| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 01:33:07 ![]() ![]() |
toede barbatruc | je pensais que pour qu'un legionnaire passe derriere fallait lui montrer une chevre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Vashfole |
|
toede barbatruc | le code en lui meme est valable deux ans mais tu le passes dans le cadre d'un permis
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Vashfole |
Message cité 1 fois Message édité par Vashfole le 19-09-2010 à 01:38:08 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Il à même posé le coude avant Yorf Nan mais sans rire, il s'en tire bien, car parfois sur les terre plein y'a des obstacles fixe, et la c'est le drame Remt toi bien mr freefight Message cité 1 fois Message édité par logman le 19-09-2010 à 01:43:07 |
Vashfole |
|
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 01:51:03 ![]() ![]() |
Vashfole |
crazybiscuit78 |
aïe désolé testo |
testostezor 金牛座 |
Vashfole |
macareu Achieving it once is luck... |
Selon ou tu habites je connais quelqu'un qui vendra surement bientot un zr7 pour pas tres cher (moins de 2K€) , il est borné et pas tout neuf mais il roule bien, l'amorto a été changé il y a peu et la vidange de fourche va bien l'améliorer Message édité par macareu le 19-09-2010 à 04:40:26 |
macareu Achieving it once is luck... | mine. |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
niku viaggiando controvento | Pourquoi le monster ducati même les vieux sont affichés si cher? Alors qu'ils ont la réputation d'être des merdes |
niku viaggiando controvento |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lba_gege | quand mon pere aura mis le carburateur que j'ai acheter hier, il faudra faire un réglage richesse, carbu, soupape ou autre chose de ce genre? |
fookooflakman |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Funky Max And then, I woke up. |
Perso je ne me sers de ma voiture (enfin celle de ma copine ou mes parents j'ai vendu la mienne Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 19-09-2010 à 09:37:32 |
fookooflakman | Ah c'est cool d'avoir des réponses parce qu'effectivement ça me permet de préciser ma pensée.
|
lba_gege | j'ai mis du dégraissant tous métaux sur le carburateur Message cité 3 fois Message édité par lba_gege le 19-09-2010 à 10:02:14 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 19-09-2010 à 10:13:21 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
niku viaggiando controvento |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 19-09-2010 à 10:15:24 |
lba_gege |
|
H3L0 |
|
joulpouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions