| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Comme tous les mecs bons --------------- A/V |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 15:05:40 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Support de plaque Oxford
|
whishmaster95 |
|
biloo hej franskjävel |
|
lba_gege | |
whishmaster95 |
|
lapattefolle |
Tu t'en tires bien j'ai envie de dire, et le tarif de la casse me semble potable --------------- A/V |
niku viaggiando controvento | Putain le dominator que je devais voir demain est vendu putain de sa mère l'enfant de chienne la pute |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je compatis !
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 16:28:41 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
biloo hej franskjävel |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | [TOPIKUNIK] débuter sa vie de papa (dedans les newbs)
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
s'té pas sa fille, s'té un airbag !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Yes tu t'y connais ! Jte preterais mon gosse plus tard, ca le rendra peut-etre utile remarque --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
nikkoneo Ready To Race ! | Le faible ! --------------- - Toujours plus - |
joulpouille |
|
freejuga | Bon voilà ce que sa donne la housse de selle sur la bécane:
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 18-09-2010 à 18:51:56 |
macareu Achieving it once is luck... | Avec les écopes noires ca rend pas mal d'ailleurs , idem sur l'er6n en vert kawa
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mathew77 Neutre | Je viens d'aller chercher ma 1ère moto, celle que j'avais vu avant m'étant passé sous le nez, j'ai pris le même modéle mais avec une couleur plus sobre.
Message cité 2 fois Message édité par mathew77 le 18-09-2010 à 18:52:54 |
joulpouille |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle | Biloo et Funky vous vous retrouvez toujours demain en RP ? Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 18-09-2010 à 18:57:22 --------------- A/V |
Je note, elle passera d'abord chez toi, puis selon l'etat jd l'enverrais chez Nekro pour le recyclage
Bravo, faites vous plaisir ensemble mais protéger vous !
Message édité par nikkoneo le 18-09-2010 à 19:01:20 --------------- - Toujours plus - |
erulio | Un SV Z |
toede barbatruc | yop, revenu de la maxi grosse balade
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
freejuga |
|
lapattefolle |
Je plussoie sur le "pas la journée" --------------- A/V |
joulpouille |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 18-09-2010 à 19:13:17 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
erulio |
|
joulpouille |
|
macareu Achieving it once is luck... | Quand a moi j'ai fait un essai de la ninja 250R Alors déjà je précise que c'est la première moto que je teste en 34cv , les seules motos que j'ai essayé en "pas tres puissantes" sont mon ancienne 125 (10cv La moto est visuelle assez sympathique, ils avaient mis des stickers racing et un pot leo dessus , quand on monte dessus on a les pieds qui touchent facilement le sol , avec mon 1m80 j'avais les jambes pliées et les 2 pieds bien a plat.
Bon allez on va rouler ! le point d'effet de l'embrayage est assez haut , et j'ai du mal à avancer car meme en ayant trouvé le point d'effet il faut mettre du gaz pour démarrer , ca me rapelle ma 125 ou je devais etre a 8K pour que ca commence à avancer
CRMACA Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-09-2013 à 00:01:07 |
whishmaster95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant