| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 12:55:43 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skip' | Y'avait des photos qui étaient passées d'un mec qui s'était fait entrainer les doigts par la chaîne, c'était assez dissuasif |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bigboss_91 |
Et il a bien raison ! Faut être mauvais pour rater son permis à cause de ça ... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
ca m'gaaave |
|
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 13:13:16 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon |
pour info il faisait tourner en essuyant la chaine avec un chiffon qui s'est bloqué dedans et zip les doigts Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 13-07-2010 à 13:17:52 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | parait que ya ma moto qui pue quand je roule --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
valentin |
Message édité par valentin le 13-07-2010 à 13:35:59 |
Naxos \o/ | T'en as plusieurs mais tu vends pas je crois ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-07-2010 à 13:37:13 --------------- [Folio Photos] |
jan san kar profil : pas le bon |
moi la mienne sent le caramel c'est niquel pour attirer les petites filles et c'est dû à des "fruits" qui tombent dessus au taf et qui chauffent un peu quand ils sont sur le pot (entre autre)... Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 13-07-2010 à 13:37:36 |
lba_gege | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par gamer-fou le 13-07-2010 à 13:47:33 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bippe moi quand tu veux --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
anbreizh Pataclop rider |
En première y'a peu de chance que le moteur cale si tu met ton doigt, que si tu fais tourner à la main, je suppose que tu peux t'en tirer avec juste un gros bleu si vraiment t'es pas doué. M'enfin c'est sur que le mieux, c'est pas approcher les doigts Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 13-07-2010 à 13:54:29 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Il suffit aussi de se dire que ça risque rien, de petit à petit ne pas voir le danger jusqu'au jour où tu nettoies ta chaine moteur tournant avec un chiffon qui se coince dans la couronne et qui t'emporte 2 doigts |
Funky Max And then, I woke up. |
|
joulpouille |
Naxos \o/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
joulpouille | moi j'ai pas de béquille d'atelier, ni de béquille centrale.
|
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... |
tr3nt |
|
bigboss_91 |
Sans aller à repousser les dates de re-passage, mon mono était pareil !
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant