| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 17:07:04 ![]() ![]() |
moustik510 Enfin en travaux ! |
'tain je trouve que c'est cher les gants, c'est le prix que je voudrais mettre dans un jean kevlar |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel | tain heureusement que y'a des mecs qui ont inventé l'internet mobile, keskon sferait chier en cours sinon |
joulpouille |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
tr3nt |
Avant j'avais les Alpinestars Mustang http://www.motoblouz.com/catalogue [...] rs-MUSTANG , ils sont tres bien pour l'été (bien aérés) mais ils sont courts, et fais attention a pas en prendre des trop courts, car je ne suis pas frileux, mais arrivé en septembre, quand t'as un peu de 2 ou 4cm de vide entre ton gant et ton blouson... Ca caille sévere Edit : Les RevIt sont super confortables, j'étais deja content des Alpi, mais la c'est tout bon ! Par contre, je les mets sous mon blouson, pas au dessus (ca passe moyen au dessus, j'ai pas aimé, et j'en ai essayé des plus "racing" qui normalement se mettent au dessus, j'ai pas trop aimé...) Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 29-09-2010 à 17:42:03 |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 17:39:56 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
tr3nt | Tiens sinon, je sais plus qui cherchait un cuir bleu l'autre fois, mais y'en a un en destockage chez Motoblouz, plus beaucoup de tailles, mais ca peut toujours dépanner |
tr3nt |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
PeNNeR | pour les gants, quand tu les essayes en magasin, hésite pas à saisir une barre et à ouvrir la main en grand (comme quand tu veux attraper les freins). Il faut pas que ça puisse te gêner. |
biloo hej franskjävel |
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 29-09-2010 à 18:07:24 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-09-2010 à 18:10:37 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
toede barbatruc | si tu veux je te vends un blouson cuir, dedans je pense que tu peux t'en faire 3 pour toi --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
ca m'gaaave |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Salut les moants Message cité 3 fois Message édité par wade le 29-09-2010 à 18:50:36 |
lba_gege |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lba_gege |
|
wolowizard | je viens de demonter mes plaquettes avant , SBS S40F , elles brillent c'est normal ou c'est glacée ? vous avez des photo de plaquettes glacées vs plaquettes bonnes ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant