| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 10:18:08 ![]() ![]() |
lba_gege |
fookooflakman |
|
wolowizard |
|
joulpouille |
|
Funky Max And then, I woke up. | Bon Biloo si tu vas faire du vélo je pense qu'on va aller vers chevreuse ou Vexin, y'en a qui ont un RB Vexin ici ? |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 19-09-2010 à 10:57:43 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 11:14:04 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 19-09-2010 à 11:18:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
La_Nouille Impervious to damage | une assurance qui demande le bsr?? pour un scoot 50?? --------------- Moards : Challenge Everything |
valentin | coucou ^^
Message édité par valentin le 19-09-2010 à 11:24:19 |
wolowizard |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je ressort le msg de Lapattefofolle quand on avait fait notre ballade, c'était sympa, à adapter pour vous, sinon la je suis au taf à Val de Reuil jusque 14h30 donc je vous aurait bien rejoint mais j'ai rdv avec une personne du sexe opposé alors ca va pas le faire --------------- - Toujours plus - |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lapattefolle |
En faux trichlo l'essence F ça va bien par contre --------------- A/V |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-09-2010 à 11:37:21 --------------- A/V |
lapattefolle | Sinon on avait fait des boucles tordues au départ pour être à notre rdv bouffe vers midi à Vétheuil, mais les routes à chèvres vers Wy sont sympathiques --------------- A/V |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 19-09-2010 à 11:39:41 |
wolowizard | http://forum.17pouces.net/viewtopi [...] 16&t=76860 oh putain |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 19-09-2010 à 11:44:37 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
H3L0 |
edit : tu as le permis voiture? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 19-09-2010 à 11:47:28 |
En effet, sinon le prix de vente est aussi dans le titre --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 19-09-2010 à 12:06:02 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Samaÿr à 1500 de plus c'était déjà un bon prix --------------- A/V |
Bin je peux poser la question mais je pense pas que ce soit un problème, après si t'es pressé ca peut valoir le coup de faire le tour d'auto-école en leur demandant, sinon tu peux peut-être aussi trouver un tampon, ou encore toshop après scan de ton bsr, surtout si c'est une simple photocop à leur envoyer Aussi c'est bizarre ton cas car par ex si tu avait perdu ta carte comment cela se passe-t-il ? Y'a bien enregistré quelque part dans l'administration le fait que tu l'a non ? Message édité par nikkoneo le 19-09-2010 à 12:14:43 --------------- - Toujours plus - |
wolowizard |
|
H3L0 |
|
lapattefolle |
En même temps pour tous ceux qui ont loupé l'occase, faut quand même se dire qu'il y a un heureux pour 100 dégoûtés donc t'es pas tout seul --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant