| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:27:09 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... | Une autre non officielle : http://adsoftheworld.com/files/ima [...] aign-2.jpg |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai tout cassé |
beufemisateur | a mettre des liens de merde faut pas t'étonner !! |
charask8 | Yop, la macif me fait un bon tarif pour assurer la becane, par contres ils demandent clé codée ( d'originie sur l'er6? on peut la faire faire?), antivol sra (normal) et antivol electronique avec deux coupures moteur+alarme SRA. Ca va pas couter un bras tout ca? Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 30-08-2010 à 16:58:52 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
beufemisateur | bah ça dépend de ta meule je dirais !! mais beaucoup de moto récente l'ont (voir toute)
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:07:16 ![]() ![]() |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Yop les gens ! Pas trop le courage de lire les quelques 1000 pages manquées.... Vous me pardonnez ? Voilà près d'un an et demi que je suis sur mon Fazer 600 (et près de 20 000 bornes), et je sens que 2 motos me font méchamment (ou trop gentiment, c'est selon) de l'oeil... D'un côté la réputée Street, de l'autre la nouvelle CB1000. Sachant que je suis en région parisienne et que j'aime autant avoir une bonne moto "pour le quotidien" qu'une moto marrante quand je le souhaite, que diriez vous sur ce choix délicat... ? De ma bulle, je pressens que la Street est clairement plus ludique, mais peut être un brin trop farouche pour du roulage quotidien et du trafic (nervosité, rayon de braquage bidon) ? De l'autre la CB1000, plus "pépère" mais plus grosse, lourde, puissante. Des avis, des conseils, des expériences ? Marchi Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 30-08-2010 à 17:37:33 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Stylken | A te lire, je dirais que pour toi le CB sera galère pour le trafic type embouteillage non ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est super maniable comme meule Tu ceux parler de la cb 1000 r ? Si oui, pour le quotidien la fiabilité honda a fait ses preuves Message édité par Big Blue le 30-08-2010 à 17:46:52 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Stylken | Je me fis à ce qu'il écrit, je ne connais ni l'une ni l'autre Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 30-08-2010 à 17:45:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Oui CB1000R. --------------- ▲ ManfOo's - . |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 30-08-2010 à 17:48:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Le temps de bien énerver l'autre Message édité par Big Blue le 30-08-2010 à 17:51:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |