| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 09:14:00 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Putain mais le trajet moto de merde quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 30-09-2010 à 09:27:39 |
bigboss_91 | Bon ben (edit : moi aussi, mais j'ai pas réussi à rester sur les roues) mini chute pour moi ce matin ! Putain de pluie ...
Message cité 6 fois Message édité par bigboss_91 le 30-09-2010 à 09:29:03 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 09:33:46 ![]() ![]() |
valentin |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
crazybiscuit78 |
Aïe, pas de bobo si ce n'est au morale, l'hiver et ses premiers piège approchent, ça fait partie de l'apprentissage
ou pas, l'abs ne raccourcit pas les distances de freinage, tu vas pas bloquer mais ça fait pas de miracle, si tu colles ou que tu réagis trop tard tu fini dans le cul du camion
Gazole |
duckxks |
|
duckxks | j'ai des MERDEZELER |
xdc360 Rond point expert... | les premières pluie de l'automne c'est terrible !
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? | Pour tester l'adhérence de freinage, utilisez pas des méthodes à la con du genre je freine de l'avant, utilisez le frein arrière pour "goûter" la route --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-09-2010 à 10:17:55 |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Mastoy Don't be sorry, be better |
C'était surtout un mec extraordinaire, un vulgarisateur hors-pair, en croisade contre l'obscurantisme, l'ignorance et le bêtise humaine Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 30-09-2010 à 10:33:45 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
erulio | Aujourd'hui, récup de ma moto avec 2 pneus neufs |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ahah, je vais avoir ma bécane en supercorsa vu que c'est la monte origine. Je vais tâter ça mais je pense aller changer le train direct, à votre avis ca vaut le coup même si je pense pas trop utiliser la bécane sous la flotte ?
+1, je fait ça très souvent, et c'est très utile --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant