| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
En même temps pour tous ceux qui ont loupé l'occase, faut quand même se dire qu'il y a un heureux pour 100 dégoûtés donc t'es pas tout seul --------------- A/V |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 12:26:51 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
lapattefolle |
Ouais là c'est un peu plus les glandes déjà --------------- A/V |
lapattefolle | Bon en fait je vais peut être pouvoir me libérer, ma fille a l'air de bonne constitution aujourd'hui.
--------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
Si tu sais couper un peu car sur une aprem ça me parait long non ? Sinon pas de soucis, ça me va ! Ramène toi et ouvre EDIT : Sinon comme je disais sur moard Chevreuse, et comme ça Biscuit va ouvrir, sinon moi je vais encore nous pommer Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 19-09-2010 à 12:54:12 |
crazybiscuit78 |
niku conomie conomie la team |
|
biloo hej franskjävel | hééé niouw avatar validaid |
lapattefolle |
On va peut-être pas aller jusqu'à Lyons la Forêt, et comme ouvreur je suis mauvais mais ça me dérange pas --------------- A/V |
lapattefolle | Moi ça m'est un peu égal Vexin ou Chevreuse, mais de l'avis de gamer au final sur Cheveuse les routes sont plus sympa, après ya souvent du monde... --------------- A/V |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 13:04:37 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | chevreuse ça fait loin pour moi pour l'aprèm |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 2 fois Message édité par biloo le 19-09-2010 à 13:09:11 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
silverperf |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
Comme vous voulez, mais surtout à quelle heure on décroche
lopette |
moquette le maître des clefs | la treve hivernale qui commence fin septembre, kaykay --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato |
biloo hej franskjävel |
|
wolowizard |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Moi j'ai Message cité 2 fois Message édité par macareu le 19-09-2010 à 13:26:56 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 19-09-2010 à 13:31:15 --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | Mince la nouille est là Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-09-2010 à 13:31:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai des roulettes oui mais je compte prendre les protecs quand meme , et toc. |
crazybiscuit78 |
On se prend un kit de nettoyage à deux pour le KN? |
Dans bientôt
On s'excuse on travaille en semaine EDIT : remarque moi je bosse pas en ce moment
Lopette Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 19-09-2010 à 13:39:44 |
magicien96 Même pas peur @sato |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens j'ai envie de vivre dangereusement aussi --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant