| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 11:50:03 ![]() ![]() |
am7 tadam |
putain t'as vraiment pas de bol, d'autant que le VTR est pas une moto très volée à priori (la mienne dort dehors) mais bon, je sais ce que c'est de se faire voler une bécane et l'avoir dans l'os, ça fait vraiment chier la bite j'espère que t'as rapidement fait une déposition au comico du coin, avec un peu de chance ils la retrouveront et tu pourras toujours faire marcher l'assurance... pour le sud je crois que t'as ta réponse finalement Message cité 1 fois Message édité par am7 le 04-07-2010 à 11:55:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
django |
|
StanCW Parle à Monkey ... | OSEF on est sur moant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Funky Max And then, I woke up. | Ouais bon, j'me suis réveillé un peu tard |
crazybiscuit78 |
Pareil |
Naxos \o/ |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 12:40:26 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
PeNNeR |
crazybiscuit78 |
C'est fait exprès, elle le mérite cette bitch avec tout ce qu'elle nous fait subir, saleté de kit chaine |
crazybiscuit78 |
|
wolowizard | Bon ca tourne rond ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Alors, les bracets? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-07-2010 à 15:43:44 |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
clent Broap ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon le V60 c'est un gros moteur de SV : cogne mais reprend bien en bas et pousse bien fort passé 7000, tout en restant très dosable.. j'avais peur de l'effet "1000cc" mais je suis complétement rassuré, y'a bien de quoi m'amuser et progresser mais pas de quoi me faire de grosse frayeur inattendue normalement... très bieng la partie cycle forcément ca bouge beaucoup moins que pupute (euphémisme pour dire pas du tout brayf, ca se précise Message cité 5 fois Message édité par gamer-fou le 04-07-2010 à 15:52:37 --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Test des huiles : http://www.triumphall.com/huile1.htm
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Naxos \o/ |
l'article commence à dater, alors ca permet de relativiser l'interet des huiles au tetronium enrichi biphasé mais ca permet pas de dire que la leclerc est réellement meilleure aujourd'hui Message édité par gamer-fou le 04-07-2010 à 15:55:24 --------------- Music is the most high! |
clent Broap ! |
crazybiscuit78 |
ah, falco plutôt que tuono? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-07-2010 à 15:56:31 |
clent Broap ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
la partie cycle est pas la même non plus |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
Sinon quand tu as vérifié le débattement de ta chaine, il était bien constant?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Gamer qui va faire péter une RSV --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant