Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11419  11420  11421  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24119987
Stylken
Posté le 30-09-2010 à 09:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 09:14:00  profilanswer

n°24119997
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-09-2010 à 09:16:06  profilanswer

[:gargamail:3]

---------------
 - Toujours plus -
n°24120040
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2010 à 09:24:25  profilanswer

Vashfole a écrit :

Oui bah roule et putain on s'en fout de ta conso !!!  

Prends le VTR d'am7 pendant un mois pour aller au taf et on verra si tu t'en fouteras de la conso :D

n°24120042
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-09-2010 à 09:24:41  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Et le couple tu y pense au couple, c'est nettement plus agréable pour enrouler tranquille si tu aime te ballader ! Et sinon rien que pour le monobras ca les vaut presque :D

Je suis d'accord pour le monobras, ca vaut bien 1000€ , surtout pour la revente après  

Sur mon SVS les bracelets sont fixés sous le té de fourche mais ils remontent au dessus :)

n°24120054
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 30-09-2010 à 09:26:33  profilanswer

Putain mais le trajet moto de merde quoi...

Belle pluie ce matin.

Sur l'A86, c'est fluide, j'accélère.
~95km/h
Et là soudain, mon arrière chasse et virevolte en plein courbe !!!
Le coup de flip de sa mère, je ne sais pas comment j'ai fait pour rester sur mes 2 roues...  [:sweatv]  [:sweatv]  [:sweatv]  

J'arrive donc au bureau en serrant les fesses.
J'enlève mon matos et là, mon Bering a déteint sur une manche de ma chemise. J'ai des taches noires, on dirait que j'ai changé une roue. Le truc impossible à faire partir !  :fou:   :fou:   :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Djoul II le 30-09-2010 à 09:27:39
n°24120061
bigboss_91
Posté le 30-09-2010 à 09:28:08  profilanswer

Bon ben (edit : moi aussi, mais j'ai pas réussi à rester sur les roues) mini chute pour moi ce matin ! Putain de pluie ...

J'emmenais ma copine à la fac ... roulage tranquille, dans une file de voiture, mais à Paris ... donc petite distance de sécurité qui avec le sol détrempé n'a pas suffit ! La cammionnete juste devant moi à pilé sec, pas eu le temps d'anticiper, blocage de la roue avant, j'ai tapé !
Au final, quasi rien ... on est pas tombé, ma copine et moi avons réussi à rester debout. La Bandit couchée sur le flan gauche, juste le cligno (encore un) qui a pété, et une belle éraflure sur le moteur (ça se met fait chier) !
Le conducteur de la camionnette et celui derrière m'a tout de suite aidé à remettre la moto debout, j'ai attendu 5mn, et on est repartir, même pas en retard !

Putain de journée ...

Message cité 6 fois
Message édité par bigboss_91 le 30-09-2010 à 09:29:03

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°24120073
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-09-2010 à 09:29:29  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon ben mini chute pour moi ce matin ! Putain de pluie ...

J'emmenais ma copine à la fac ... roulage tranquille, dans une file de voiture, mais à Paris ... donc petite distance de sécurité qui avec le sol détrempé n'a pas suffit ! La cammionnete juste devant moi à pilé sec, pas eu le temps d'anticiper, blocage de la roue avant, j'ai tapé !
Au final, quasi rien ... on est pas tombé, ma copine et moi avons réussi à rester debout. La Bandit couchée sur le flan gauche, juste le cligno (encore un) qui a pété, et une belle éraflure sur le moteur (ça se met fait chier) !
Le conducteur de la camionnette et celui derrière m'a tout de suite aidé à remettre la moto debout, j'ai attendu 5mn, et on est repartir, même pas en retard !

Putain de journée ...

Ah merde :/
Vous n'avez rien eu, c'est déjà ça. Elle est à quel niveau l'éraflure, sur un carter?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24120074
brains
In riding I trust !
Posté le 30-09-2010 à 09:29:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Bon ben (edit : moi aussi, mais j'ai pas réussi à rester sur les roues) mini chute pour moi ce matin ! Putain de pluie ...

Putain de journée ...

d'où l'utilité de l'ABS :jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24120089
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-09-2010 à 09:31:59  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

sur le dernier plein j'ai fait 5,1l et le plein d'avant 5,25l,  conduite cool pour ces deux pleins (Bandit 650 2008)

Attention, je parle bien de la version carbu en 600 air/huile. Le bloc 650 injection à eau n'a plus que le nom en commun.

Hulk_ a écrit :

C'est pas d' économisé de l'essence c'est d'optimisé sa conso avec le même plaisir :o
Avoir autant de plaisir avec une moto de 80cv mais qui consomme 8l/100 et une qui est a 6l bah faut être con pour choisir celle a 8l :o
Et ça serait pas mal de se détendre un peu sur moant... Y a moard pr ça .

+1 surtout au vu les prix de l'essence qui augmentera toujours et puis une moto ça sert aussi à aller au boulot et la le but est la conso minimale.

---------------
Swedish master
n°24120099
Djoul II
Posté le 30-09-2010 à 09:33:46  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Toi au moins tu sais pourquoi tu as cartonné.
Moi j'étais tout smouss et tout d'un coup ma bécanne s'est mise à faire du rodéo par manque d'adhérence.
J'ai juste plus trop confiance en elle là ...  [:wanleeburton]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 09:33:46  profilanswer

n°24120103
valentin
Posté le 30-09-2010 à 09:34:07  profilanswer

brains a écrit :

Quel beau temps aujourd'hui, on pourrait manger dehors :love:

fake :o

n°24120110
brains
In riding I trust !
Posté le 30-09-2010 à 09:34:59  profilanswer

[:a_bon]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24120111
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-09-2010 à 09:35:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Putain de journée ...

On savait le penchant qu'avait le bandit pour les ZX mais on connaissait pas encore celui pour les camionettes [:klemton]

Bon rien de grave du coup, ça roule :o

(putain de temps de merde :o)

n°24120129
macareu
Posté le 30-09-2010 à 09:37:28  profilanswer

Djoul II a écrit :

Moi j'étais tout smouss et tout d'un coup ma bécanne s'est mise à faire du rodéo par manque d'adhérence.

C'est en la route qu'il ne faut pas avoir confiance là je pense , genre tache grasse ou qq chose du genre [:spamafote]

Tes pneus c'est les Qualifier ? ils sont en quel état ?

n°24120145
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-09-2010 à 09:38:52  profilanswer

macareu a écrit :

C'est en la route qu'il ne faut pas avoir confiance là je pense , genre tache grasse ou qq chose du genre [:spamafote]

Gasoil de merde ou saletés qui remontent, faut pas chercher plus loin, c'est pour ça que sous la flotte, faut vraiment rouler cool.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24120225
nimjaben
Posté le 30-09-2010 à 09:50:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je sais que ca fait parti des coins les plus froid de france, et que je vais peut-être pas énormément rouler cette hiver :o
Mais quand même :D

EDIT: Et puis bon, Compiègne avec ses 80% d'humidité 300j/an  [:hephaestos]

Un compiégnois en moins avec qui j'aurais pu rouler à mon retour en février, c'est pas cool ça! D'ailleurs si certaines personne sont du côté de Chartres en ce moment, je suis preneur pour quelques balades  :)

---------------
Feed-Back
n°24120242
crazybiscu​it78
Posté le 30-09-2010 à 09:52:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Putain de journée ...

Aïe, pas de bobo si ce n'est au morale, l'hiver et ses premiers piège approchent, ça fait partie de l'apprentissage ;)

brains a écrit :

d'où l'utilité de l'ABS :jap:

ou pas, l'abs ne raccourcit pas les distances de freinage, tu vas pas bloquer mais ça fait pas de miracle, si tu colles ou que tu réagis trop tard tu fini dans le cul du camion [:spamafote]  

Djoul II a écrit :

Gazole :o

n°24120280
brains
In riding I trust !
Posté le 30-09-2010 à 09:57:12  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

ou pas, l'abs ne raccourcit pas les distances de freinage, tu vas pas bloquer mais ça fait pas de miracle, si tu colles ou que tu réagis trop tard tu fini dans le cul du camion [:spamafote]  

On est d'accord mais en l'occurence bigboss à bloqué, ca aurait pu éviter le choc :jap:

---------------
n°24120286
duckxks
Posté le 30-09-2010 à 09:57:35  profilanswer

brains a écrit :

Quel beau temps aujourd'hui, on pourrait manger dehors :love:

Djoul II a écrit :

Putain mais le trajet moto de merde quoi...

Belle pluie ce matin.

Sur l'A86, c'est fluide, j'accélère.
~95km/h
Et là soudain, mon arrière chasse et virevolte en plein courbe !!!
Le coup de flip de sa mère, je ne sais pas comment j'ai fait pour rester sur mes 2 roues...  [:sweatv]  [:sweatv]  [:sweatv]  

J'arrive donc au bureau en serrant les fesses.
J'enlève mon matos et là, mon Bering a déteint sur une manche de ma chemise. J'ai des taches noires, on dirait que j'ai changé une roue. Le truc impossible à faire partir !  :fou:   :fou:   :fou:

Y'a un motard qui a cartonné pas loins de chez moi, sa moto morte, lui je sais pas mais y'avais plusieurs camions de pompiers  :sweat:  

Grande courbe rapide, bon ça bouge pas, d'un coup l'arrière limite d'adhérence, le rail qui m'attend tel un vautour, ouf c'est passé  [:barthaliastoxik]  

3 km plus loin, un connard de sa mère qui manque de me déboiter, premier blocage de l'avant, ouf c'est passé, il a pas insisté  [:barthaliastoxik]  

Les glisses complètes sur les lignes blanches, je les compte plus, et enfin arrivé pas loin du boulot, je test un petit "plantage" de l'avant pour voir si les pneus c'est vraiment des merdes fini, à peine commencé à planté, le pneu avant qui glisse comme une merde en dribblant légèrement...

Metzeler MEZ4, C'EST DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEERDE  [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  

n°24120306
duckxks
Posté le 30-09-2010 à 09:58:52  profilanswer

j'ai des MERDEZELER   [:criquet geant:4]

n°24120331
xdc360
Rond point expert...
Posté le 30-09-2010 à 10:01:55  profilanswer

les premières pluie de l'automne c'est terrible !

Et je vais finir l'hiver avec un supercorsa à l'arrière :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°24120345
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 30-09-2010 à 10:04:02  profilanswer

[:simchevelu] les moules

Georges Charpak‎ est mort  :(

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°24120353
lerat143
Posté le 30-09-2010 à 10:04:46  profilanswer

Moi je suis pauvre, evidemment que je fais gaffe à ma conso §§§
Ca me plairait d'avoir une moto à 15k€, et de m'en branler de faire du 10L au 100 :(
Mais comme appris dans mes fiches (:D) la moto est aujourd'hui accessible à toutes les classes de la société, j'suis p'tet pas un vrai motard, mais j'me fais plaisir, même quand je dépasse pas les 4kT en ville :D

n°24120385
duckxks
Posté le 30-09-2010 à 10:08:05  profilanswer

Mastoy a écrit :

[:simchevelu] les moules

Georges Charpak‎ est mort  :(

Les principaux travaux de Georges Charpak ont été les suivants :

* mesure de l'anomalie du moment magnétique du muon ;
    * étude des couches nucléaires profondes à l'aide de pions positifs ;
    * canalisation des particules de haute énergie dans les cristaux ;
    * invention, puis développement de détecteurs divers utilisés dans les expériences de physique de particules : chambres à étincelles, chambres à fils proportionnelles et chambres à dérive (chambres de Charpak) ;
    * invention de détecteurs de rayons X en cristallographie : chambres à dérive sphérique ;
    * détecteurs gazeux à avalanches lumineuses.
 [:stancw]  

lerat143 a écrit :

Moi je suis pauvre, evidemment que je fais gaffe à ma conso §§§
Ca me plairait d'avoir une moto à 15k€, et de m'en branler de faire du 10L au 100 :(
Mais comme appris dans mes fiches (:D) la moto est aujourd'hui accessible à toutes les classes de la société, j'suis p'tet pas un vrai motard, mais j'me fais plaisir, même quand je dépasse pas les 4kT en ville :D

Merci pour ce témoignage, SUIVANT  [:hurle]  

:whistle:

n°24120396
brains
In riding I trust !
Posté le 30-09-2010 à 10:09:36  profilanswer

duckxks a écrit :

* invention, puis développement de détecteurs divers utilisés dans les expériences de physique de particules : chambres à étincelles, chambres à fils proportionnelles et chambres à dérive (chambres de Charpak) ;
    * invention de détecteurs de rayons X en cristallographie : chambres à dérive sphérique ;

duckxks a écrit :

Merci pour ce témoignage, SUIVANT  [:hurle]  

:whistle:

T'as vraiment rien à faire chez les gogols aujourd'hui ? :D

---------------
n°24120405
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 30-09-2010 à 10:10:22  profilanswer

C'est clair que ca commence à devenir scabreux là :D
Va fallloir que j'envisage de changer mon pneu avant, il commence à avoir des réactions bizarres dans les ronds points  [:klivan]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°24120410
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-09-2010 à 10:10:43  profilanswer

Pour tester l'adhérence de freinage, utilisez pas des méthodes à la con du genre je freine de l'avant, utilisez le frein arrière pour "goûter" la route :D

Sergeï approved :jap:

---------------
n°24120421
Djoul II
Posté le 30-09-2010 à 10:11:43  profilanswer

macareu a écrit :

Je roule soft. Ce sont les gommards d'origine qui ont moins de 7.000 km.

cguignol a écrit :

Gasoil de merde ou saletés qui remontent, faut pas chercher plus loin, c'est pour ça que sous la flotte, faut vraiment rouler cool.

Moué vous avez raison.
 :jap:  

Je vais mettre des PR2 quand même :o

n°24120457
duckxks
Posté le 30-09-2010 à 10:17:38  profilanswer

brains a écrit :

T'as vraiment rien à faire chez les gogols aujourd'hui ? :D

Si mais pas envie de le faire en fait  [:barthaliastoxik]

Djoul II a écrit :

Je vais mettre des PR2 quand même :o

idem, si l'hiver s'annonce trop humide on va y passer plus rapidement que prévu, et les MEZ4 finiront leur vie dans un burn, c'est tout ce qu'ils méritent :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 30-09-2010 à 10:17:55
n°24120477
brains
In riding I trust !
Posté le 30-09-2010 à 10:19:29  profilanswer

duckxks a écrit :

idem, si l'hiver s'annonce trop humide on va y passer plus rapidement que prévu, et les MEZ4 finiront leur vie dans un burn, c'est tout ce qu'ils méritent :o

Ca tombe bien, à Motoland ils font un concours le weekend prochain :D
http://www.motoland.eu/images/promos/po/OCT10/Motoland-PO_V2-12.jpg

---------------
n°24120480
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-09-2010 à 10:19:55  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Putain de journée ...

Tu n'as rien, c'est le principal.

crazybiscuit78 a écrit :

Aïe, pas de bobo si ce n'est au morale, l'hiver et ses premiers piège approchent, ça fait partie de l'apprentissage ;)

Gazole :o

C'est en effet pas son role mais psychologiquement, surtout en moto, ça peut faire tomber la barriere psychologique du "si je freine trop fort je tombe"

---------------
Swedish master
n°24120522
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-09-2010 à 10:23:11  profilanswer

brains a écrit :

http://www.motoland.eu/images/prom [...] _V2-12.jpg

[:rofl]

Imagine qu'ils n'ont pas prévu de monter les pneus le dimanche...

---------------
Swedish master
n°24120527
duckxks
Posté le 30-09-2010 à 10:23:47  profilanswer

brains a écrit :

je met 3,5 bars dans l'arriere, vu qu'il ont remplacé la silice par du bois, ça peut durer une bon moment  [:ddr555]

n°24120543
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-09-2010 à 10:25:41  profilanswer

xdc360 a écrit :

Bah c'est nickel pour l'hiver :o

---------------
Moards Garage
n°24120610
Mastoy
Posté le 30-09-2010 à 10:33:33  profilanswer

duckxks a écrit :

C'était surtout un mec extraordinaire, un vulgarisateur hors-pair, en croisade contre l'obscurantisme, l'ignorance et le bêtise humaine  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Mastoy le 30-09-2010 à 10:33:45

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°24120623
Mastoy
Posté le 30-09-2010 à 10:34:55  profilanswer

brains a écrit :

Et comme de par hasard un CBR rouge pour l'exemple ... MOTO DE KEKE §§§§  :fou:  

---------------
n°24120635
brains
In riding I trust !
Posté le 30-09-2010 à 10:36:21  profilanswer

Mastoy a écrit :

Et comme de par hasard un CBR rouge pour l'exemple ... MOTO DE KEKE §§§§  :fou:  

je te le fais pas dire :D

---------------
n°24120690
macareu
Posté le 30-09-2010 à 10:42:16  profilanswer

Mastoy a écrit :

C'était surtout un mec extraordinaire, un vulgarisateur hors-pair, en croisade contre l'obscurantisme, l'ignorance et le bêtise humaine  :(

C'est bien vrai :jap:

n°24120694
erulio
Posté le 30-09-2010 à 10:42:49  profilanswer

Aujourd'hui, récup de ma moto avec 2 pneus neufs [:shay]
Premières pluies d'automne et parafine  [:sebxoii]

n°24120710
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-09-2010 à 10:44:59  profilanswer

xdc360 a écrit :

Ahah, je vais avoir ma bécane en supercorsa vu que c'est la monte origine. Je vais tâter ça mais je pense aller changer le train direct, à votre avis ca vaut le coup même si je pense pas trop utiliser la bécane sous la flotte ?

cguignol a écrit :

Pour tester l'adhérence de freinage, utilisez pas des méthodes à la con du genre je freine de l'avant, utilisez le frein arrière pour "goûter" la route :D

Sergeï approved :jap:

+1, je fait ça très souvent, et c'est très utile  :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°24120719
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-09-2010 à 10:46:10  profilanswer

cguignol a écrit :

Depuis le temps qu'on doit te déniaiser avec logman :o

Y'a vers langon/la dordogne/le lot&garonne pour des routes sympas ;)

Ouaip bah ça attendra quelques jours, je suis coincé du dos genre tendinite pour toi quoi  [:ephos:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11419  11420  11421  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)