| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 13:39:59 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
macareu Achieving it once is luck... | Moi je m'en fout ma protec est en stock chez la_nouille et vu qu'elle servira jamais a rien il va finir par me la faire a 20€ , je l'aurai à l'usure |
macareu Achieving it once is luck... | Bon allez hop GP |
lapattefolle |
Bon j'étais occupé là --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Funky Max And then, I woke up. | OK pour le Truffaut, c'est quelle sortie de Cergy ?
(file ton tel Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 19-09-2010 à 13:57:10 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 13:55:47 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Gaffe je crois qu'il y en a plusieurs !
Message édité par lapattefolle le 19-09-2010 à 14:06:15 --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. | C'est ça, ça roule à toute, t'appelles Biscuit ? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | est ce que qq un connait ce bouquin ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
J'ai la version 2009, et c'est quand même pas mal, et c'est de là que sort ce qu'on va faire avec Funky père et fils + biscotte --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! | cool en plus il y a les fichiers GPS http://www.viamichelin.fr/tpl/mag6 [...] harger.htm Message édité par nekromanttiK le 19-09-2010 à 14:10:04 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle | J'y pense, pour la biscotte 14h40 là bas ça va être chaud Message édité par lapattefolle le 19-09-2010 à 14:08:34 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rater une sortie moto à cause d'une bagnole en panne, c'est moche !
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Tu peux causer, à cause d'une gonzesse c'est pas mieux --------------- A/V |
lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui mais au moins elle habite à Yvetot ce qui me fait une mini ballade surtout avec quelques détours --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 19-09-2010 à 14:28:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege | pour la boite de vitesse, l'embrayage, la circulation cest pratiquement pareil qu'en voiture |
H3L0 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ce que je te conseille de faire c'est d'aller traîner sur le parking du stade de la Beaujoire, t'as en général 4-5 moto-ecoles qui s’entraînent pour le plateau (espace conduite = remorque blanche + C3 picasso gris), n'hésite pas à parler aux élèves/moniteurs... EDIT : J'ai aussi entendu parler en bien des auto-école au sud de la Loire comme Nantes sud... Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-09-2010 à 15:08:22 |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant