| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 10:46:10 ![]() ![]() |
mr padchance | |
duckxks |
Idéalement c'est de s'entrainer sur un vélo avant pour se donner une idée de l'équilibre à adopter quand l'avant glisse, parce que si t'emmenene du même coté par contre c'est le bitume assuré Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 30-09-2010 à 10:59:46 |
nikkoneo Ready To Race ! |
S'pas faux du tout, autant sur le sec c'est un peu risqué, sur le mouillé en étant progressif c'est très instructif, bon après faut pas faire le con car une erreur arrive vite --------------- - Toujours plus - |
beufemisateur |
erulio | |
duckxks |
|
bigboss_91 |
Ben non, j'en ai toujours pas mis ! Là c'est le moteur qu'a pris ... enfin c'est juste le frottement sur la route quoi ...
Et puis je lui ai bien léché le cul hein
Tout à fait, ma roue a clairement bloqué, je l'ai senti de suite !
Message édité par bigboss_91 le 30-09-2010 à 11:14:12 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
macareu Achieving it once is luck... |
|
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 11:21:25 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Message cité 2 fois Message édité par brains le 30-09-2010 à 11:25:52 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Je pensais comme toi avant de tester la street triple dans des conditions dantesque avec le combo route humide + terre glaise qui apparait au milieu d'une épingle grâce à un tracteur sortie d'un bout de foret + feuille et marron par terre Ptain j'ai fait le plus gros travers de porc de ma vie avec l'arrière à l'équerre, je ne pensais pas rattrapper la moto de prêt à ce moment la C'est passé mais juste de chez juste. Pourtant je roulais vraiment tout doux, mais il suffit d'avoir un combo de pas de bol sans abs et c'est pour toi la chute Maintenant je milite pour et je roule toujours sans Message cité 1 fois Message édité par logman le 30-09-2010 à 11:37:15 |
biloo hej franskjävel |
Skip' |
Holly shit Please Mr Kawa sort nous la même en 750 pour 2012 Message édité par Skip' le 30-09-2010 à 11:39:19 |
|
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
valentin | c'est pas comme si c'était les betteraves en picardie.
|
charask8 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
valentin |
|
crazybiscuit78 |
Gaff' au sentiment d'invulnérabilité dû à l'abs qui ne fait pas chauffer les pneus, ne permet pas de freiner sur le mouillé comme sur le sec, ne fait pas adhérer plus sur les bandes blanches, n'améliore pas les réflexes, l'anticipation des problèmes et n'augmentent pas les distances de sécurité
L'abs t'aurai clairement permis de ne pas perdre l'arrière à l'accèl |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel | préshot |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
crazybiscuit78 | voilà |
biloo hej franskjävel |
valentin | moi je m'entraine à savoir les limites du frein avant |
valentin | aucune idée franchement.
|
crazybiscuit78 |
Moi je l'ai trouvé relativement bonne freineuse pour sa catégorie, après le minimum c'est effectivement de faire une bonne purge quand il y a besoin. Après au niveau feeling ce qui peut gêner c'est la légère torsion de la roue avant à la prise de frein dû au simple disque et la légendaire rigidité de la fourche du gse remarque j'avais changé mes ressorts aussi, ça a dû jouer un peu aussi edit: les durites avia te serviront à rien dans un premier temps, fait la purge Message édité par crazybiscuit78 le 30-09-2010 à 12:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant