Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4960 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10865  10866  10867  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23290546
am7
tadam
Posté le 13-07-2010 à 10:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:transparency]  [:transparency]  [:transparency]

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 10:38:48  profilanswer

n°23290559
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-07-2010 à 10:39:52  profilanswer

Si ca arrive en plein marseille il aura de la chance , par contre si ca arrive dans les alpes , là ou ils vendent 350€ le train de road2 hors montage... le kit chaine a 300 euroboules [:tinostar]

n°23290569
am7
tadam
Posté le 13-07-2010 à 10:41:05  profilanswer

sachant qu'ils l'auront certainement pas, faudra camper sur place en attendant la commande :D

---------------
n°23290586
bulfire
Posté le 13-07-2010 à 10:42:09  profilanswer

moquette a écrit :

nan mais tu comptes serieusement conduire un deux roues la bas? [:gnub]

Il y a que ça là bas :D

macdriverZ a écrit :

En tout cas je n'en ai jamais vu en compet parce qu'il y a des choses que l'on ne PEUT PAS apprendre tout seul.

Comment on fait les premiers alors ?
Il faut peut être pas pousser mac, j'en connais aussi qui ont appris plus ou moins tout seul, un poil casse cou à ton gout, mais c'est comme ça que l'on invente ou on progresse.

n°23290724
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 13-07-2010 à 10:51:10  profilanswer

macareu a écrit :

Si ca arrive en plein marseille il aura de la chance , par contre si ca arrive dans les alpes , là ou ils vendent 350€ le train de road2 hors montage... le kit chaine a 300 euroboules [:tinostar]

tu fais un blocage sur les Alpes toi :D

am7 a écrit :

sachant qu'ils l'auront certainement pas, faudra camper sur place en attendant la commande :D

bah au moins j'aurasi pas acheté ma tete pour rien :D

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°23290802
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 13-07-2010 à 10:57:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'étais pas loin de nous faire une antea  :D  

gné  :??:  

Citation :

commence par une bonne purge des freins, vu ce que coute un bidon de dot4... t'avisera après pour le reste
un sv intenable? pov choupi :p

J'ai fait 3h de ME hier en XJ6, histoire de me remettre un peu en jambes. Comparé au sv :
- C'est très facile a petite vitesse, on peu démarrer sans mettre de gaz, juste à l'embrayage (sur le sv je cale obligatoirement)
- C'est linéaire, et mou
- La boite est pourrave, le point mort est introuvable (faut faire 1->2->N) et la 3 passait pas toujours (bon c'est une ME, m'enfin 5500 bornes seulement :s)
- La sonorité est fade

Même s'il tape et fait des gros accoups d'injection, je préfere le sv, au moins j'ai pas l'impressin de devoir descendre pour pousser quand j'ouvre en grand :D

Sinon je te ferais essayer à l'occasion, histoire de confirmer ma nullitude dans la maîtrise de la bayte.

n°23290832
Naxos
\o/
Posté le 13-07-2010 à 10:59:28  profilanswer

Personne aurait une sacoche de réservoir Bagster pour tapis en trop ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°23291137
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 13-07-2010 à 11:21:45  profilanswer

anbreizh a écrit :

Même s'il tape et fait des gros accoups d'injection, je préfere le sv, au moins j'ai pas l'impressin de devoir descendre pour pousser quand j'ouvre en grand :D

Salut,

Attention, avis de neewb  [:clooney29]  

Je suis entrain de passer mon permis en ce moment (Je passe le plateau le 20, il faut vraiment que je me mette à apprendre ces put... de fiches... :o).

J'ai pu essayer une Gladius de la moto école (habituellement on est sur des GS500). Elle a, je crois, la même motorisation que la SV et je l'ai trouvé pas mal sensible au niveau de la poignée. Le moindre petit mouvement provoquait un accoue assez marqué.

Donc de mon pauvre petit point de vue de super moant, ce que tu ressens avec ta sv est sûrement normal!

[:clooney3]

n°23291277
tr3nt
Posté le 13-07-2010 à 11:31:01  profilanswer

anbreizh a écrit :

:hello: moants !

Enfin, quelques photos de ma suzie (pas de pull moche sous la main encore, je propecte auprès des grands parents d'amis parisiens et des maisons de retraite).

Vous aurez un aperçu de ma pomme enfilant son blaze en prime (on voit pas bien, mais je ne suis pas un garçon facile  :non:)

http://img339.imageshack.us/img339 [...] 102.th.jpg
http://img693.imageshack.us/img693 [...] 101.th.jpg

Sinon je suis allé me balader en chevreuse dimanche soir (16h-19h environ). Je me suis paumé plein de fois, j'ai fais des demi tours hasardeux en cote : putain de route barrée à Millon, j'ai réagi trop tard pour prendre une entrée de cour et me suis retrouvé a faire demi-tour en cote sévere avec suzie qui braque pas, bloqué comme un con a pas pouvoir reculer. L'air fin quoi :D

J'ai réussi a pourrir mon slip aussi, dans ce virage (link). Ouais je sais, l'est pas méchant, mais faut pas se leurrer, après 5 ans d'inactivité je roule comme un gros poireau, je freine super fort avant les virages pour pas mettre trop d'angle (et sachant que mes pneus sont neufs, je fais ptet bien). Par contre y'a un gauche ou je me suis loupé, j'arrivais trop vite (a mon gout, je suis sur que vous passez 30kmh plus vite), je freine et je sais pas pourquoi je freine fort de l'arrière (une trouille bleue de bloquer l'avant sans doute) et du coup j'ai bloqué l'arrière  :sol: crissement de pneu, Je commence a tirer tout droit, la meule part du cul, dans ma tête résonne déjà ce que tout le monde se dit quand ça passe mal : "Merd' Merd' Merd' Merd' Merd' Merd''. Je lache le frein arrière, recadre fermement la meule qui rue dans les brancards pour lui montrer qui est le patron. Bon, je vais pas me coucher comme une merde c'est déjà bien... Ah oui mais là comme ça je vais toujours au fossé  :fou:. Bon ben quand faut y'aller, faut y'aller. Placement du regard bien décidé, on se serre bien fort au réservoir et on fout suzie dans l'angle, genre trajectons à mort !

Finalement c'est passé, trajectoire un peu extérieure (virage a gauche), mais pas dans les saletés du bas coté non plus. Bon, pas trop fier non plus de ma connerie, faut que j'arrête d'abuser de la pédale de frein.

Sinon je trouve le freinage avant vraiment mou sur la SV. C'est normal ou (comme l'a remarqué gamer quand il a vu la moto) j'aurais besoin d'une vidange de liquide de frein (voire d'un passage aux durites avia, c'est celles d'origine là et elles ont donc 7 ans et 40K bornes). Et aussi elle est intenable bas dans les tours, et bondit au moindre effleurement de la poignée de gaz. Est-ce du au pot et au filtre K&N ? Ou bien suis-je un gros bourrin ramolli qui sait pas dompter un v-twin ? Dans le deuxième cas, je sais quoi faire, mais de le premier je vois pas. C'est une injection, reprogrammation de la carto possible ? (Ouais je me pose plein de question existentielles d'après achat :D)

Bon je vous laisse digérer (ou vomir, au choix) tout ça, et dans le prochain épisode, je vous fait un "J'ai testé pour vous : refaire du plateau en ME en ayant passé le permis y'a 8 ans" :D

Tres bon choix de casque ce XR1100 blanc/noir :o
Féloches :)

n°23291407
valentin
Posté le 13-07-2010 à 11:38:57  profilanswer

the-monk a écrit :

Salut,

Je suis entrain de passer mon permis en ce moment (Je passe le plateau le 20, il faut vraiment que je me mette à apprendre ces put... de fiches... :o).

J'ai pu essayer une Gladius de la moto école (habituellement on est sur des GS500). Elle a, je crois, la même motorisation que la SV et je l'ai trouvé pas mal sensible au niveau de la poignée. Le moindre petit mouvement provoquait un accoue assez marqué.

Donc de mon pauvre petit point de vue de super moant, ce que tu ressens avec ta sv est sûrement normal!

J'ai l'impression de la même chose avec la GS500 [:angry_nadal]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 11:38:57  profilanswer

n°23291418
macareu
Posté le 13-07-2010 à 11:39:58  profilanswer

Vous utilisez l'embrayage à basse vitesse ? :D

n°23291459
tr3nt
Posté le 13-07-2010 à 11:42:50  profilanswer

the-monk a écrit :

Salut,

C'est bien de ne pas négliger les fiches, car c'est quand même important, mais bon pour avoir un C en fiches faut vraiment y aller... Tu peux chopper un B facilement en brodant un minimum, mais le A est facilement accessible, ca depend des fiches sur lesquelles tu tombes et ou tu te sens a l'aise :)

n°23291481
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-07-2010 à 11:44:27  profilanswer

macareu a écrit :

Vous utilisez l'embrayage à basse vitesse ? :D

Oui, pour garder le moteur dans les tours :o

---------------
Moards Garage
n°23291585
Skip'
Posté le 13-07-2010 à 11:50:55  profilanswer

'tain c'est mort ici, heureusement que je repars en vac moi :o

n°23291594
am7
tadam
Posté le 13-07-2010 à 11:51:31  profilanswer

la semaine prochaine ce sera encore plus mort  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°23291618
tr3nt
Posté le 13-07-2010 à 11:53:23  profilanswer

Dites, vous avez des conseils pour une 1ere fois a graisser une chaine? (et éventuellement des avis sur quel produit préferer, quelle marque?)
Sachant que j'ai pas de bequille d'atelier :/ (enfin je ferai comme j'avais vu, la faire rouler sur 10m)

n°23291630
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2010 à 11:54:07  answer

tr3nt a écrit :

Dites, vous avez des conseils pour une 1ere fois a graisser une chaine? (et éventuellement des avis sur quel produit préferer, quelle marque?)
Sachant que j'ai pas de bequille d'atelier :/ (enfin je ferai comme j'avais vu, la faire rouler sur 10m)

Eviter d'en mettre partout sur le pneu  :o

n°23291638
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-07-2010 à 11:54:30  profilanswer

am7 a écrit :

sinon mes protecs carbone ont été (enfin) expédiées hier  [:wark0]  

normalement je devrais les avoir pour le roadtrip  [:wark0]  

j'y croyais plus §§  [:wark0]

Genre l'autre il s'achète des protecs carbone à what mille euros mais il a pas de sous pour acheter un kit chaine, kéké va :whistle:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°23291829
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-07-2010 à 12:09:55  profilanswer

:hello:

pour motiver les parigots
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs222.snc4/38425_409184008858_726288858_4485177_6906980_n.jpg

n°23291831
macareu
Posté le 13-07-2010 à 12:10:12  profilanswer

tr3nt a écrit :

Prend un carton ou une feuille de journal pour mettre entre la chaine et le pneu , ca evitera de le repeindre :)

n°23291875
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2010 à 12:14:02  profilanswer

Naxos a écrit :

Personne aurait une sacoche de réservoir Bagster pour tapis en trop ? :o

j'ai :jap:

the-monk a écrit :

Salut,

la gladius est beaucoup plus souple à bas régime même si c'est effectivement la même base moteur  ;)

un sv sur le plateau je crois que c'est juste pas possible :D

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 13-07-2010 à 12:14:27

---------------
Music is the most high!
n°23291891
bigbenze
Posté le 13-07-2010 à 12:15:43  profilanswer

tr3nt a écrit :

C'est bien de ne pas négliger les fiches, car c'est quand même important, mais bon pour avoir un C en fiches faut vraiment y aller... Tu peux chopper un B facilement en brodant un minimum, mais le A est facilement accessible, ca depend des fiches sur lesquelles tu tombes et ou tu te sens a l'aise :)

Si tu savais le nombre de personne qui rate le plateau a cause des fiches... A ma moto école c'était impressionant, a chaque session il y avait au moins 2 personnes qui loupaient le plateau a cause des fiches.

Perso moi qui n'apprend rien en lisant, je me suis réécrit tout le livre en simplifiant et en adaptant les phrases pour que ça rentre mieux. Résultat un A au fiche.

---------------
Feed back / Ach-Vente
n°23291923
lba_gege
Posté le 13-07-2010 à 12:18:23  profilanswer

the-monk télécharge les fiche en mp3 et tu les écoute toute la journée dans ton ipod
http://www.physagreg.fr/fiches_permis_moto.php

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 13-07-2010 à 12:19:27
n°23291954
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 13-07-2010 à 12:20:43  profilanswer

macareu a écrit :

Prend un carton ou une feuille de journal pour mettre entre la chaine et le pneu , ca evitera de le repeindre :)

+1
lu sur un forum de ma région :

Citation :

Puis en partant de Reigner et en direction de thonon, juste avant la pierre aux fées, je prend un virage à gauche à environ 50 km/h et hop FFFSSSHHHHIIIIIIIIIII......RRRRRRRRRRRRRRIIIIIPPPPPRRRRRRRRR......POF...POF...POF...je lui en ai mis pour 2 800 € de dégât aux R1 !!!!!!

Je n'ai rien compris sur le coup, je me relève, je suis allongé dans le champs avaec la moto pas loin de moi et ma femme arrive et je me dit .... mais c'est fou commanet c'est possible que je sois tombé en roulant aussi cool NOM DE DIEU !!!????    

Dans le virage à gauche j'ai perdu l'arrière, et il n'est jamais revenu...., à 4 000 t/mn en roulant sur un goudron sec et propre ..... un truc de dingue !!!!!    

Puis en réfléchissant longtemps j'ai enfin compris..... on étaient en retard et en graissant les chaines des motos, à l'arrache avec du dégrippant, j'ai oublié de protéger ma roue arrière avec un journal (commme je fais d'habitude) et il y avait une bonne dose de WD 40 sur ma partie gauche du pneu.

n°23291967
tr3nt
Posté le 13-07-2010 à 12:21:23  profilanswer

bigbenze a écrit :

Si tu savais le nombre de personne qui rate le plateau a cause des fiches... A ma moto école c'était impressionant, a chaque session il y avait au moins 2 personnes qui loupaient le plateau a cause des fiches.

Perso moi qui n'apprend rien en lisant, je me suis réécrit tout le livre en simplifiant et en adaptant les phrases pour que ça rentre mieux. Résultat un A au fiche.

Ouais je sais, c'est ce qu'on m'a dit quand je me suis inscrit, "t'as pas de raison de ne pas avoir ton plateau, la plupart des gens qui loupent leur plateau c'est qu'ils ont fait l'impasse sur les fiches", du coup je me suis forcé, lire, relire, rerelire, et a force, ca rentre :)

n°23291987
tr3nt
Posté le 13-07-2010 à 12:22:55  profilanswer

Merci pour les conseils sur la chaine, donc vous conseillez de d'abord nettoyer et apres graisser, ou juste graisser directement ca peut suffire?

n°23292013
ca m'gaaav​e
Posté le 13-07-2010 à 12:25:35  profilanswer

bigbenze a écrit :

Y avait un gars à l'exam', 3 fois qu'il le passait...
Très doué pour la moto, une bonne maîtrise, mais un peu limité intellectuellement ('fin pas doué pour apprendre et retenir), qui avait encore loupé son exam à cause de ça...
Le moniteur disait qu'aux 2 premières tentatives il le soupçonnait d'être un branleur mais il s'était rendu compte qu'il savait pas apprendre et retenir...
Ca m'a fait mal au coeur pour lui, si jamais il loupe à chaque fois à cause de ça alors qu'il se débrouillait super bien au guidon :/

n°23292017
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-07-2010 à 12:25:54  profilanswer

tr3nt a écrit :

Merci pour les conseils sur la chaine, donc vous conseillez de d'abord nettoyer et apres graisser, ou juste graisser directement ca peut suffire?

Graisser directement pour ma part :)

---------------
n°23292025
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 13-07-2010 à 12:26:29  profilanswer

tr3nt a écrit :

Attention de ne pas mettre ta moto sur la centrale ou sur une béquille d'atelier et de graisser en faisant tourner la roue, un petit saut de la chaine et tu perds ton doigt :o

Je n'ai jamais nettoyé ma chaine pour ma part, toujours propre et graissé régulièrement.

L'idéale c'est de la nettoyer avant avec un produit qui ne bouffe pas les joint de ta chaine genre pétrole desaromatisé ou autre truc dans le genre

n°23292043
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-07-2010 à 12:28:22  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Y avait un gars à l'exam', 3 fois qu'il le passait...
Très doué pour la moto, une bonne maîtrise, mais un peu limité intellectuellement ('fin pas doué pour apprendre et retenir), qui avait encore loupé son exam à cause de ça...
Le moniteur disait qu'aux 2 premières tentatives il le soupçonnait d'être un branleur mais il s'était rendu compte qu'il savait pas apprendre et retenir...
Ca m'a fait mal au coeur pour lui, si jamais il loupe à chaque fois à cause de ça alors qu'il se débrouillait super bien au guidon :/

Yen avait un pareil avec moi, problème de concentration/attention. Il a réussi à se tromper sur le parcours de la poussette au platal :/ mais finalement il l'a eu. Il connaissait toutes les fiches par coeur mot pour mot, tellement ça l'avait stressé d'avoir un doute ou un trou de mémoire, il a tout appris comme les poèmes de collège.  
Pour la circu, il a fait un sans faute jusqu'à un carrefour qu'il a pris "à l'indonésienne" en se passant devant, alors qu'il y avait pas de marquage au sol donc passement derrière. Pis il l'a fait un peu vite devant un bus, donc paf dedans. Comme quoi des fois ça tient à peu de chose le permis :(

---------------
n°23292050
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-07-2010 à 12:29:39  profilanswer

logman a écrit :

Attention de ne pas mettre ta moto sur la centrale ou sur une béquille d'atelier et de graisser en faisant tourner la roue, un petit saut de la chaine et tu perds ton doigt :o

Faire tourner la roue avec le moteur hein :o Parce qu'en faisant tourner à la main ya pas trop de risque, 'fin je vois pas comment la graisser autrement sinon à part la technique qui utilise 20m de poussette :D

---------------
n°23292052
tr3nt
Posté le 13-07-2010 à 12:29:40  profilanswer

ptibeur a écrit :

Graisser directement pour ma part :)

logman a écrit :

Je n'ai jamais nettoyé ma chaine pour ma part, toujours propre et graissé régulièrement.

L'idéale c'est de la nettoyer avant avec un produit qui ne bouffe pas les joint de ta chaine genre pétrole desaromatisé ou autre truc dans le genre

Merci, et vous utilisez quoi? graisse ou spray?

n°23292076
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 13-07-2010 à 12:32:00  profilanswer

tr3nt a écrit :

Merci, et vous utilisez quoi? graisse ou spray?

Spray de graisse [:joce]  
J'utilise de la Silkolene chain gel titanium, ça vole pas trop partout et ça tient plutôt bien, mais j'ai pas comparé avec d'autres marques/modeles.

---------------
n°23292094
duckxks
Posté le 13-07-2010 à 12:33:51  profilanswer

ptibeur a écrit :

Spray de graisse [:joce]  
J'utilise de la Silkolene chain gel titanium, ça vole pas trop partout et ça tient plutôt bien, mais j'ai pas comparé avec d'autres marques/modeles.

elle est pas mal mais l'application est souvent foireuse (la buse est mal faite). Je suis passé à de la motul, pas mal aussi

n°23292162
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 13-07-2010 à 12:40:46  profilanswer

Logman ne fait pas tourner la roue, c'est la roue qui fait tourner logman  [:johnclaude]  

Sinon pour les fiches, mon mono nous disait, si vous rattez à cause des fiches, vous allez attendre un moment avant de ravoir une date  :D

Message cité 2 fois
Message édité par big-bag le 13-07-2010 à 12:42:05
n°23292187
ca m'gaaav​e
Posté le 13-07-2010 à 12:42:59  profilanswer

duckxks a écrit :

elle est pas mal mais l'application est souvent foireuse (la buse est mal faite). Je suis passé à de la motul, pas mal aussi

Moi je prends de l'Igol, parce qu'avec Igol, on s'envole
Tu fais quoi avec la Motul? :o

n°23292212
duckxks
Posté le 13-07-2010 à 12:45:07  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

on nentul les tarentulles :o

n°23292321
logman
Posté le 13-07-2010 à 12:53:34  profilanswer

ptibeur a écrit :

Faire tourner la roue avec le moteur hein :o Parce qu'en faisant tourner à la main ya pas trop de risque, 'fin je vois pas comment la graisser autrement sinon à part la technique qui utilise 20m de poussette :D

Oui avec le moteur première enclenché oeuf corse  :jap:  

donc bien la faire tourner à la main y'a moins de danger  :sol:

n°23292339
logman
Posté le 13-07-2010 à 12:55:13  profilanswer

big-bag a écrit :

Logman ne fait pas tourner la roue, c'est la roue qui fait tourner logman  [:johnclaude]  

Sinon pour les fiches, mon mono nous disait, si vous rattez à cause des fiches, vous allez attendre un moment avant de ravoir une date  :D

ça va j'ai pas mis la première enclenché bande de saloupiot :o

Sinon moi depuis mes débuts je met de l'ipone blanche qui à au moins le mérite de bien se voir quand y'en a assez, elle me parait pas trop mal et semble assez bien conserver mes kit chaine avec mon style de conduite anémique :D

n°23292342
logman
Posté le 13-07-2010 à 12:55:36  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

[:witzard:5]

n°23292344
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-07-2010 à 12:55:43  profilanswer

Jamais jamais on ne graisse avec la première [:totoz]

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10865  10866  10867  ..  42039  42040  42041  42042  42043  42044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)