| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 10:25:11 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | qui qui balade dimanche? Je peux pas aller aux ecuyers, et funk père et fils veulent aussi balader
|
macareu Achieving it once is luck... | Si ya des gens qui veulent balade sur marseille aujourd'hui vite fait envoyez moi un MP |
bigboss_91 |
Excellent ce retour d'expérience ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Pour l'hiver, je comptais prendre une cagoule ou un tour de cou, le plus efficace contre le froid, c'est le tour de cou non ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 11:26:17 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
biloo hej franskjävel |
|
wolowizard |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 18-09-2010 à 11:45:20 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Le SAV est pas mal (en même temps j'habite a coté de la boutique Perso je commande en ligne, c'est moins cher et sav en boutique Message édité par Big Blue le 18-09-2010 à 11:33:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | un truc qui monte aussi haut c'est bien, ou ça n'a aucun interet ? ça descend peut etre pas assez ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah le mien est assez épais pour bloquer les remontées d'air dans le casque, donc ca sert pas vraiment. --------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | okay, la ça impose de l'avoir sur le nez, je m'orienterais vers un modèle plus basique surement.
duckxks |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
whishmaster95 |
|
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle | J'ai joui
Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 18-09-2010 à 12:00:39 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Du gros du lourd mais ouais paye ton entretien --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
wolowizard |
|
lapattefolle |
En même temps quand tu tapes là dedans tu sais à quoi t'attendre, que ce soit husqy, katoche ou gas gas --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu te rend pas compte ça doit être énorme à essayer, la on parle d'un 300 2T SM couZin !
--------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | puis bon faut en avoir l'utilité, à moins de faire souvent de la piste, sur route je trouve ça pas très utile |
wolowizard |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Peut-être en habitant en corse et en déconnectant --------------- - Toujours plus - |
whishmaster95 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mon voisin patron du resto d'en face à une 300 EXC, l'autre dimanche il était à coté de moi au feu je faisait pas le malin (en config enduro il est).
--------------- - Toujours plus - |
wolowizard |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant