| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 12:16:16 ![]() ![]() |
lapattefolle |
L'utilité à part la piste c'est la même que n'importe quel enduro voire cross homologué en sm, faut habiter un trou paumé pour faire de la violence routière sur les routes à chèvre --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
|
wolowizard |
|
lapattefolle |
À mon avis niveau puissance tu dois pas être très en retrait, c'est pas non plus des moteurs très orientés puissance --------------- A/V |
wolowizard |
|
lapattefolle | Oui j'ai volontairement omis le poids Message édité par lapattefolle le 18-09-2010 à 12:25:32 --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non mais 2T vs 4T (encore j'aurais pas les chicanes), ca en impose plus, surtout avec tout son équipement, la moto toute propre (enfin façon de parler, plutôt toute neuve), voila quoi ! Après c'est sur qu'en da il aurait du mal a me tenir. En tout cas contre CR250 et YZ250 j'ai testé je gagne, mais ca reste proche au début --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 12:44:37 ![]() ![]() |
|
lba_gege |
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
La glisse avec les valises c'est comme le drift en BAR avec un break c'est trop facile, c'est tricher --------------- A/V |
|
lapattefolle |
À vélo j'avais essayé de m'y mettre en me servant du creux d'une bouche d'égout je trouvais que ça aidait, mais j'ai jamais eu assez de balls pour vraiment le tenir même avec l'équipement de moto --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
c'est dans la tête !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
lapattefolle |
Je fais un dessin et je reviens --------------- A/V |
A vélo ca vient assez vite quand même, et franchement en y allant progressivement pas de risque de se faire bien mal, surtout si t'es équipé ! Faut pas des freins de merde après pour le feeling m'enfin quand j'ai appris c'était sur un decath entrée de gamme et j'y arrivais très bien ! Persévère --------------- - Toujours plus - |
--------------- - Toujours plus - |
niku viaggiando controvento |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
|
niku viaggiando controvento |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-09-2010 à 13:11:53 --------------- A/V |
Bin perso à vélo je fait pas plus de 2 - 3m sur la roue avant, 4 quand je suis chaud... En fait j'ai deux méthodes, soit je bloque vraiment en fin de course pour bien lever ma roue et rester au point d'équilibre en évitant de le passer car si tu passe le point trop vite et que t'a pas le temps de te re-équilibrer en arrière c'est fini... --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
Par rapport à un drz ça se discute.
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | Jamais testé mais normalement c'est un petit trail sympa un 650DR, par contre c'est pas un foudre de guerre ! --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Ah bah ça c'est plus qu'évident, l'impulsion du cul permet quand même de freiner moins fort et de vachement moins risquer de se mettre sur le béret --------------- A/V |
wolowizard |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 18-09-2010 à 13:31:20 |
H3L0 |
lapattefolle |
Chacun son truc, moi c'est la 749 faussement cafe racer avec tdf qui m'a pas bien plu --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel | c'est quel site qui file des invits pour le festival de la tomo le week end prochain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant