| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 19:24:53 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Même pas, je crois me souvenir 160, c'est vrai que ca fait tâche surtout quand on se rappelle l'explication ! (truc mal foutu connu mais non corrigé rapidement quoi).
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
à vue de nez on dirait bien
Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 30-08-2010 à 19:32:45 |
valentin |
Message édité par valentin le 30-08-2010 à 19:27:13 |
biloo hej franskjävel |
|
Stylken |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
crazybiscuit78 |
Dis pas ça, Bigboss va te lire et nous faire une attaque
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 19:33:42 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
c'est pas plutôt une explosion de bocal d'expansion? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Une FJR bien mené c'est capable de suite une GSXR même à haute vitesse non (tu roule en quoi déja ? Faz 1000 non ?je sais plus ) ? Z'etes courageux, filmez ça --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon comme j'ai cassé le topic et que je vais me coucher, je tente : moants is mine --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | LOL |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
bigboss_91 |
Ben gagné, j'hésite ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
|
ça ressemble plus à de la fonte d'aluminium que de l'aluminium standard. Et si ça a été fait par un pro, j'imagine qu'il a dur le retremper après la soudure.
crazybiscuit78 |
Ouais enfin reste le collier sur le collecteur, il va pas s'envoller comme ça son pot "même" si ça pètait Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 30-08-2010 à 20:23:06 |
bigboss_91 |
Juste comme ça, pour info, après ma connerie, j'ai roulé 70kms à 130 avec la platine pété ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 |
En principe ton pot d'échappement est fixé par la platine, et par le collecteur (le gros tuyaux qui sort du moteur |
nekromanttiK Pas une lumière ! | j'imagine que c'est le collier au milieu de la ligne
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 30-08-2010 à 20:40:44 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
bigboss_91 |
Merci pour ces précisions écrites et imagées !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 |
nop, je parle bien du collier au milieu Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 30-08-2010 à 20:50:15 |
crazybiscuit78 |
Tu nous fera des photos pour montrer ça aux pros de la soudure |
bigboss_91 | De toute façon, comme dit hier, entre 20€ la pièce ressoudée (par un pro) et 107€ la pièce neuve, le choix s'est vite fait ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ben pour info, le pot n'avait que peu bougé malgré la distance et la vitesse élevée ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | fake |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Tout dépend du rederenciel ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Remarque élevée est au singulier, aussi bien il n'est accordé qu'avec distance. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Tu mets le message avant ou après les avoir lues? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin |
moquette le maître des clefs | je lis les premieres apres ca me gave donc je zappe --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant