| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:23:40 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Et donc le joint de culasse a changer on peut rouler ? un peu ? Pas du tout ? ca fait quoi au juste ? |
duckxks |
|
wolowizard |
|
wolowizard | chaine a attache rapide la dessus (10 min pour la changer) , par contre stun poumon percé mon pere en avait une la crise de fou rire quand je l'ai prise pour depanner , un dax anemique Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 13-07-2010 à 17:42:24 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 17:44:43 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Toi qui est de Rouen si tu cherche des pièces ou moteur pour ton sr hésite pas --------------- - Toujours plus - |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wolowizard | bon anbreiz toujours chaud pour demain ? |
erulio |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wolowizard | http://www.youtube.com/watch?v=MZK [...] r_embedded
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 18:28:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2010 à 18:29:39 |
wolowizard |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bigboss_91 |
Si je fais 100% de la ville sur le plein, je fais à peine 200kms avec mon réservoir de 19L.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
macareu Achieving it once is luck... | En faisant de la ballade je fais maxi 200km avant la réserve |
wolowizard | pour l'instant 140 pas encore a la reserve avec mon carbu a pompe de reprise |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Je viens de trouver, donc ça pourra servir à d'autres car c'est mal foutu quand t'es sur un ebay spanish, italien ou allemand |
Donc le m c'est la taille 48 (32) dans leur fichier de confirmation C'est juste histoire d'avoir une petite suée avant de valider Sinon 17.50€ les gants ça va Message édité par logman le 13-07-2010 à 19:38:14 |
|
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tu as raison , mais bon c'est grace à des gens comme nous que certains pourront avoir des retours plus tard |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
niku viaggiando controvento |
|
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |