| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 22:53:49 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
biloo hej franskjävel |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
wolowizard |
|
lba_gege | oui voila, mais cest mieux que j'achète un autre carburateur, parceque je n'ai rien pour souder ou faire une réparation propre Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 17-09-2010 à 23:06:28 |
wolowizard |
m'enfin c'est toi qui voit ps: sur 17 p ya des mecs qui ressoude des circuit de refroidissement de cylindre alu qui ont peté a cause du gel , et ca marche , pourtant ya de la contrainte severe sur une cylindre niveau chauffe/dilatation , alors ton carbu en zamac .... check sur leboncoin , ce genre de carbu ca se trouve a pas cher parfois Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 17-09-2010 à 23:09:46 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wolowizard |
|
H3L0 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 23:15:40 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou comment insinuer le doute --------------- Music is the most high! |
wolowizard |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
wolowizard |
|
anbreizh Pataclop rider |
Ah pas mal Finalement comme bricolo du dimanche je suis pas trop mal avec ma durite de LDR à la super glue Bon sinon j'ai appris à mécaniquer : - Vidange + changement de filtre Demain je règle mon cable d'embrayage et je fais la tension de chaine Message édité par anbreizh le 18-09-2010 à 00:08:31 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 18-09-2010 à 00:26:14 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça se règle un embrayage hydraulique ? Message édité par nekromanttiK le 18-09-2010 à 00:27:02 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin | non c'est le principe d'un embrayage hydraulique |
Funky Max And then, I woke up. | mine, pour la forme |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
testostezor 金牛座 | J'ai teste les jumelles a l'instant sur la nationale! C'est puissant mais faut bien viser mine de rien! La plaque ou le phare, sinon ça ne prend pas la vitesse |
|
testostezor 金牛座 |
|
valentin |
|
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
Oui, tu soulèves légèrement le réservoir après avoir viré 1-2 vis, ça te permet d'accéder à deux robinets d'essence que tu fermes avec un tournevis. Après ça tu peux retirer les durites d'essences avec une pince et déposer le réservoir.
|
lba_gege |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 18-09-2010 à 10:05:05 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le grand froid annonçait une superbe journée, pas un nuage à l'horizon, vivement 14h30 que je finisse le taf pour faire un tour !
--------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc | les motos commencent à arriver --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 18-09-2010 à 10:24:35 |
joulpouille |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto