'est que j'avais bote contre peau et j'ai roulé presque toute le journée, si j'avais mis des chausette plus haute, ça serait passé nickel.

H3L0 a écrit :

on est à quel prix, je me tâte d'aller essayer ça, c'est a coté de chez moi http://www.leboncoin.fr/motos/143714660.htm?ca=16_s bon pas aujourd'hui il pleut)

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°24217028
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 12:41:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Perso j'utilise des semelle intérieur "Charbon" et ben pas la moindre odeur même quand je me prends des litres de flotte, vraiment efficace pour 6€ elle dure quelques mois en plus .

ah mais moi j'aime bien l'odeur  [:yoyo tchikita]

n°24217049
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-10-2010 à 12:44:33  profilanswer

H3L0 a écrit :

elle est propre  [:implosion du tibia]
payée combien?

1400€  :jap:  

[:sarko2]  

lapattefolle a écrit :

Pour une motomoche le pullmoche est facultatif non ? :o

Sinon c'est + ou - le moteur des deauville/NTV et compagnie non ?

Plus ou moins ouais, il me semble que celui des Deauville/NTV a été réalésé à 650cc et doit faire 5cv de plus.

niku a écrit :

Bon choix  :o Elle a l'air encore belle  :o

Merci :o

n°24217151
thepilot64
Posté le 10-10-2010 à 13:03:39  profilanswer

sinon personne m'a donné les sites .... sympa les gens ici :o

ou alors vous en connaissez pas ?

n°24217160
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 13:04:43  profilanswer

Les sith de quoi ?

---------------
n°24217167
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 13:06:05  profilanswer

thepilot64 a écrit :

cardy, dafy etc

n°24217177
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-10-2010 à 13:09:06  profilanswer

n°24217201
ca m'gaaav​e
Posté le 10-10-2010 à 13:13:46  profilanswer

motoblouz.com aussi :jap:

n°24217230
H3L0
Posté le 10-10-2010 à 13:18:58  profilanswer

thepilot64 a écrit :

à raisons de dizaines de pages par jour, tout le monde ne lit pas tous les messages, c'est pas qu'on snob ;)

n°24217254
whishmaste​r95
Posté le 10-10-2010 à 13:23:18  profilanswer

biloo a écrit :

tout pareil :)

et en vrai ton er-6 rends super bien, surtout avec les parties carbone ça lui fait un chouette look
tu as le permis depuis combien de temps ? tu roules bien :)

valentin-02 ; j'espère que t'es bien rentré chez toi  
pour un jeune permis tu roules plutôt propre, continues à rouler comme celà et enjoy ta gse (pour le bruit dont je te parlai j'avais oublié que c'était une moto de moto école donc des motos pas forcément bien traité) cependant ça reste une chouette petite machine pour se faire la main au début :) (oui non faut pas croire ce que je dis irl j'aime bien dire des conneries :D)  

bref à refaire asap !  

bisoux les picards !

Wai je sais  [:clooney15]  
J'ai le permis depuis le 21mai 2010.
Ça fait plaisir à entendre :). La bécane bougeait bien quand même dans les virages défoncés  [:bodystick:5]  

n°24217264
whishmaste​r95
Posté le 10-10-2010 à 13:25:21  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tout le monde le dit que tu roules propre, c'est un signe :D

Pas encore vite, mais propre :o

D'ailleurs tu me fais penser que ça fait longtemps que je me suis pas fait un petit repeignage de calbut' moi :o
Je deviens vieux, j'ai plus la fougue de la jeunesse :o
(enfin faudrait déjà que je roule pour ça)

edit : on verra quand j'aurai fini ma prépa hiver spéciale glissade proof [:ocolor]

(Je serais bien venu avec vous mais j'avais une bouffe ce midi sinon)
(Sinon j'ai préparé un RB Vexin proche Paris, ya plus qu'à le tester)

Ben quand tu veux pour un Vexin, dès qu'il fait beau. Enfin sauf le WE prochain.

n°24217280
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2010 à 13:29:15  profilanswer

H3L0 a écrit :

à raisons de dizaines de pages par jour, tout le monde ne lit pas tous les messages, c'est pas qu'on snob ;)

lol :D ben un peu qd même [:ddr555], les messages des non-habitués au topic ils passent souvent à la trapes ;) jai posé pas mal de questions de débutant (pasque je croyais que cetait le bon topic :o) et j'ai du avoir 2-3 réponses toutes questions confondues :o
finalement ici splus le topic des moants, cest un topic de potes déja motards depuis des lustres et qui parlent entre eux :o faut juste le savoir et aller poser ses questions ailleurs quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Bastian le 10-10-2010 à 13:32:52

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24217315
joulpouill​e
Posté le 10-10-2010 à 13:37:45  profilanswer

thepilot64 a écrit :

euh comment dire, vieux jeu je sais pas.

Mais j'ai pas l'impression de gagner 20 biftons ... beaucoup plus ... sur un beau/bon blouson de cuir ! Quand on voit des tarifs 600 € pour pas grand chose ...

Sinon, non je ne passe pas pour un goret mais simplement que j'ai le droit d'essayer un produit avant d'acheter. Je regarde pour la taille et le confort/qualité de la marque.

je me test plusieurs marque de casque, modéle je m'en tape tant qu'il soit pas tout rose ....

Enfin j'adore me faire accueillir comme ça ! sympa ;)

Je crois tu as pas compris ce que je voulais dire en fait  [:jean-guitou]  

Je disais juste que d'un point de vue moral, allez essayer tout ces équipements en magasin pour pouvoir ensuite tout acheter sur le net... je trouve ça pas vraiment honnête.

bref ... :D

n°24217330
joulpouill​e
Posté le 10-10-2010 à 13:41:51  profilanswer

Bastian a écrit :

lol :D ben un peu qd même [:ddr555], les messages des non-habitués au topic ils passent souvent à la trapes ;) jai posé pas mal de questions de débutant (pasque je croyais que cetait le bon topic :o) et j'ai du avoir 2-3 réponses toutes questions confondues :o
finalement ici splus le topic des moants, cest un topic de potes déja motards depuis des lustres et qui parlent entre eux :o faut juste le savoir et aller poser ses questions ailleurs quoi :D

Perso j'ai quasiment toujours eu mes réponses
à part a mes questions sans intérêt  :D  

après c'est sûr que les questions qui passent 10x / semaines restent un peu perdu dans la masse des autres posts  :o

n°24217370
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 13:54:04  profilanswer

ouaiiiis encore ce siouper débat sur moant ...

je vais peut-être faire le taliban, mais d'une c'est un TOPIC moants , pas un forum moto, oui il arrive que toutes les questions posées ici ne trouvent pas réponse, à qui la faute ? personne, on a pas tous la science infuse ...

de deux, c'est un peu la solution de facilité de venir poser da question ici en se disant : j'ai pas envie de chercher alors les autres vont le faire à ma place  [:zaib3k]  

c'est vrai que c'est dur de taper dans google : équipement moto, sites équipements moto, choisir site équipement moto, acheter son équipement moto en ligne  

n°24217385
H3L0
Posté le 10-10-2010 à 13:56:51  profilanswer

Bastian a écrit :

Bah faut être un peu insistant, si la question est vraiment débile, je doute pas que qu'un membre où un autre se chargera de le dire. ;)
Je suis pas un vieux sur le topic, ca doit faire à peine 10 mois que je squatte (putain, déjà  :ouch: ), tout le monde m'avait répondu quand j'étais arrivé ;)

joulpouille a écrit :

Je crois tu as pas compris ce que je voulais dire en fait  [:jean-guitou]  

Je disais juste que d'un point de vue moral, allez essayer tout ces équipements en magasin pour pouvoir ensuite tout acheter sur le net... je trouve ça pas vraiment honnête.

bref ... :D

je plussoie largement.

n°24217403
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2010 à 14:02:35  profilanswer

biloo a écrit :

ouaiiiis encore ce siouper débat sur moant ...

je vais peut-être faire le taliban, mais d'une c'est un TOPIC moants , pas un forum moto, oui il arrive que toutes les questions posées ici ne trouvent pas réponse, à qui la faute ? personne, on a pas tous la science infuse ...

de deux, c'est un peu la solution de facilité de venir poser da question ici en se disant : j'ai pas envie de chercher alors les autres vont le faire à ma place  [:zaib3k]

c'est vrai que c'est dur de taper dans google : équipement moto, sites équipements moto, choisir site équipement moto, acheter son équipement moto en ligne

complètement pas d'accord, et ce sur toute la ligne :o

- tu met "topic" en majuscule, moi je mettrais MOANTS en majuscule :o c'est un topic fait pour que les débutants posent leurs questions (si t'es pas d'accord, je t'invite à relire le 1er post :D ) ... or ici les questions de moants n'ont presque pas de réponse et les seuls trucs quon voit ce sont des discutions entre motards "confirmés"...plus rien a voir avec moants donc (dans l'absolu je m'en fout hein :o mais qu'on ne me sorte pas des messages comme les tiens :o faut juste savoir que ce topic cest pas un topic fait pour les moants, stout :o pour le reste, je continue à le lire, c'est que j'y trouve quand même du bon :D)

- pour mon expérience perso de ce topic, que je lis depuis longtemps, 90% des gars ici auraient eu une réponse à mes questions, ou au moins une idée de vers ou il faut chercher (je dis ça pasque au vu de vos discutions, pour la plupart vous êtes plus des moants hein, et vous chipotez pas mal vos moto, ce qui me fait dire que vous vous y connaissez un minimum :o )...malgré ça, des réponses j'en ai presque pas eu :o

- on est sur un forum, avec un topic fait pour les débutants...c'est pour moi une façon de chercher des réponses et de s'informer comme une autre :o taper dans google "site de vpc moto" cest bien chouette, mais quid de la réactivité du site? des prix pratiqués par rapport aux autres sites que vous connaissez? quid de la confiance que vous portez dans tel ou tel site? quid de votre expérience perso sur les site de vpc...cest ca la question hein, pas juste avoir une adresse web :/

Message édité par Bastian le 10-10-2010 à 14:12:18

---------------
n°24217424
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2010 à 14:05:35  profilanswer

Non mais calmez vous les gens ! certes on a un peu dérivés et pas assez botté le cul à ceux qui racontais leur life (moi le premier) faudra corriger ça, d'ailleurs l'idée d'un TOPIC Ballade Motard devrait arranger tout ça et rendre au topic moant ses lettres de démission noblesse :O

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 10-10-2010 à 14:05:44

---------------
n°24217442
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2010 à 14:10:15  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bah faut être un peu insistant, si la question est vraiment débile, je doute pas que qu'un membre où un autre se chargera de le dire. ;)
Je suis pas un vieux sur le topic, ca doit faire à peine 10 mois que je squatte (putain, déjà  :ouch: ), tout le monde m'avait répondu quand j'étais arrivé ;)

ce doit être mon avatar qui vous revient pas alors  :whistle: moi ça fait un an que je suis ici et c'est, dans mon souvenir, la première fois que j'ai un ensemble de réponse sur un de mes msg, avec une discution qui en découle :D

quand j'ai posé une question sur un pb d'odeur de mon échappement, pas eu de vrai réponse (si je me souviens bien, une personne avait donné un début mais n'a pas suivi par la suite)...pareil pour quand j'ai eu un pb de conso, le problème a été réglé en téléphonant à un "copain" vu qu'ici y'avait pas de réponses (copain entre "" :o un vrai pote je lui aurais téléphoné avant, mais la je le connais à peine, je voulais pas le déranger pour rien :o )
enfin, les 3-4 fois ou j'ai demandé conseils, j'ai pas eu de retour ;)

---------------
n°24217447
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2010 à 14:11:01  profilanswer

StanCW a écrit :

Non mais calmez vous les gens ! certes on a un peu dérivés et pas assez botté le cul à ceux qui racontais leur life (moi le premier) faudra corriger ça, d'ailleurs l'idée d'un TOPIC Ballade Motard devrait arranger tout ça et rendre au topic moant ses lettres de démission noblesse :O

je suis pas d'accord non plus avec ton msg :o on EST calme  :whistle:

---------------
n°24217471
freejuga
Posté le 10-10-2010 à 14:15:44  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

le soucis c'est pas qu'elle serre pas le mollet (et j'ai pas un mollet de coq :D ) c'est que j'avais bote contre peau et j'ai roulé presque toute le journée, si j'avais mis des chausette plus haute, ça serait passé nickel.

oki mais elles ne grincent pas quand on marche avec?

n°24217488
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-10-2010 à 14:23:11  profilanswer

StanCW a écrit :

Mais ouais !
Le plus important c'est... puputte :cry: Gamer, t'avais pas le droit :cry:

[/hs gamer's life]

n°24217495
H3L0
Posté le 10-10-2010 à 14:25:33  profilanswer

Bastian a écrit :

ce doit être mon avatar qui vous revient pas alors  :whistle: moi ça fait un an que je suis ici et c'est, dans mon souvenir, la première fois que j'ai un ensemble de réponse sur un de mes msg, avec une discution qui en découle :D

quand j'ai posé une question sur un pb d'odeur de mon échappement, pas eu de vrai réponse (si je me souviens bien, une personne avait donné un début mais n'a pas suivi par la suite)...pareil pour quand j'ai eu un pb de conso, le problème a été réglé en téléphonant à un "copain" vu qu'ici y'avait pas de réponses (copain entre "" :o un vrai pote je lui aurais téléphoné avant, mais la je le connais à peine, je voulais pas le déranger pour rien :o )
enfin, les 3-4 fois ou j'ai demandé conseils, j'ai pas eu de retour ;)

Bah en même, une odeur d'échappement, c'est pas la question super évidente, si on sait pas, on sait pas, on va pas poster juste pour te dire qu'on peut pas t'aider (puisque nous ne postons que pour dire des choses utiles  :whistle: )
Par curiosité, tu avais reposé la question plusieurs fois? ;)

n°24217501
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-10-2010 à 14:26:38  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bah en même, une odeur d'échappement, c'est pas la question super évidente, si on sait pas, on sait pas, on va pas poster juste pour te dire qu'on peut pas t'aider (puisque nous ne postons que pour dire des choses utiles  :whistle: )

COMMENT §§

Il n'y a pas réponse à toutes les questions sur moants ?  

C'est vraiment de la merde ce topic, je me casse et je vous emmerde tous bande de cons :o

/troll

n°24217505
thepilot64
Posté le 10-10-2010 à 14:26:59  profilanswer

non mais sans rire, j'ai testé juste un blouson comme ça de moi même. Je suis quand même pas allez demandé a une conseillére, la faire batailler 10 ans puis au final rien lui acheter.

Je suis allez a un dafy moto (pau), j'ai pris de même le blouson, et j'ai fais un tour de casque exhaustif rien de plus.  

Mais je sais que niveau moral après :D pas top :o

Sinon les cuirs alpinestars valent quoi ? J'en ai deux trois qui me bote bien ... plutot sobre, pas trop bariolé quoi.

n°24217512
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-10-2010 à 14:28:27  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais ouais !
Le plus important c'est... puputte :cry: Gamer, t'avais pas le droit :cry:

[/hs gamer's life]

:sweat:

---------------
Music is the most high!
n°24217513
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 10-10-2010 à 14:29:21  profilanswer

H3L0 a écrit :

non, étant donné mon grand taux d'échec dans ce topic, j'ai pas insisté :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11505  11506  11507  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)