| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Reprise du message précédent :
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 23:56:26 ![]() ![]() |
kassrol MrObvious |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mais question importante, est-ce que vous servez des portions d'homme ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-07-2010 à 23:58:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
kassrol MrObvious |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle | LEVEXINPOURLESNOOBS :
Message édité par lapattefolle le 03-07-2010 à 00:08:02 --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par lapattefolle le 03-07-2010 à 00:18:32 --------------- A/V |
lapattefolle | Je vois des petits routes dans les bois qui ont l'air sympa, mais adaptées à un DRZ --------------- A/V |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 00:17:55 ![]() ![]() |
lapattefolle | Whish je veux bien que tu me refiles ton n° en MP, je pensais déjà l'avoir mais non. T'as le mien par contre --------------- A/V |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-07-2010 à 00:49:41 --------------- A/V |
kassrol MrObvious | Ouais ben c'est le même genre de connard qui ont dégommés le tableau des noms en bas de mon immeuble hier soir , putain ça me rend dingue ces putains de dégénérés qui croient qu'ici c'est le pérou , et c'est qui qui trinquent , toujours les mêmes , la prochaine fois que quelqu'un s'attaque à mon bien , je le déverouille , et vous pouvez quoter. Message cité 2 fois Message édité par kassrol le 03-07-2010 à 00:45:28 |
lapattefolle |
Jusque là rien transparaît --------------- A/V |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
kassrol MrObvious |
Ah ouais ben tu vois , hier soir , je me sens d'humeur sympa , en bas de chez moi j'ai 5 jeune wesh qui trainent , qui balancent du Diams sur leur portable à fond à 00H30. Perso je m'en tape , mais en tant que voisin soucieux , je leur dit gentiment de couper le son " parce que là c'est pas l'heure et que ça va faire chier le monde" , et surtout que si ils montent sur la moto , je descend et que j'éclate la tête du premier que je vois quand je vais avoir à descendre . Ben , ça a pas marché , ce matin la moitié de l'interphone est éclaté....J'attends juste l'opportunité , j'ai pas fait de main courante , le prochaine que j'en croise un , je lui met une grande giffle et je l'amène chez son papa. je sais que je généralise , mais si si demain on me vole ma moto , c'est pas ma moto que je vais chercher à retrouver , c'est le gars qui me l'a volée ...J'ai été élevé comme ça et je changerai pas . Putain mais merde , la police va faire quoi , investiger ???? Comme je rigole , tu as acquis un bien , il est tien , on te le vole , tu rend la justice toi même si tu en à l'occasion Edith : et désolé du HS Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 03-07-2010 à 01:08:15 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kassrol MrObvious |
|
kassrol MrObvious |
|
kassrol MrObvious |
|
Je suis moard, les raccourcis faciles, je ne connais que ça Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 03-07-2010 à 01:21:06 --------------- Moards Garage |
kassrol MrObvious |
|
--------------- Moards Garage |
kassrol MrObvious |
PeNNeR |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas une phrase, juste un lien et un smilie et ça se permet de donner des leçons Petit con Message édité par yorfdog le 03-07-2010 à 01:58:06 --------------- Moards Garage |
kassrol MrObvious | "EMMERDE LE BANDE DE CONS" |
Petit con Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 03-07-2010 à 01:56:20 --------------- Moards Garage |
PeNNeR |
|
PeNNeR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | BONNENUITLESPETITS §§§ |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
lapattefolle | LEVEXINPOURLESNOOBS : ÇA SENT L'ANNULATION
Message édité par lapattefolle le 03-07-2010 à 08:42:40 --------------- A/V |
Flo7516 |
Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 03-07-2010 à 08:39:11 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant